Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, c'est vrai ! J'avais oubliée qu'il me ferait une visite demain. J'hoche la tête, toute contente parce qu'enfin, j'allais pouvoir penser un peu à moi demain. Ça fait un moment que je ne me suis pas réellement concentrer sur la médecine et ça fait aussi un moment que je repense à mes plans d'avenir. Côme confirme que la mixité c'est bien et je ris. Trop d’œstrogène, tue l’œstrogène. On a besoin d'un peu de testostérone pour équilibrer le tout ! Je mords dans ma chocolatine et prend une gorgée de mon café pour rincer ma bouche. Ça veut rien dire... mais j'ai compris ton non-sens ! Je me surprend encore à lui sourire et appuie ma joue contre mon poing en l'écoutant parler. Cet échange se fait si naturellement, c'est déstabilisant. J'suis pas sure si j'ai envie de câliner Louison ou si j'ai envie de la tuer, présentement. Parce qu'encore une fois, elle a eue raison. Le Dunster balance du lourd et je me redresse en écarquillant les yeux. Alors... t'es adopté aussi ? Si j'ai bien suivi. Je me pince les lèvres et prend une autre bouchée de la chocolatine. Remettant mon dos contre le siège, je me racle la gorge. Surdoué carrément... j'suis impressionnée ! On a au moins ça de différent... J'ai toujours eu à travailler dur pour mes notes, perso'. La conversation est fluide, Côme semblait m'accorder sa confiance. J'avais aussi l'impression que je pourrais m'ouvrir... mais j'attends encore le bon moment pour le faire. Pour l'instant, c'est plutôt de lui qu'on parle. Et quoi d'autre ? demandai-je, avide d'en savoir plus sur lui.
(Invité)