Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymille feuille et café latte (arôme)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


mille feuille et café latte (arôme)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louison a encore une fois réussi à s'infiltrer dans ma tête. Depuis vendredi soir, mon moral est à son plus bas et marche sur cette terre comme un zombie. J'ai fais une belle bêtise en disant avec combien de mecs j'avais couchée à Sloan et pire encore, dans quelle position. Mais qu'est-ce que j'étais censée dire après qu'il m'avoue avoir pris son pied avec Hope, son ex ? J'ai paniquée direct, j'ai voulu lui faire sentir la même douleur que je ressentais... Bref, j'ai potentiellement brisé quelque chose dans ce qu'il restait de notre couple. J'ai acceptée de revoir Côme pour faire plaisir à ma meilleure amie mais également parce que j'ai besoin de distraction. Apparemment, je devais emporter un truc geek pour qu'il puisse me reconnaître et aussi pour avoir quelque chose à lui dire... J'ai décidée d'emmener trois trucs que j'aime bien : Mon roman préféré, une copie DVD de la série "Friends" et un t-shirt du jeu "Overwatch". Je ne sais pas à quel point il est geek, mais j'suppose que j'vais bientôt le découvrir ! Je m'assois dans l'une des banquettes de la boulangerie et attend l'arrivée du deuxième Dunster, en tapant du pied nerveusement.

@Côme Dubois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta vie était devenue bizarre dernièrement, tu ne savais plus trop où aller ! Mais une chose était sûre, c'était que sentimentalement c'était une catastrophe ! Et il fallait immédiatement que tu te ressaisisses. Comme on dit, une de perdue... Dix de retrouvées ! Sauf que tu les attendais ces fameuses dix filles qui t'attendraient à l'entrée de ton immeuble où tu habitais. D'ailleurs, c'était même 20 filles qu'il te fallait puisque tu avais perdu deux femmes : Alice et Talya... Par ta faute, parce que tu avais été trop aveuglé par des choses... La première, parce que tu avais cru qu'elle ressentirait des trucs pour toi mais qu'au final elle était quand même allé voir ailleurs... La deuxième, parce que tu l'avais laissée pour la première en prétextant qu'elle couchait avec trop de mecs. Bref tu avais tout faux sur la ligne. Fin bref, il fallait que tu cesses de penser à tout cela. Tu devais rejoindre Suzy avec qui tu avais longuement discuté par sms hier soir ! C'était un échange sympathique, vous aviez beaucoup parlé de votre passion commune pour les jeux vidéos. Pour aujourd'hui, tu devais venir avec des trucs bien geeks pour que tu puisses reconnaître la jeune femme et cela vous donnerait un sujet de discussion. Pour ta part, tu venais avec une veste portant le logo de ComenTV, ta Switch et ta Go Pro que tu avais posé sur ton épaule. Cette rencontre pourrait se solder avec une belle amitié, tu le sentais. Rien que les sms de la veille étaient annonciateurs de cette future bonne entente. En arrivant, tu la vis déjà attablée sur l'une des banquettes de la boulangerie et tu vins rapidement la rejoindre avec un grand sourire. « Coucou, tu attends depuis longtemps ? » demandas-tu avant de lui faire la bise, malgré ta timidité flagrante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tapais du pied nerveusement en attendant que mon nouvel ami arrive. Je n'osais pas commander sans lui, je ne voulais pas avoir l'air impolie. Je regarde autour de moi en espérant le voir débarquer bientôt... Il me semble que je l'ai déjà vu auparavant, on est tous les deux dans la même maison, j'devrais le reconnaître. Puis j'suppose que ce sera assez évident, les geeks savent bien se démarquer des autres. Je regarde mon téléphone, en attente d'un message qui me dirait qu'il ne viendrait pas, ou quelque chose du genre. C'est tout à fait ma vie ça, qu'on me pose des lapins. Sauf que cette fois-ci c'est différent, Côme se présente. Il porte une veste avec le nom de sa chaîne YT et il a apporté ses éléments de geek comme demandé. Non, pas longtemps ! Je viens juste d'arriver... Ça ne faisais que 5 minutes, pourtant dans ma tête ça m'avait parut comme une éternité... La nervosité, surement. Je ne suis pas conne, je sais que Louison a manigancé tout ça pour que j'ai un autre homme à qui penser, que Sloan. J'suis juste pas dans cet état d'esprit là... mais Côme me ressemble, de ce que j'ai pu constater durant les sms d'hier. Il vaut la peine d'apprendre à connaître, au moins pour être son amie. Assied-toi ! Tu aimes les desserts j'espère ? Sinon on peut aller ailleurs... Je lui souris en attrapant la carte des desserts. Sympa ta veste !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne t'attendais pas à ce que Louison, que tu considérais vraiment comme une petite sœur à chérir etc, te bassine pour que tu fasses de nouvelles rencontres... Du coup, depuis hier soir, tu communiquais beaucoup par sms avec Suzy et franchement tu ne regrettais pas, parce que tu constatais que la jeune femme te ressemblait beaucoup. Elle avait vraiment les mêmes passions que toi, donc elle valait vraiment le coup pour que tu ailles à sa rencontre aujourd'hui et ainsi, vous pourriez passer un bon moment. Tu arrivais avec quelques minutes de retard parce que tu avais dû te mettre clairement en condition pour affronter le monde extérieur. Depuis que tu souffrais d'une vraie dépression actuellement, le monde extérieur te faisait peur et tu voulais rester cloîtré chez toi... D'ailleurs, tu avais même dû faire une pause Youtube etc. Fin bref, tu étais bien là et la jeune femme semblait être aussi nerveuse que toi. Tu l'avais déjà vue à la Dunster House donc ce ne fut pas difficile pour que tu la reconnaisses. Portant fièrement ta veste avec le logo de ComenTV, tu vins lui faire la bise et tu te mis à sourire quand elle te dit qu'elle venait juste d'arriver. Tu t'installas face à elle avant de répondre : « Oui j'adore ça. Et non, on peut rester ici, je trouve l'endroit très calme et agréable. ». Tout en parlant, tu t'étais mis à regarder alentours avant de reporter ton attention sur elle, alors qu'elle te donnait la carte des desserts et qu'elle te complimentait sur ta veste. « Merci ! J'ai parfois l'impression de me vanter en le portant donc j'ose pas. » avouas-tu avec un sourire tout en jetant un œil sur la carte des desserts. « Je me prends un bon pain au chocolat avec un grand café, je pense. Et toi, tu as déjà commandé ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Côme s'installe face à moi et je prend la carte des desserts pour tout de suite plonger mon nez dedans. Je n'avais pas particulièrement faim depuis ma séparation avec Sloan... pour être honnête, je ne mange qu'à peine. Il fallait que je me force un peu, juste histoire d'avoir quelque chose dans le ventre. Puis maintenant que j'suis sortie et dans une boulangerie, ce serait mal de pas prendre une bouchée. J'trouve aussi ! Lui dis-je en le regardant, petit sourire aux lèvres, avant de regarder à nouveau la carte. J'trouve pas que ça donne l'impression que tu te vantes. C'est bien d'être fier de c'qu'on fait... c'est bien d'avoir une passion. J'avale difficilement ma salive en pensant à Sloan... encore et toujours. Ces derniers temps, il doit se "retrouver" et penser à son avenir, ce qu'il aimerait comme carrière, etc... Forcément, j'pense à lui. J'pense toujours à lui. Côme me sort de mes pensées, hallelujah ! Non pas encore, j't'attendais ! Je vais prendre... un grand café aussi. J'ai pas très faim tout compte fait. Trop dégoûtée, trop nerveuse, trop triste, trop déprimée... Je rejette la carte avec un petit sourire coupable, j'espérais que Côme ne se pose pas trop de questions sur le pourquoi du comment je ne mange pas. T'es à Harvard aussi hein ? Dunster house il me semble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En t'installant face à la jeune femme, tu te demandais si tout allait bien se passer finalement. Parce que même si vous vous entendiez bien par message ou snap, il n'empêche que là vous vous parliez face à face... Pour un type comme toi qui se cachait derrière son ordinateur, les rencontres IRL c'était très compliqué. Néanmoins tout irait bien avec Suzy, sinon Louison ne t'aurait pas forcé à la rencontrer si ça n'en valait pas la peine. D'ailleurs, elle était d'accord avec moi sur le fait que l'endroit était agréable. Tu lui adressas un sourire tandis qu'elle te rassurait sur le fait que ta veste ne faisait pas trop vantard, mais c'était plutôt un gage de fierté pour ta passion que tu vivais à fond. « Oui tu as complètement raison » répondis-tu avant de faire ton choix, ce qui semblait avoir fait sortir la jeune femme de ses pensées. Tu donnerais cher pour essayer de comprendre ce qui la tracassait mais vous commenciez à peine à vous rencontrer donc les confidences, ça serait pour plus tard. Elle choisissait un grand café également mais elle n'avait pas très faim. Tu fis un signe pour qu'on vienne prendre vos commandes. « Deux grands cafés je vous prie. Et des pains au chocolat » dis-tu à la jeune serveuse qui notait vos commandes puis elle prit congé de vous. Suzy te demandait si tu étais à Harvard. « Oui je suis en médecine à Harvard, fier Dunster depuis ma deuxième année. Et toi ? Tu es à la Dunster aussi non ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler derrière un ordinateur ou un téléphone, c'est vrai que c'est différent... et c'est bien plus facile. On se sent moins vulnérable, parce qu'on a le temps de réfléchir à c'qu'on va se dire, on peut effacer et recommencer nos phrases... et surtout, on ne voit pas nos expressions. Le courant entre Côme et moi semblait bien passer par message et il ne restait plus qu'à voir si en face à face, ce serait pareil. Côme me donne raison pour sa veste et grâce à ça, je lui fais un petit sourire. Ça fait longtemps que je ne me suis pas intéressée à mes propres passions... ma vie a tourné longtemps autour de mon mariage à venir, le bébé qui grandit dans mon ventre, mes amis... et avec cette mise à pieds, j'ai été séparé de la médecine pendant plusieurs mois. En fait, peut-être que moi aussi, il faut que je me retrouve. Le serveur viens à nous et Côme s'occupe de donner nos commandes. Lorsque l'employé repart et qu'on est de nouveau seuls, je reprends la conversation. Tu es médecin ? Moi aussi ! J'suis en médecine générale... j'veux être médecin de famille et ouvrir ma propre clinique. Et oui, j'suis à la Dunster mais c'est ma première année, avant j'étais Cabot. Cette fois, je souris réellement, sans me forcer, ni quoi que ce soit. Le serveur nous rapporte nos cafés et ses pains au chocolats, puis repars en nous laissant de nouveau tranquille. Je prends ma tasse entre mes mains et souffle sur le liquide bouillant pour le refroidir. J'commence à voir pourquoi Louison trouvait que c'était une bonne idée de nous présenter. On a pleins de points en commun on dirait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confortablement assis dans des banquettes, vous pouviez discuter tranquillement sans qu'on ne vienne vous déranger et surtout vous étiez un peu à l'abri des oreilles indiscrètes donc vos conversations pourraient se goupiller sur tout et n'importe quoi. Peut-être pas les choses les plus intimes parce que la jeune femme en face de toi, était encore inconnue pour toi mais tu sentais que tu pourrais facilement lui faire confiance. Après avoir commandé, tu avais répondu à sa question sur ta présence à Harvard ainsi qu'à la Dunster. En répondant, tu lui apprenais que tu étais en médecine. Sa réponse te fit hausser les sourcils d'un air étonné, elle était en médecine et à la Dunster House comme toi ! « Ouais c'est une incroyable coïncidence quand même ! Moi je suis en gynécologie obstétrique même si je compte beaucoup plus me spécialiser dans la gynécologie. » répondis-tu avec un sourire, vu qu'elle te souriait et c'était un vrai sourire comme si la glace était brisée. On venait vous ramener vos cafés ainsi que les viennoiseries avant de prendre définitivement congé de vous. Cela te permit de prendre ta boisson chaude que tu portas immédiatement à la bouche, afin d'y boire une gorgée puis tu reportas ton attention sur Suzy qui parlait de Louison, en disant qu'elle comprenait mieux pourquoi la jeune femme tenait tant à ce que vous vous rencontriez. « En effet, on a beaucoup de points communs. D'ailleurs, comment s'est passée ton intégration à la Dunster ? Ça change de la Cabot House non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions dans notre petit cocon. Le jeune homme face à moi m'était encore inconnu, mais je sentais déjà une complicité s'installer entre nous, un peu comme si on se connaissait depuis toujours. Louison avait eu raison de penser qu'on pourrait très bien s'entendre... le peu que je sais à propos de lui, on a beaucoup de points en commun. La médecine, le côté geek, la dunster house, le français... Et je suis sure qu'en parlant plus, on ne pourrait qu'en découvrir plus ! Maintenant que je sais qu'on a beaucoup de points en commun, j'suis presque curieuse de savoir nos différences... En fait, il m'a très vite captivé. Ah je vois ! C'est intéressant. J'avoue qu'en regardant beaucoup GA ces derniers temps, j'ai très envie de me réorienter en chirurgie... Mais bon, peut-être qu'en vrai je n'aimerais pas autant. Notre commande arrive, je prends ma tasse entre mes mains pour les réchauffer et pour prendre une gorgée. Les Dunsters sont sympa ! Ça fait changement ... en fait, j'aime bien le fait que ce soit mixte, ça sent moins l’œstrogène. Je rigole doucement en sirotant mon café puis, dépose ma tasse sur la table. Alors... c'est quoi ton histoire ? On doit bien avoir des points différents... c'est flippant si on est trop pareil ! Je tire la langue en lui volant l'une de ses chocolatines. Faut croire que j'ai retrouvé l'appétit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop de points en commun avec la jeune femme qui se trouvait face à toi ! Merci à Louison de vous avoir mis en contact parce que tu avais besoin de faire de nouvelles rencontres, afin d'oublier ces deux histoires de cœur qui t'avaient changé là. Tu lui expliquais que tu étais en gynécologie obstétrique mais que tu comptais te spécialiser beaucoup plus en gynécologie. « Comme je t'ai dit par sms tout à l'heure, je te ferais découvrir le département demain » lui confirmas-tu avec un sourire. Elle t'avait dit par sms qu'elle pensait se réorienter en chirurgie. C'était une bonne voie ! Alors que tu buvais tranquillement ton café chaud – ouais tu préfères quand ça te brûle la langue en vrai – tu lui demandais si elle s'était bien intégrée à la Dunster et tu voulais savoir les raisons qui l'ont poussée à quitter la Cabot. Tu te mis à rire quand elle dit que ça sentait moins l'oestrogène. « La mixité c'est ce qu'il y a de mieux » souris-tu en guise de réponse. Tout en piquant une des chocolatines (en tant que Parisien, tu disais Pain au chocolat), elle te demandait ton histoire parce que c'était trop flippant si vous étiez trop pareils. « J'avoue. Je pourrais croire qu'on est le double inversé de l'autre... Je sais, ça ne veut rien dire » rigolas-tu avant de boire quelques gorgées de ton café puis tu repris la parole : « J'ai perdu ma mère à l'âge de quatre ans... Mon père l'a laissée tomber quand il a su qu'elle était enceinte. Depuis la mort de maman, j'ai vécu dans plusieurs familles d'accueil. C'était l'enfer mais les études m'ont sauvé la vie. J'ai été déclaré surdoué en France donc j'ai pu obtenir mon bac à 14 ans et demi. J'ai fait trois ans de licence en sécurité informatique avant d'envoyer mon dossier à Harvard, afin de faire la Médecine. ». Normal quoi, tu balançais l'histoire de ta vie comme ça mais Suzy semblait être une personne de confiance donc tu te dévoilais sans fausse honte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)