Invité
est en ligne
Invité
Louison a encore une fois réussi à s'infiltrer dans ma tête. Depuis vendredi soir, mon moral est à son plus bas et marche sur cette terre comme un zombie. J'ai fais une belle bêtise en disant avec combien de mecs j'avais couchée à Sloan et pire encore, dans quelle position. Mais qu'est-ce que j'étais censée dire après qu'il m'avoue avoir pris son pied avec Hope, son ex ? J'ai paniquée direct, j'ai voulu lui faire sentir la même douleur que je ressentais... Bref, j'ai potentiellement brisé quelque chose dans ce qu'il restait de notre couple. J'ai acceptée de revoir Côme pour faire plaisir à ma meilleure amie mais également parce que j'ai besoin de distraction. Apparemment, je devais emporter un truc geek pour qu'il puisse me reconnaître et aussi pour avoir quelque chose à lui dire... J'ai décidée d'emmener trois trucs que j'aime bien : Mon roman préféré, une copie DVD de la série "Friends" et un t-shirt du jeu "Overwatch". Je ne sais pas à quel point il est geek, mais j'suppose que j'vais bientôt le découvrir ! Je m'assois dans l'une des banquettes de la boulangerie et attend l'arrivée du deuxième Dunster, en tapant du pied nerveusement.
@Côme Dubois
(Invité)