Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) - I'm a survivor I'm not gon' give up - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(m/f) - I'm a survivor I'm not gon' give up

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléolya A. Strauss a écrit::

@Deirdre M. Wheelan Mais oui, quoi qu'on a eu de brefs échangent Declan/Ava ( il y a longtemps ) et Declan/Cléo, il faut remédier à ça ! T'avais une idée ? (m/f) - I'm a survivor I'm not gon' give up - Page 4 1365124802

C'est vrai (m/f) - I'm a survivor I'm not gon' give up - Page 4 1881463262 Elles étaient toutes les deux chez les spoirtiates au SC donc pourraient se connaître depuis ce temps là, et vu que Cleo a bossé au Nirvana et que Deirdre y travaille en secret, elle pourrait être au courant de sa double identité? Y'aurait moyen de faire quelque chose d'intéressant à partir de ça je pense (m/f) - I'm a survivor I'm not gon' give up - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colombe Perol Niquel (m/f) - I'm a survivor I'm not gon' give up - Page 4 1365124802

@Deirdre M. Wheelan Oh mais oui, elle a fait qu'un passage éclair, mais en 10 jours elle a pu la croiser ! face
Cléo elle pourrait la protéger dans son secret, surtout qu'elle a été contrainte de le faire à cause du MC, du coup elle sait ce qu'elle ressent
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CLÉOLYA A. STRAUSS - Une petite fille à papa (m/f) - I'm a survivor I'm not gon' give up - Page 4 166564858
Ellie est née dans une famille plutôt aisée (papa avocat et maman juge) mais vit dans la moyenne, elle préfère se débrouiller par elle même que de leur demander un coup de main. Du coup, je vois plus du négatif entre elles ou du compliqué. A voir comment elles se seraient connues (m/f) - I'm a survivor I'm not gon' give up - Page 4 1881463262 Peut être un jour Ellie aurait pu aider un sans abri et Cléolya aurait pu faire une remarque ? (m/f) - I'm a survivor I'm not gon' give up - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CLÉOLYA A. STRAUSS Oh super, du coup c'est quelque chose qui aurait pu les rapprocher Vic Et quand Deirdre craque par rapport à tout ça, elle pourrait se confier à Cleo hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellie Miller Ça serait totalement son genre en plus (m/f) - I'm a survivor I'm not gon' give up - Page 4 550846730

@Deirdre M. Wheelan Oui complètement, j'aime beaucoup l'idée (m/f) - I'm a survivor I'm not gon' give up - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partons sur ça alors, dispo pour un petit rp ? (m/f) - I'm a survivor I'm not gon' give up - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellie Miller Oui bien sûr (m/f) - I'm a survivor I'm not gon' give up - Page 4 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui le commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellie Miller Comme tu préfères (m/f) - I'm a survivor I'm not gon' give up - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu peux le commencer, j'avoue que ça m'arrangerait (m/f) - I'm a survivor I'm not gon' give up - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)