Invité
est en ligne
Invité
Bon, j'ai pas mal de lien qui sont soit, pas joué, soit supprimé et j'ai clairement des difficultés à m'en sortir avec les intrigues qui ne concernent pas Cléo, mais qui fait quand même souffrir la bleue, alors j'ai besoin de sang neuf et de sang frai.
Descriptif de ton personnage : Cléo, c'est cette fille très classe, très sûre d'elle, qui peut paraître distante et froide quand on ne l'a ne connaît pas, mais qu'est en réalité cette fille un peu folle, très drôle, qui ne se prend pas la tête (a part quand on touche à ses proches) et qu'aime vivre dans l'excès et dans son luxe. Elle a peur des gens pauvres en général, parce qu'elle pense qu'ils ne se lavent pas suffisamment, mais fait un travail sur elle-même, parce qu'elle en côtoie de plus en plus. Elle est très riche et très investie dans l'entreprise de son père, car il la prépare à reprendre son rôle de PDG dès sa sortie d'Harvard. Son passe-temps, c'est de d'apprendre à manier toutes les armes à feu, mais n'aies pas peur, elle a tué personne
Ex (m) : Cléo, elle a eu que des relations sérieuse (ou presque) et dans son passé, il reste une place vide d'une relation d'environ un an avec un homme. Le passé est à définir ensemble du coup
Flirt (m) : Cléo, elle est perdue entre Hadès et Elliot, la relation qu'elle entretien avec les deux hommes est clairement flou et elle arrive pas à savoir ce qu'elle veut. Du coup, en grande séductrice, elle essaye de se changer les idées avec d'autres hommes et se laisse porter par le vent, sans se prendre là tête.
Friends (m-f) : Cléo est très bien dans son chez elle, mais elle aime aussi sortir et du coup, j'aimerais bien agrandir sa liste d'amis, parce qu'on en a jamais trop
More (m-f) : Si t'as des idées loufoques, qui sortent de l'ordinaire, Cléo est ta meuf. Parce que Cléo, elle est complètement barjo. Cléo, elle est complètement ouverte et Cléo elle aime le goût du risque so... COME ON
Bref, c'est un peu une dernière chance que je donne à bb cléo, parce que ça me crèverait le cœur de la supprimer
So... TOI LÀ ! Help me plz, sinon, j'te tue
(Invité)