Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUZIA FRANCISKA WOLFGANG ► cara delevingne - Page 4
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

LUZIA FRANCISKA WOLFGANG ► cara delevingne

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez nous ! :ahoy: Bon courage pour ta fiche et enjoy !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome ici :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à tous, j'ai presque fini youhouuuuuuuuuuu :excited: :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luzia F. Wolfgang Hello toi ! LUZIA FRANCISKA WOLFGANG ► cara delevingne - Page 4 3997999705

Alors après lecture de ta fiche pour te valider, je n'arrive pas à trouver un élément qui ferait qu'elle soit Cabot ou Mather, son côté intello et du coup Dunster ressort beaucoup.
Peux-tu ajouter quelques informations dans ta fiche qui nous permettrait de mieux choisir son groupe dans tes deux choix ? LUZIA FRANCISKA WOLFGANG ► cara delevingne - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue chez toi :heaart: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ava A-S Strudwick a écrit:@Luzia F. Wolfgang Hello toi ! LUZIA FRANCISKA WOLFGANG ► cara delevingne - Page 4 3997999705

Alors après lecture de ta fiche pour te valider, je n'arrive pas à trouver un élément qui ferait qu'elle soit Cabot ou Mather, son côté intello et du coup Dunster ressort beaucoup.
Peux-tu ajouter quelques informations dans ta fiche qui nous permettrait de mieux choisir son groupe dans tes deux choix ? LUZIA FRANCISKA WOLFGANG ► cara delevingne - Page 4 1365124802

Je vais éditer je fois juste me motiver à sortir du lit. Haha. Mais pour moi son coter féministe était voyant dans la description du choix des cabots. Je vais voir ce que je peux ajouter pour ça. Sachant qu'elle ne veut pas qu'on sache que c'est une intellos. LUZIA FRANCISKA WOLFGANG ► cara delevingne - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous. LUZIA FRANCISKA WOLFGANG ► cara delevingne - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bon chois, Cara est juste magnifique LUZIA FRANCISKA WOLFGANG ► cara delevingne - Page 4 208576344

Re bienvenue sur ILH :caramelldansen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaliyah L. Avery merci beaucoup  :salute: LUZIA FRANCISKA WOLFGANG ► cara delevingne - Page 4 2511619667

@Maxine Thomspers merci m'dame LUZIA FRANCISKA WOLFGANG ► cara delevingne - Page 4 2659158125 LUZIA FRANCISKA WOLFGANG ► cara delevingne - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congratulations !
  You're in !

Des petits mots sur ta fiche...
J'espère que ta belle se plaira sur le campus et qu'elle saura se faire sa place, mais surtout qu'elle ne tombera pas dans les magouilles de Wolf LUZIA FRANCISKA WOLFGANG ► cara delevingne - Page 4 1881463262
En tout cas (re)bienvenue sur le forum, en espérant que le fait d'avoir crée un perso qui te ressemble plus t'aidera à te plaire ici LUZIA FRANCISKA WOLFGANG ► cara delevingne - Page 4 1365124802

Tu intégreras donc la..

Cabot House

Et maintenant, tu peux filer demander à te faire bizuter JUSTE ICI  

Les liens pour bien démarrer...
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
  ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
  ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
  ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
  ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)