Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Wolfgang ◇ Prénom : Luzia Franceska◇ Âge : 20 ans ◇ Date et lieu de naissance : 11 Juin 1997 à Berlin ◇ Nationalité : Allemande ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : célibataire car les mecs ont décidés d’être des bâtards. ◇ Statut social : modeste. ◇ Job étudiant : non ◇ Études majeures : Astrophysique ◇ Études majeures : physique ◇ Études mineures : Biologie humaine
- Code:
Luzia F. Wolfgang – 20 ans – 2 ème années - Science
Luzia F. Wolfgang
feat Cara Delevingne
feat Cara Delevingne
CABOT
Wait… LES CABOT frère ! Ceux sont les beyonce de demain ! Les Simon Veil de demain ! Je les vois comme les voix des femmes, elles sont une famille, elles se soutiennent les unes et les autres. Que des nanas, que des femmes fortes, qui savent ce qu’elles veulent. Et oui ma petite martine, on est pas toutes des bimbos qui s’épile au poil de fesse prêt ! Non nous sommes un esprit dans un corps, on est tout aussi capable de réfléchir et réaliser des choses que vous les hommes ! Ouai désolée de te l’apprendre pas besoin d’un machin qui pendouille entre les jambes pour changer le monde ! Oui c’est triste, je sais, va donc pleurer dans les bras de maman ! En dehors des plaisanteries, soyons un peu sérieux, les cabots ont le sens de l'honneur, de l'amitié et ont des valeurs pures. Je ne vous parle pas de sexualité on s'en fou on est libre on fait ce que l'on veut. Non je te parle de famille, elles ont la loyauté dans le sens et ça me plaît. J'ai toujours été loyal envers ceux qui me sont proches. On peut toujours compter sur moi, si tu as besoin d'aide ou que tu as un problème bah je serais là. C'est important l'entraide entre nous.
DUNSTER
TU l'as compris je suis une intellos, mais je deteste le crier sur tout les toits. Si je voulais j'aurais pue sauter des années ici, mais je veux faire les choses dans l'ordre et être comme tout le monde. C'est vraie que j'ai de grande ambitions, travailler pour la nasa. Mais je suis une femme, une femme qui veut montrer aux hommes qu'on est tout autant capable qu'eux. Oui c'est vraie les études c'est importants, mais les valeurs aussi. Les Dunster me ressemblent de part leur sérieux et leurs envies de réussir.
TON ADMISSION À HARVARD
En fait, c’est assez bizarre j’ai toujours aimé étudier, j’ai toujours aimé la science même si on m’a toujours dit que je n’avais pas une tête d’intellectuel. J’ai en début d’année scolaire dit à Gabano que j’aimerai pouvoir continuer mes études, que j’aspirais à quelque chose de grand, j’ai toujours eus des facilités d’apprentissage, souvent en avance sur les autres élèves. Gabano m’a donc proposé de me payer le billet d’avion afin de le rejoindre aux États-Unis. J’aimerai travailler pour la nasa, ça serait un rêve de pouvoir contribuer à découvrir ce qu’il y a là-haut. J’ai remplie mon dossier, j’ai envoyer ma dissertation avec et j’ai été convoqué pour un entretiens. J’ai donc pris l’avion et je suis arrivée aux états-unis, Gabano m’a accueillis chez lui, j’ai passé l’entretiens, je l’ai réussie et voilà j’ai attaqué les cours en deuxième années j’ai dépassé largement le minimum de points à avoir. Ouai je sais je n’ai pas une tête d’intello, mais big bang theory ce n’est pas que de la fiction ! Du coup étant donné que c’est pas première véritable année d’études même si je suis en deuxième année, je vis au campus la semaine et chez mon cousin le week-end, le temps de vivre chez lui tout les jours.
En fait, c’est assez bizarre j’ai toujours aimé étudier, j’ai toujours aimé la science même si on m’a toujours dit que je n’avais pas une tête d’intellectuel. J’ai en début d’année scolaire dit à Gabano que j’aimerai pouvoir continuer mes études, que j’aspirais à quelque chose de grand, j’ai toujours eus des facilités d’apprentissage, souvent en avance sur les autres élèves. Gabano m’a donc proposé de me payer le billet d’avion afin de le rejoindre aux États-Unis. J’aimerai travailler pour la nasa, ça serait un rêve de pouvoir contribuer à découvrir ce qu’il y a là-haut. J’ai remplie mon dossier, j’ai envoyer ma dissertation avec et j’ai été convoqué pour un entretiens. J’ai donc pris l’avion et je suis arrivée aux états-unis, Gabano m’a accueillis chez lui, j’ai passé l’entretiens, je l’ai réussie et voilà j’ai attaqué les cours en deuxième années j’ai dépassé largement le minimum de points à avoir. Ouai je sais je n’ai pas une tête d’intello, mais big bang theory ce n’est pas que de la fiction ! Du coup étant donné que c’est pas première véritable année d’études même si je suis en deuxième année, je vis au campus la semaine et chez mon cousin le week-end, le temps de vivre chez lui tout les jours.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle HONEY.SWEET et j'ai 23 piges. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à brandon. Beau forum malgré très grand et peuplé, à chaque fois je me décourage, mais faut dire que c’est comme une compétition de sport, je deteste rester sur un echec alors je retente avec un personnage plus simle, qui me ressemble plus ou moins niveau tempérament alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum. J'utilise cara delevingne comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tag. Je fais environ un peu plus de 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8221]►[/url] ► <span class="pris">CARA DELEVINGNE</span> ◊ “ Luzia F. Wolfgang ”[/size]
(Invité)