Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIn the end, it’s him and I .-- Leonaldi - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

In the end, it’s him and I .-- Leonaldi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'écoute attentivement tout ce qu'il me dit sur sa famille. Je ne les connais pas, je ne me suis jamais intéressée aux familles royales, ni à toutes les presses people qui peuvent en parler. Les torchons que certains journalistes peuvent écrire me rendent folle. Ma mère m'a tellement habituée à de la bonne lecture, que ce soit en littérature ou journalistique, que je ne peux pas m'intéresser à ce genre d'articles. Autant aller chercher les informations à la source, et qui de mieux que le prince de Monaco pour me parler de sa famille ?! Son père fait des jalousies, préférant la jumelle du blondinet. Je n'ai jamais vraiment compris comment les parents pouvaient faire des préférences. Alors, je comprends la sorte de petite rancœur qu'il a contre son père. Et Arthur s'éteint un peu en parlant de son frère aîné, malade. Peut-être jusqu'à une mort plus ou moins rapide. Je ne sais pas vraiment quoi faire, à par l'écouter, sans jugement, sans pitié. Moi qui pensais qu'il avait une belle vie dorée, je me rends compte que cette dernière ne l'épargne pas. Le repas débute, nous entraîne dans des conversations, sur tout et rien. Il m'apprends que c'est sa gouvernante qui lui a appris à cuisiner. Je me retiens de lui demander si sa maman faisait la cuisine avec lui, parce que je suppose qu'elle n'avait pas que ça à faire. Moi, j'adorais cuisiner avec ma mère, dans tous les pays où nous sommes passés, on trouvait toujours un moyen de découvrir la cuisine locale et de s'en inspirer pour nos plats. C'étaient nos moments d'évasion, rien qu'à nous deux. Alors, je peux comprendre cette relation qu'il a avec Martha, que j'ai juste eu l'occasion de croiser tout à l'heure. La prochaine fois, j'irais la voir pour qu'on cuisine ensemble. Non Echo ! Parce qu'il n'y aura pas de prochaine fois, mets toi ça dans le crâne ! Je lui demande d'ailleurs d'aller me chercher mes affaires pour que je puisse partir. Le fuir. Je me lève, juste à côté de la table et repousse ma chaise. Il me coupe rapidement. Il ne veut pas. Vouloir vouloir vouloir ! Il n'a que ce verbe à la bouche, je n'en peux plus ! Et ce que moi je veux ?! Il s'approche de moi et m'empêche de lui répondre en m'embrassant fougueusement. Je sens tous les muscles de mon corps se contracter à ce contact, réponds au baiser parce que je n'arrive pas à faire autrement. La fissure se forme dans mes défenses. « Oui, je vais te refuser ça. » Je me mords l'intérieur de la joue, me forçant à lui répondre comme ça, à combattre l'envie qui hurle en moi. « Et si tu ne veux pas aller le chercher, je vais aller dans ta chambre moi même ! » Je m'écarte de lui, et retourne vers le salon. Plier le plaid et et remettre sur le canapé, à sa précédente place. Faut que je me souvienne... Oui, c'est par là. J'entre dans sa chambre alors qu'il me suit à la trace. Je trouve le porte feuille à l'endroit où il me l'avait dit. Et quand je lève la tête pour faire demi tour, les souvenirs de la nuit précédente passent en flash. Merde. Mes gémissements, ses mains sur mon corps, l'odeur de sa peau. Je me retrouve face à lui alors qu'il me bloque la porte. « Laisse moi sortir Grimaldi... » Avec cette voix qui veut lui faire comprendre que non. Fais moi craquer, brise les dernières barrières qui veulent m'éloigner de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée en compagnie d'Echo était étrange. Tu ne pensais pas te dévoiler autant sur ta famille, expliquant du mieux possible tout ce qu'il se passait dans ta belle famille royale. Parce que oui, ce n'était pas tout rose tous les jours ! Heureusement qu'au final, ta relation avec ta jumelle était vraiment très forte... D'ailleurs, tu te doutais qu'Alice n'apprécierait pas de te voir en compagnie d'Echo mais depuis quand tu te préoccupais de ce que ta sœur voudrait ou non... Tu voulais cette blonde en ta compagnie, qui dégustait avec un appétit incroyable les petits plats que tu avais mijoté pour elle. C'était sûrement l'une des premières fois où tu cuisinais pour une personne et intérieurement tu avais adoré le fait. Cela donnait une véritable étiquette sur ce que vous étiez non ? Quoique non, c'était bien trop compliqué votre histoire ! Pendant le repas, tu venais à lui expliquer que c'était Martha, ta super gouvernante qui t'avait appris à cuisiner et grâce à ces fameux cours avant, tu avais créé une complicité assez incroyable avec elle. Elle pourrait presque faire office de deuxième maman, puisque la Reine n'avait que très peu de temps à t'accorder malgré votre proximité déconcertante. Finalement, Echo décidait de se lever afin de s'en aller sauf que tu refusais cette éventualité. Tu voulais qu'elle reste dans ta vie ou plutôt, tu voulais qu'elle reste vraiment ce soir. Du coup, tu te levas à ton tour pour t'approcher d'elle afin de lui offrir un baiser langoureux, mais elle te disait qu'elle allait te le refuser... Avant de s'écarter de toi pour aller directement dans ta chambre afin de récupérer ses biens... Inspirant profondément, tu décidas de la rejoindre dans ta chambre et comme elle tournait les talons, elle fut bloquée par ta présence devant la porte. « Non... Je sais que tu veux rester, que tu as envie de moi autant que j'ai envie de toi. » murmuras-tu à son oreille alors que tu l'enlaçais rapidement avant de l'embrasser avec une passion indescriptible, comme si tu luttais pour l'empêcher de te quitter ce soir. Tu l'allongeais sur le lit, sans cesser de l'embrasser. « Tout ça est important pour moi. Je passe d'agréables moments avec toi... Restes s'il te plait ! ». Tu l'embrassais dans le cou tout en employant une voix un peu plus insistante que d'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est ce qu'il va réussi à briser mes limites de la soirée ? Je sens qu'une partie de moi s'énerve en le voyant me bloquer la porte. Comme si ma part de liberté voulait se rebeller contre les idées de la Echo attachée au jeune homme, celle qui veut rester avec lui. La liberté me hurle de le pousser de toutes mes forces pour qu'il me laisse libre accès à la porte de sortie de sa chambre. Et la fille attachée me murmure que je peux peut-être encore rester une soirée, juste une petite ? Parce que j'en crève d'envie. Il ouvre enfin la bouche, m'explique que sa réponse sera non, qu'il va m'empêcher de partir parce que j'ai envie de lui. « Ah ? Parce que maintenant, tu sais ce que je pense ?! » Ses bras autour de moi. Quand s'est-il rapproché aussi rapidement ? J'ai chaud. Je crois même, que peut-être, mes joues sont devenues un peu plus roses que d'habitude. Il attaque mes lèvres comme dernier assaut, près à me faire craquer en totalité. Je tiens quelques secondes, en bougeant à peine, toujours à me battre avec moi même pour m'éviter de faire une connerie. La barrière fissure un peu plus, et dans un souffle, je me laisse aller à son baiser. Je laisse tomber mon porte feuille par terre. Il me fait reculer, les mollets tapent contre le lit alors que je finis par m'y allonger, lui au dessus de moi, toujours dans notre baiser passionné. Dans un souffle, il coupe tout. Important ? Non Arthur, il ne faut pas utiliser ce genre de mot avec moi. Jamais. Parce qu'un jour, je ne serais sûrement qu'une connaissance pour toi, juste un ancien fantôme qui voudrait sûrement encore errer dans ta vie, mais que tu ne veux plus. Et il insiste, enfonce le couteau dans la plaie béante, le remue de droite à gauche. Sa voix se fait plus grave, plus sur de lui. Ses lèvres se posent sur la peau de mon cou que je tends presque malgré moi. C'est un peu mon péché mignon, la cerise sur le gâteau, tout ce que j'aime. Et mon corps commence à clairement me faire comprendre que je le veux, encore une fois. Mes doigts remontent dans ses cheveux alors que je respire un peu plus fortement. Sa douceur m'impressionne toujours par rapport à notre première fois ensemble. Je perds pieds. Mes jambes s'enroulent autour du corps du blondinet, l'emprisonne comme pour me montrer que je garde encore la tête froide. J'attrape son visage dans mes mains, le force à m'embrasser une nouvelle fois, puissante. « C'est la dernière fois Grimaldi. La dernière fois que tu me vois. La dernière fois que l'on couche ensemble. C'est clair ? » Je coupe le baiser de mes paroles, reprenant toujours aussi violemment entre quelques mots. Pas vraiment convaincante ? Je n'en sais rien, c'est plus moi que j'essaye de convaincre. Mon corps bouillant l'appelle beaucoup trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ne voulais-tu pas qu'elle parte ? Pourtant ça serait bien pour toi non ? Parce que cela t'éviterait de t'attacher et de finir par en souffrir. L'attachement c'était pour les faibles, pas pour les Princes comme toi ! Tu devais susciter le désir, l'envie de la part de tes partenaires... Le reste ne devait pas te concerner ! Tu aimais coucher avec des femmes sans attachement, encore moins de sentiments... Fin bref, ce soir tu voulais la faire grimper aux rideaux mais il fallait également te rendre à l'évidence qu'il fallait aussi que cela cesse ! « Oui, ton corps et tes yeux parlent pour toi... Tu ne veux pas partir, tu veux rester ici ! » répliquas-tu d'une voix grave, tout en l'enlaçant rapidement. Tu avais fait cela aussi vif qu'un serpent et comme tu l'embrassais avec ardeur, tu allais faire plier ses derniers retranchements. Il vint même l'embrasser dans le cou, pour bien lui faire comprendre qu'il allait la faire plier ce soir ! Elle allait rester, réclamer ton corps pendant des heures, même si ton ventre commençait à gargouiller comme si une potion mal dosée de Felix Felicis se trouvait à l'intérieur... Mais non, tu l'ignorais parce que là tu voulais faire une vraie dernière avec Echo. « Bien reçu ! On verra plus tard » dis-tu en guise de répondre avant de la porter jusqu'à ton lit où tu lui retiras rapidement ses vêtements comme si tu n'avais plus le temps. La jeune femme se retrouva bien vite en sous-vêtements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité