Invité
est en ligne
Invité
BENJONA
► WHAT IF WE HIT THE ROAD?
T-shirt and jeans, I got some wheels
I'll take you where you wanna go
I know a place we can park
Where you can play every note, yeah
On your air guitar
T-shirt and jeans, I got some wheels
I'll take you where you wanna go
I know a place we can park
Where you can play every note, yeah
On your air guitar
Le bruit des clés dans la serrure et celui de la porte me tire un sourire en coin. Contrairement à d’habitude, ça ne vient pas avec le cliquetis des médailles de Brabra ou les exclamations d’Eva. Et ce n’est pas parce qu’ils sont en train de faire la sieste. Il n’y a qu’un fond de musique qui passe sur la chaine audio qui dérange le silence tellement rare ici. Le bon côté étant que ça me permet de suivre à l’oreille les mouvements de mon mari qui entre. Le rythme me permettant en partie de savoir comment il se sent. Si les pas se font plus lourds parce qu’il est épuisé, s’il esquisse quelques pas de danse ou même fredonne parce qu’il est de bonne humeur… ce genre de chose.
Délaissant les tasses sur le comptoir un instant, je m’approche pour intercepter mon mari alors qu’il dépasse le coin de de la cuisine, passant mes bras autour de lui, pour le ramener près de moi et l’embrasser.
- Right on time, constatais-je dans un murmure.
Un moment, je profite encore de ses lèvres, mes mains descendant au bas de son dos avant de finalement le libérer. On pourra se faire une joute plus tard.
- Tu as le temps de prendre une douche et te changer pendant que je fais les derniers préparatifs, fis-je en me redressant légèrement. Enfile quelque chose de confo, on en a pour un petit moment sur la route, fis-je avec un sourire en coin sans donner de détails, le poussant doucement vers notre chambre.
Délaissant les tasses sur le comptoir un instant, je m’approche pour intercepter mon mari alors qu’il dépasse le coin de de la cuisine, passant mes bras autour de lui, pour le ramener près de moi et l’embrasser.
- Right on time, constatais-je dans un murmure.
Un moment, je profite encore de ses lèvres, mes mains descendant au bas de son dos avant de finalement le libérer. On pourra se faire une joute plus tard.
- Tu as le temps de prendre une douche et te changer pendant que je fais les derniers préparatifs, fis-je en me redressant légèrement. Enfile quelque chose de confo, on en a pour un petit moment sur la route, fis-je avec un sourire en coin sans donner de détails, le poussant doucement vers notre chambre.
@Jonathan Skelton-Lynch
(Invité)