Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPIMP MY ROOMIES - Page 2

PIMP MY ROOMIES

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la belle blonde se laissait guider. observant les pièces où ils passaient, et répondant simplement aux questions. pour l'instant, elle s'emballait pas, elle restait calme. et elle demandait la chambre à côté des escaliers, parce qu'elle lui avait plu. mais romie avait l'air inquiète. « si ta question c'est de savoir si j'compte me jeter dans les escaliers, la réponse est absolument pas, t'inquiètes. » répondait-elle en riant légèrement. elle était tout, sauf suicidaire. mais voilà que la conversation dévier sur la copine de pluton et le fait qu'elle soit bruyante. et voilà l'idée de génie, un concours entre toute la coloc. un concours de cri. isis se demandait tout à coup où elle était tombée. même si elle trouvait l'idée marrante, elle savait d'avance qu'il y avait peu de chance qu'elle participe à ce concours. « je ferais le juge, je vous noterais dans ce cas. » ouais, elle aurait peut-être dû se taire. mais en même temps, c'est certainement ce qu'elle allait faire. elle savait pas comment allait se passer cette colocation, mais il était évident qu'elle risquait de ne pas s'ennuyer. Palmyr n'avait pas l'air exigeante, se fichant carrément d'où se trouvait sa chambre. au moins, elle était pas chiante. isis suivait la troupe pour la visite, et c'était canon. toujours mieux que son studio, elle sentait qu'elle se plairait ici. « je t'écoute aussi. » elle était pas très chiante isis, tant qu'elle avait sa chambre et ses moments de calme pour réviser, elle se fichait bien du reste.
(Invité)