Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPIMP MY ROOMIES
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

PIMP MY ROOMIES

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romie avait finalement trouvé son propre appartement, sa maison. Et tout était presque parfait. Une petite maison sur deux étages à Cambridge, à quelques minutes de l'université. Grande, lumineuse, et moderne. Vraiment presque parfait. Le soucis ? Cette maison comportait six chambres et quand bien même elle prenait de la place Romie, quand bien même elle aimait avoir un espace vital important, depuis le jour de son emménagement, il y a deux jours, elle se sentait... seule. Elle avait horreur de se sentir seule. Il n'y avait que les moches et les pauvres qui devaient se sentir seuls, pas elle. C'est ainsi qu'elle s'était retrouvée dans cette situation aujourd'hui, vendredi 23 mars 2018, où elle avait enfilé le rôle d'une bonne hôtesse pour accueillir ses nouveaux.. colocataires. Yeap. Une brève annonce passée sur le campus en début de semaine, et quelques jours après, quatre personnes y avaient répondu. Et comme elle était loin d'être le genre de filles à perdre du temps avec les dossiers pour sélectionner les meilleurs candidats blablabla, elle les avait tous pris. Sans exception, même celui ou celle avec le chat noir - malheur ! Soit, elle ferait avec. Elle n'avait pas de temps à perdre, donc chat ou pas chat, psychopathe ou pas, elle ferait avec. Mais à première vue, ils paraissaient normaux. Ils se trouvaient actuellement devant la maison à l'attendre sûrement, pendant qu'elle les observait sans gêne par la fenêtre et ouaip, ils avaient l'air vraiment normaux. Dommage. Elle lança un dernier regard à un des jeunes hommes avant de sortir les accueillir, un sourire à la Bree Van de Kamp sur les lèvres. « Bonjour, vous devez être... hm, ouais non je me souviens plus du tout de vos prénoms.. maaais je suis Romie, enchantée ! » Elle fit un sourire jusqu'aux oreilles, qui ne lui ressemblait pas du tout avant de faire un pas de côté pour leur laisser libre le passage d'entrée. « On va sauter tout le blabla du début, comment vous allez etc etc, oh il fait beau ou froid, t'as une tête de psychopathe peu importe blabla, et éviter de perdre du temps, et on commence tout de suite, ça vous dit ? »

@Isis Fawkes @Pluton Westerberg @Palmyr Strickland
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

PIMP MY ROOMIES MxYCaQhr_o

PIMP MY ROOMIES Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Va savoir pourquoi, mais je la sens bien cette coloc. Vu l'état de la maison, c'était obligé qu'on allait bien s'amuser et surtout, qu'on allait pas être juste en tête à tête. C'était aujourd'hui l'emménagement et j'avais réussi à récupérer une bonne partie de mes affaires dans sac à dos, sacs de voyage et valise. Le tout était là, dans la voiture que Louison m'avait prêté pour l'occasion. Vraiment parfaite cette fille. Mais voilà, je n'étais donc pas seul. Deux filles et un mec se trouvaient à côté de moi sur ce trottoir et je sais pas, je me sens d'humeur joviale aujourd'hui. « J'sais pas si vous avez déjà des préférences, mais j'suis opé pour la chambre au deuxième étage » Un étage pour moi tout seul. Avec chambre et salle de bain. Autant dire que ouais, j'avais bien envie de la prendre celle-là. Et puis, vaut mieux m'éloigner le plus de la cuisine, le fait est que j'avais tendance à vraiment bouffer tout ce que je trouvais en ce moment. Finalement, l'hôte de la maison débarquait. « Allez ! » J'étais sûrement un peu trop enthousiaste pour le coup, mais j'avais juste envie de me poser dans ma chambre et profiter de cette maison, bien différente de l'appartement de Liz... et encore plus de mon appartement avec Camila. Sac à dos sur le dos, j'étais prêt à la suivre à l'intérieur.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait avouer qu'Isis, elle avait eu peur quand Ael était rentré par effraction chez elle. Évidemment, elle avait fait la maligne, elle avait fait sa tête brûlée qui n'avait peur de rien. Mais les jours d'après, elle n'avait pas pu s'empêcher de s'inquiéter que le scénario se reproduise. Alors quand elle avait vu par hasard cette annonce de colocation, elle n'avait pas hésité. Elle en avait marre de vivre seule dans son petit studio. Puis, ça allait lui permettre de faire de nouvelles rencontres, malgré l'appréhension de tomber sur des colocataires psychopathes. Aujourd'hui c'était le jour J, où elle allait pouvoir rencontrer tout le monde et visiter la maison. Elle avait toutes ses affaires dans sa voiture. Alors une fois sur place, elle observait cette maison qui avait l'air immense. Il était clair que c'était un grand changement d'un coup, mais ça ne pouvait pas lui faire de mal. Elle jetait un coup d'oeil discret vers ses nouveaux colocataires, histoire de voir s'ils ressemblaient à des tueurs en série. « Perso, ça me pose pas de problème ! » Elle avait déjà une petite préférence pour sa chambre et ce n'était pas celle-ci. Alors s'il la voulait, elle s'en fichait. Romie faisait son entrée, sur le coup, elle avait plutôt l'air gentille. Mais Isis avait pris l'habitude de se méfier des apparences. « C'est parti pour la visite. » disait-elle en suivant le garçon qui avait l'air très enthousiaste à l'idée de rentrer dans la maison. Et une fois à l'intérieur, elle était encore plus heureuse d'avoir sauté sur l'opportunité de cette colocation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais à peine de rendre les clés de ton petit studio miteux, que le sourire aux lèvres, tu te dirigeais vers ta nouvelle maison, avec ta petite coccinelle qui même après des années, roulait toujours aussi bien. Ta maison dedans, tu avais qu'une seule hâte c'était celle de rencontrer tes autres nouveaux colocataires. Fini le lit minable, à prendre ma douche tout en occupant l'espace des toilettes, adieu les fourmis bouffant ton miel ou bien encore ton sirop. Tu étais enfin libre, maintenant, tu allais pouvoir de ce que tu avais vu, courir, danser, virevolter autour d'une tableau aussi large que ton une pièce. Rien ne pouvait d'autant plus te rendre heureuse, tellement que ton humeur était bonne, très bonne même. Tu te gares, prends ton sac à main et barres ton auto avant de te retrouver au milieu de plusieurs personnes que tu penses être tes futurs compagnons de vie. « Mais vous êtes trop mignons, tous ! » que tu déclares, un large sourire aux lèvres avant de prendre la jolie blonde dans tes bras (Isis), puis le dunster (Pluton) pour terminer sur votre hôte, une certaine Romie. « Je te suis. » répliquais-tu alors en voyant que tous se mettaient alors, en route pour une visite guidée. Déjà, le garçon, semblait déterminer à choisir sa chambre à peine rentré, en ce qui te concernait tu t'en fichais, ta seule curiosité se portait sur tes futurs colocataires, comment étaient-ils ? Leurs comportements ? Habitudes ? Vous étiez cinq, ce n'était pas rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A première vue, aucun d'eux n'avaient l'air de psychopathes, ce qui était à priori une bonne nouvelle vu que d'après ses propres observations depuis son retour sur le sol américain, un être sur trois ressemblait à un pervers pédophile prêt à vous carboniser tout de suite dans sa cave privée. Oui, Romie s'imaginait beaucoup de scénarios cataclysmiques. Et étrangement là, aucun des trois ne lui inspirait ce genre de scénario donc bingo. Mis à part peut-être la petite dernière (Palmyr) qui sautait sur tout le monde pour les agresser de.. câlins. « ... ok, je vois qu'on commence tout de suite les attouchements. » Commenta-t-elle, perplexe une fois que la jeune brune la lâcha. Note à elle-même : ne pas s'approcher d'elle à moins d'un mètre car elle avait beau être une potentiel miss monde vu sa beauté, Romie et quelconque toucher hors du lit, c'était comme un mec qui vous donnait deux orgasmes à la suite : c'était impossible. Ceci dit, là, elle ne fit aucun commentaire supplémentaire, se contentant juste d'afficher une grimace et se racler la gorge avant de se tourner vers les deux autres. Le p'tit brun aux fossettes (Pluton) venait déjà de choisir sa chambre. « Ça, c'est de la détermination ! Ok, chambre au deuxième étage vendu pour... c'est quoi ton p'tit nom déjà ? » Non parce qu'elle ne se souvenait vraiment d'aucun prénom et aucun ne s'était représenté - ou elle n'avait pas fait attention, ce qui est aussi probable. « Rassure-moi, t'as aucune pratique sexuelle étrangement bruyant hein ? Parce que tu seras au-dessus de ma chambre donc le sol qui vibrera, j'pourrais le sentir même un étage entre nous. J'ai un don pour ça. » Ou tout autre chose qui vibrera aussi. Croyez-là, elle a déjà vécu ça dans ses anciennes colocations. « Et vous filles, une préférence pour votre chambre ? » Demanda-t-elle, tout en les accueillant dans la salle de séjour, leur nouveau chez eux. A tous.

(Invité)
Kaze Faulkner

Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

PIMP MY ROOMIES Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Une nouvelle habitation, de nouvelles rencontres. Ouais, c'était clairement ce qu'il me fallait en ce moment et j'en avais plus que besoin. Oublier la catastrophe Camila, oublier que Liz avait ses propres problèmes. Je devais me concentrer sur moi-même, sur ma relation avec Louison et puis on avancera comme ça, petit à petit, pour se remettre d'aplomb et oublier les idées noires que j'ai pu avoir après la rupture. Je fus surpris de sentir une des filles me prendre dans ses bras, mais pourquoi pas, après tout on allait vivre ensemble à présent, autant foncer dans le lard. « T'es mignonne aussi... » fille dont je ne savais pas le prénom. M'enfin qu'importe, on allait très vite le savoir. D'autant plus que ma requête pour avoir la chambre au dernier étage, avec la salle de bains dédiée semblait être acceptée par tout le monde. « Merci... » Ok, j'ai un blanc sur son prénom. « Moi c'est Pluton, enchanté » Après, je sais pas combien de personne elle avait pu voir pour la visite de cette maison, mais mon prénom était quand même facilement retenable, non ? J'en sais rien.. « Non, pas de pratique bizarre, mais j'ai une copine bruyante. D'où l'isolation au deuxième » J'esquissais un sourire, non pas gêné mais surtout fier. Louison était quand même assez expressive durant nos ébats et je me cachais pas qu'ils risquaient de nous entendre. Attrapant mes affaires, je suivais le groupe jusqu'à l'intérieur de la maison, afin d'y découvrir une nouvelle fois les lieux. Là, c'était le salon. Ouais, je sentais que j'allais être bien ici.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle observait la maison, ainsi que les personnes semblant être ses nouveaux colocataires. Elle ne pouvait pas s'empêcher de se poser pleins de questions, ne sachant pas réellement si elle était faite pour vivre avec des inconnus. Mais c'était un peu trop tard pour y penser maintenant. Mais alors qu'elle était perdue dans ses pensées, elle sentait une fille venir la prendre dans ses bras. Sur le coup, elle restée perplexe et muette. Pourtant, il était rare qu'elle n'est rien à dire. Mais elle était bien trop surprise, observant cette fille faire des câlins à tout le monde. Il fallait croire qu'elle était très tactile. Et surtout très joyeuse de vivre en colocation. Elle suivait le petit groupe, alors que le jeune homme prenait la parole. Pluton, c'était orignal comme prénom. Et elle se retenait de rire à la suite de ses paroles. « Moi c'est Isis. » Autant commencer par le début, étant donné que Romie semblait avoir oublié leurs prénoms. « Personnellement, j'serais intéressée par la chambre à droite de l'escalier. » Il n'y avait aucune raison particulière à cela, mais sur les photos et plans qu'elle avait vu, ça lui semblait être la mieux pour elle. « Même si j'espère que ton lit ne sera pas placé au-dessus de ma chambre ! » lâchait-elle à Pluton, riant légèrement. Elle tenait à son sommeil l'étudiante en médecine, elle en avait d'ailleurs plus que besoin. Elle continuait d'avancer, pouvant observer le salon qui était immense. Il faisait clairement la taille de son ancien studio. Elle réalisait à ce moment-là que c'était une très bonne idée cette colocation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tes accolades semblent tous les surprendre en premier lieu, mais tu savais que trop bien qu'ils allaient s'y faire, à l'approche que tu avais envers les gens. peut être que grâce à toi, tes colocataires se sentiraient d'avantage proche de toi pour qu'ils puissent en dire plus sur eux. tactile, et tendre de base, tu voulais vraiment te sentir chez toi dans cette appartement immense, mais pas seulement, tu voulais aussi que tout le monde puisse y trouver sa place et que vous déconniez tous très vite, à vous en tordre le ventre. tous acceptent finalement ton câlin de bienvenue, chacun à leur manière, certaines raides et d'autre un peu plus détendu. les présentations s'enchaînent, tu découvrais les prénoms de tes futurs colocataires, Romie -dont tu étais déjà au courant à cause de l'annonce- mais aussi Pluton mais aussi Isis. si tu t'attendais habituellement à être la seule à détenir un prénom à coucher dehors cette fois-ci, tu ne gagnerais pas la palme. *tadam pchit* « Moi c'est Palmyr, mais appelez moi Palm. » répondis-tu à la suite de la jolie blonde qui -tu devais bien l'admettre- était vraiment une jolie nana. vous l'étiez tous, beaux. à croire que cette colocation était un remake des dieux de l'Olympe avec Apollon, Athéna, Aphrodite et Achlys. les quatre A. tu pourrais presque en faire un marvel. la question autour du sexe arrive plutôt que prévu, déjà, really ? et vu les deux compatriotes en face de toi, tu devinais aisément que l'obtention de bouchons d'oreilles seraient une de tes priorités dès ton emménagement accomplis. « Je prends ce qui reste. » tu t'en foutais de l'emplacement de ta chambre, tu n'étais pas très compliquée. du moins en apparence, si jamais l'un deux venaient à s'envoyer en l'air alors que tu te reposais dans les bras de Morphée, ils seraient bien surpris de ta capacité à n'avoir aucune gêne. rien ne te faisait peur et certainement pas l'acrobatie de deux jeunes adultes, t'arrivais presque à trouver ça harmonieux, de l'art.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soyons honnête, c'était plus qu'étrange de tout juste rencontrer les personnes avec qui on s'apprêtait à vivre pour un temps indéfini, ignorant tout d'eux et donc de savoir si la colocation allait se dérouler sans fils à retordre. Mais Romie n'était pas à ça de près, ils pouvaient être le dernier meurtrier en série en date activement recherché par la police qu'elle se contenterait de hausser les épaules tant qu'ils payaient un loyer et qu'ils rendaient ses journées moins moroses. Ce qui risque à priori d'arriver vu la câlineuse intempestive, le mec qui portait un nom de planète et la troisième qui semblait un peu trop calme pour être innocente. Elle prenait la chambre vers les escaliers, c'était louche. « Vers les escaliers hein? T'as une affinité particulière avec les escaliers ou? » Hé, c'était important de savoir si elle avait des envies suicidaires. Le sang c'était dur à nettoyer sur de la moquette. Mais bon à vrai dire, la jeune femme semblait réellement innocente, contrairement à Pluton, qui glissa dans la conversation comme si de rien n'était les prouesses vocales de sa copine au moment de l'acte. Romie esquissa malgré elle un sourire en coin, amusée. ok, elle allait bien s'entendre avec ce petit. « Bruyante? Tu me diras si elle est bruyante que moi la nuit prochaine... Hé, on devrait mesurer les décibels de chacune, ça serait drôle ! » Hop, lancée sur une conversation dont elle semblait plutôt à l'aise, Romie s'excita comme une enfant à qui on venait de donner son premier cadeau de Noël. « On devrait organiser un concours entre toute la coloc, non? » Proposa-t-elle, les yeux pétillants, on ne peut plus sérieuse, pas du tout consciente qu'elle risquait de faire fuir ses nouveaux colocataires. Ou si, elle en était consciente mais well, does not care. « Enfin attendez avant, je vais sans doute vous faire une rapide visite, histoire de. Et comme ça, tu pourras choisir la chambre que tu préfères entre les deux qui restent. » S'adressa-t-elle à la petite brune, Palmyr lui semblait-il, le sourire aux lèvres. Elle était étrangement de bonne humeur Romie, c'était soit un très bon signe soit un très mauvais signe. En l'occurrence là, ça tendait à être plus vers le premier, ô miracle. Elle en avait presque oublié les tentatives d'attouchements de Palm et traînait la joyeuse troupe au fin fond du salon. Brièvement, elle fit le tour de la cuisine et tout ce qui s'en suivait. « J'vous épargne la blabla sur chaque pièce, vous savez à quoi sert une cuisine - enfin j'espère.. vous avez vu sur les photos également, la maison est assez grande pour vivre à cinq. » Cinq ouaip, parce qu'ils avaient beau être quatre à l'instant présent, un autre colocataire viendrait plus tard. Détail peu important. « Et on peut parler des règles de la maison si vous voulez maintenant ? »

(Invité)
Kaze Faulkner

PIMP MY ROOMIES Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
C’était un renouveau, voilà comment je devais prendre les choses qui venaient de se passer dans ma vie. J’avais déjà repéré la chambre qui était au dernier étage, seule au monde et puis avec un velux pour le coup, histoire de bien regarder les étoiles la nuit. Du coup j’essayais de le choper et puis j’avais tout de même les arguments pour pouvoir l’avoir. « Enchanté Isis et Palm » Parce que de toute façon, j’avais déjà en tête le prénom de Romie, puisqu’elle venait de nous le donner. Isis semblait être assez attirée par la chambre proche des escaliers et c’était en tout bien tout honneur. J’allais pas faire chier si j’avais ma chambre au deuxième. Seul mec de la coloc pour le coup. « T’en fais pas, on se calera bien pour pas que tu sois dérangée » Et forcément, il avait fallu que je vienne faire une remarque sur Louison et sa façon de… s’exprimer durant les ébats. Autant dire que oui, elle était bruyante et je n’étais pas du tout en plein deal de chasteté. « Deal, on fait ça » J’étais à peu près sûr de gagner pour le coup. Mais je n’étais pas objectif donc… on verra bien. Et à côté de ça, Palmyr semblait s’en foutre pas mal de où se trouvait sa chambre. Ouais bah c’était son problème à elle. Avoir les restes, non merci. Après techniquement, y’a six chambres, on est que quatre, elle avait le choix sur les chambres restantes. On bougeait tous de pièce en pièce, découvrant alors les lieux et c’était assez fidèle à l’annonce dans le fond. « Yep, les règles. Perso, je suis pas difficile, je m’adapte à tout donc je t’écoute » Sûrement qu’elle avait tout un règlement déjà rédigé pour qu’elle vienne à en parler de cette façon mais qu’importe. Si ça me plaisait pas, je resterai enfermé dans ma chambre, me contentant simplement d’un bonjour et d’un bonsoir. Mais il y avait les lieux de vie et c'était sûrement ce qui allait être le plus piquant dans les règles.
(Kaze Faulkner)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)