Invité
est en ligne
Invité
Elle a été adopté par la famille royale des Pays Bas quand elle avait quelques semaines. Elle a toujours vécu enfermé dans le palais. Elle faisait l’école au palais. C’est sa mère qui lui enseignait tout. Elle a appris suite à un scandale qu’elle avait été adopté. Elle n’avait que dix ans. Suite à ça. Amoureuse du temps de la lecture ancienne. Et des temps modernes. Elle s’est jeté corps et âme dans ses études. Elle a toujours voulu prouver aux gens qu’elle était bien la fille de ses parents. Elle est devenue petit à petit féministe. Se faisant moquer. Elle a décidé de partir à l’armée. D’être trainer comme tout le monde. Elle a réussit à tenir jusqu’à ses dix huit ans. Elle est revenue plus déterminée que jamais. Elle a reprit le retard sur ses études. Grâce à l’armée mais aussi après. Elle se montrait beaucoup plus. Elle faisait tout pour être vivante. Elle sortait. Elle buvait (avec grande modération.) Elle ne fumait pas. Mais elle s’amusait. Elle a décidé de rentrer à Harvard. Avec beaucoup de retard. Mais elle a été accepté. Elle s’est mise en tête de retrouver ses parents biologiques. Jusqu’à tomber sur Rosalie. Elle qui lui ressemblait tant. Elle qui était son portrait craché.
Hello les cocos! Après discussion avec notre Nathou national, je vous annonce que vous avez tous le feu vert pour emménager dans notre belle demeure qui se compose donc de :
@Elliot Maxwell
@Nathanaël W-Prada
@Simen De Glücksbourg
@Zora Fawkes Underwood
@R. Jo D’Orange-Nassau
@Tessy R. Magyar
Trois mecs + trois meufs, parfait équilibre
On prévoit un rp "coloc" où tout le monde sera invité à emménager, et où y'aura un petit topo sur les règles de la maison (no stress, y'en a quasiment pas ), ce qui se fait et ce qui ne se fait pas.
J'annonce aussi qu'on a décidé avec Nathou de vous faire un petit bizutage d'un mois, un peu comme les bizutages des maisons sur le forum (pas de défis, juste histoire de mesurer votre implication et s'assurer que vous correspondez au profil, que tout le monde s'entend bien, que tout est beau dans le meilleur des moooondes )
Est-ce que vous voulez bien me confirmer que c'est toujours ok de votre côté pour la coloc?
J'attends juste que Zora et Tessy soient validées et que vous m'ayez fait un retour avant de créer le sujet de rp
Voilà c'est tout pour moi pour l'instant, je vous attends :ahoy: