Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) la coloc du turfu - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(f/m) la coloc du turfu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@R. Jo D’Orange-Nassau Tu veux bien me faire un petit résumé de ta princesse? (f/m) la coloc du turfu - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell Oui bien sur.
Elle a été adopté par la famille royale des Pays Bas quand elle avait quelques semaines. Elle a toujours vécu enfermé dans le palais. Elle faisait l’école au palais. C’est sa mère qui lui enseignait tout. Elle a appris suite à un scandale qu’elle avait été adopté. Elle n’avait que dix ans. Suite à ça. Amoureuse du temps de la lecture ancienne. Et des temps modernes. Elle s’est jeté corps et âme dans ses études. Elle a toujours voulu prouver aux gens qu’elle était bien la fille de ses parents. Elle est devenue petit à petit féministe. Se faisant moquer. Elle a décidé de partir à l’armée. D’être trainer comme tout le monde. Elle a réussit à tenir jusqu’à ses dix huit ans. Elle est revenue plus déterminée que jamais. Elle a reprit le retard sur ses études. Grâce à l’armée mais aussi après. Elle se montrait beaucoup plus. Elle faisait tout pour être vivante. Elle sortait. Elle buvait (avec grande modération.) Elle ne fumait pas. Mais elle s’amusait. Elle a décidé de rentrer à Harvard. Avec beaucoup de retard. Mais elle a été accepté. Elle s’est mise en tête de retrouver ses parents biologiques. Jusqu’à tomber sur Rosalie. Elle qui lui ressemblait tant. Elle qui était son portrait craché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@R. Jo D’Orange-Nassau Et je vais te poser la même question qu’à Zora : pourquoi tu penses qu’elle pourrait bien s’intégrer et s’epanouir au sein de cette coloc? (f/m) la coloc du turfu - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell Parce que vous recherchez du monde. (a).
Non je rigole. Mdrr. Non parce que du coup Jo est du genre sociable. Elle est restée enfermée chez elle pendant très longtemps. Et aujourd'hui la Dunster House ou la Cabot House lui rappelle trop son palais. Donc elle a besoin d'un endroit pour vivre. Pour s'épanouir. Et aussi pour faire pouvoir se reposer quand même. Mais surtout pour son côté sociable. Elle n'a jamais eu beaucoup beaucoup d'amis. Donc elle a besoin de personne sur qui elle peut compter tous les jours. Avoir confiance en certaines personnes. Donc une coloc c'est parfait pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell Mr Prada est trop occupé avec Nova c'est pour ça (f/m) la coloc du turfu - Page 4 152426858 (f/m) la coloc du turfu - Page 4 2157042859 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@R. Jo D’Orange-Nassau J'en parle à Nathou et je te tiens au courant dès que j'ai une réponse de sa part (f/m) la coloc du turfu - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’ai pas encore fini ma fiche, mais ça m’intéresse de faire partie de la colocation! :hum: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy R. Magyar Alors comme pour les autres, je vais te demander un petit résumé de y’a belle et une petite lettre de motivation (f/m) la coloc du turfu - Page 4 3850463188 genre pourquoi elle voudrait intégrer la coloc, qu’est ce que ça lui apporterait et qu’est ce qu’elle apporterait à la maison (f/m) la coloc du turfu - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ma petite Tessy a vingt-deux ans et elle étudie en relations internationales, en plus d'étudier l'Allemand (juste histoire de compliquer sa vie) (f/m) la coloc du turfu - Page 4 1881463262
Sinon elle est Hongroise et a un frère avec qui elle a une relation très compliquée! (Le fait qu'il soit dans la Winthrop House pourrait être un avantage pour moi?) (f/m) la coloc du turfu - Page 4 2157042859
Cessons de rigoler! (f/m) la coloc du turfu - Page 4 387742012
Tessy est une jeune femme très douce et calme, mais elle a également son caractère qui peut impressionner plus d'une personne. Elle est un petit ange, mais sait également être un ange cornu, pouvant être autoritaire lorsqu'il le faut et convaincante. Elle peut être un peu folle, mais dans le bon sens, bien évidemment! (f/m) la coloc du turfu - Page 4 3997999705
Elle est très généreuse et a le coeur sur la main! sinon elle est un petit cordon bleu, alors elle pourrait faire les repas à la maison (c'est bien, non?) (f/m) la coloc du turfu - Page 4 166564858

Tessy voudrait intégrer la coloc, parce qu'elle a sincèrement besoin d'être entourée de bonnes personnes avec qui passer des beaux moments. La jeune femme n'a pas toujours eu la vie facile, alors elle serait très heureuse d'avoir des colocataires qui deviendraient ses amis sur qui compter. Elle est également très sociable, donc elle serait heureuse de vivre avec plusieurs personnes. Tessy saurait très bien gérer la folie des hommes dans la coloc. Elle n'est pas aussi fragile que les gens peuvent le croire, même si certains pensent qu'elle est superficielle, alors que pas du tout. Tessy apporterait sans aucun doute de la douceur à la coloc et un peu de folie, même s'il semble en avoir déjà beaucoup! (f/m) la coloc du turfu - Page 4 1881463262
Ça serait un véritable bonheur pour Tessy d'être avec tout les gens de coloc et n'hésiterait pas à aider, comme faire le ménage, la cuisine... ce genre de chose que certaines personnes n'aiment pas faire (f/m) la coloc du turfu - Page 4 2157042859

voilà! j'espère que c'est tout bon pour vous! (f/m) la coloc du turfu - Page 4 2511619667 (f/m) la coloc du turfu - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hello les cocos! Après discussion avec notre Nathou national, je vous annonce que vous avez tous le feu vert pour emménager dans notre belle demeure qui se compose donc de :

@Elliot Maxwell
@Nathanaël W-Prada
@Simen De Glücksbourg
@Zora Fawkes Underwood
@R. Jo D’Orange-Nassau
@Tessy R. Magyar

Trois mecs + trois meufs, parfait équilibre :loukas:

On prévoit un rp "coloc" où tout le monde sera invité à emménager, et où y'aura un petit topo sur les règles de la maison (no stress, y'en a quasiment pas (f/m) la coloc du turfu - Page 4 1881463262), ce qui se fait et ce qui ne se fait pas.

J'annonce aussi qu'on a décidé avec Nathou de vous faire un petit bizutage d'un mois, un peu comme les bizutages des maisons sur le forum (pas de défis, juste histoire de mesurer votre implication et s'assurer que vous correspondez au profil, que tout le monde s'entend bien, que tout est beau dans le meilleur des moooondes (f/m) la coloc du turfu - Page 4 3997999705)

Est-ce que vous voulez bien me confirmer que c'est toujours ok de votre côté pour la coloc? (f/m) la coloc du turfu - Page 4 3850463188

J'attends juste que Zora et Tessy soient validées et que vous m'ayez fait un retour avant de créer le sujet de rp (f/m) la coloc du turfu - Page 4 3997999705

Voilà c'est tout pour moi pour l'instant, je vous attends :ahoy:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)