Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) la coloc du turfu - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(f/m) la coloc du turfu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell parfait hanwii
ça va déménager dans c'te villa (f/m) la coloc du turfu - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Simen De Glücksbourg Dès qu'on aura rempli les places de libre on pourra faire le rp du déménagement (f/m) la coloc du turfu - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell @Simen De Glücksbourg Nova va souvent venir avec son frère là-bas (f/m) la coloc du turfu - Page 2 166564858 (f/m) la coloc du turfu - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell ok nickel (f/m) la coloc du turfu - Page 2 2593235929
@Nova De Glücksbourg voilà simen sera ton excuse pour te pointer autant que tu veux (f/m) la coloc du turfu - Page 2 550846730 :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliot Maxwell a écrit:@Solaris Ferguson je suis ch'ti, fais gaffe à ce que tu dis (f/m) la coloc du turfu - Page 2 387742012
Tu veux bien nous faire un petit résumé du caractère de ton DC ouo c'est top secret? (f/m) la coloc du turfu - Page 2 3997999705

c'est zora du coup (f/m) la coloc du turfu - Page 2 152426858

zora est née de deux étoiles, deux boules de lumière qui se sont rentrée dedans pour crée l’être qu’elle est aujourd’hui. pour elle, il y a toujours deux solutions, la voie de la raison et la voie du coeur. comme si son être été séparer en deux partis, celle qui réfléchis pendant des heures à une solutions et celle qui fonce dans le tas, parce que ressentir est ce qu’il y a de meilleur. ○ l’inattendue, la surprise, le nouveau, c’est tout ce que zora représente. ○ elle est née quelque part dans un pays du soleil, l’Espagne. elle est née un certain trois octobre, naissance inconnue et fût adopté par un couple homosexuelle dans les années 90. ○ deux chercheurs archéologique qui voulait tomber sur quelque chose de formidable et ce sont rendu compte que la plus belle des trouvailles fut leur fille, leur astre, leur magnifique bébé surprise j’ai nommée, zora. un jeune américain et un anglais qui avait décide de travailler ensemble sur les ruines de la Grèce antique ont finalement tout laisser tomber pour vivre d’amour, d’eau fraiche et de paella avec leur bébé cadeau. ○ un an plus tard, ils adoptent de nouveau un autre être sacrée, au doux prénom de léo. ○ la famille des deux amants les avaient mutuellement rejeter, laissant les quatre membre isolée du monde. ça leurs aller à merveille, vivant dans leurs petits îlot d'amour. ○ zora est élevée dans l'idée que pour réussir il faut se battre, donner de sa personne et de sa volonté. elle a une détermination de fer, une ambition énorme, même si parfois son côté lunatique et rêveuse reprend le dessus. ○ amoureuse de l'art, elle sillonne les musées et les expositions à la recherche de nouvelle inspiration. ○ la musique, la poésie, mais surtout la peinture c'est son dada. elle collectionne les pins avec les tableaux connue dessus. sa chambre est remplis de poster et de vieux vinyle qui roule des disques de ABBA. ○ la mort de la mère d'un des padrés à marquer la fin de leurs idylles. ils ont déménager aux Etats-Unis pour pouvoir lui dire au revoir. période horrible, mélange de faux sourires et de ciel grisâtre, elle n'avait que quinze ans mais avait l'impression d'en avoir vingt sept. ○ elle deteste les grandes villes, le bruit, la pollution, elle a toujours aimer dire que c'est un enfant de la forêt, se construisant des cabanes quand elle été gamine. ○ adolescente, elle a été transformée par son envie de découvrir des choses, une curiosité mal placé ou juste l'envie de paraître ce qu'elle n'était pas, elle est devenue le genre de fille insupportable des grandes villes. un cliché sur page, matérialiste et hautaine. ○ sa crise d'adolescence à commencer à ce moment là et n'a jamais fini depuis. ○ les seules moment ou elle est calme c'est lorsqu'elle visite des musées, qu'elle se berce avec l'art et qu'elle s'enivre jusqu'à en perdre haleine. ○ elle adore voyager, prendre l'avions de nuit et se retrouvée dans un autre pays c'est ce qu'elle aime le plus. ○ malgré que ses parents ne sont pas pauvre, ni riche, elle travailler tout les été depuis qu'elle a seize ans, très économes et parfois meme radine sur les rebords. ○ des carnets de dessins, des croquis, de la peinture partout les murs, voilà comment est présenté sa chambre. ○ elle a rejoint les rangs d'harvard en 2015, après avoir fait une année sabbatique pour voyager et essayer d'avoir un nom dans le monde artistique. ○ elle a tenter New York en faisant des expositions, puis Paris, puis Londres, mais on lui a dit qu'elle manquer d'expérience et de profondeur, ça l'a vexer au plus au point, elle refuse de peindre depuis et apprend plus dans son domaine. ○ elle étudie art visuel en majeur et l'histoire de l'art en mineur. ○

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zora Fawkes Underwood Elle m'a l'air calme ta cocotte pour les 3 winthrops qui vivent dans la villa (f/m) la coloc du turfu - Page 2 1881463262
Pourquoi tu penses qu'elle pourrait correspondre à la recherche? (f/m) la coloc du turfu - Page 2 3997999705 (oui c'est un entretien d'embauche mdrrr)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell calme, oui et non (f/m) la coloc du turfu - Page 2 1881463262

ah oui d'accord, désolée j'ai oubliée mon cv et ma lettre de motivation (f/m) la coloc du turfu - Page 2 387742012 j'aurais du faire un power point de mes qualités et de mes défauts et faire défiler ça avec une musique de fond (f/m) la coloc du turfu - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zora Fawkes Underwood ouais mais choisis bien la musique stp ça peut être rédhibitoire (f/m) la coloc du turfu - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell
je choisi toujours de bonne musique, qu'est-ce que tu crois (emo)

pour de vrai, zora c'est un peu tout ou rien, y a pas de juste milieu avec elle, tout est blanc ou tout est noir, le gris c'est pour les nul. et le ciel gris, elle aime pas. (f/m) la coloc du turfu - Page 2 550846730 elle peut être passionnée et passionnante, donc un matin elle peut faire 700 pancakes avec un gout différent, nettoyer toute la maison de fond en comble, comme ramener des gens pour faire une soirée car "ce serai cool de voir combien de personne peut tenir dans la piscine, en même temps" (f/m) la coloc du turfu - Page 2 1924519849 ou juste repeindre le garage avec une fresque ou peindre elliot tout nu pendant qu'il dors :lol2:

elle est aventurière et à la recherche constante d'émotion, car adore faire face à de nouvelle sensation, ça l'a traverse de long en largue comme un orgasme cérébrale et ça l'a fait kiffer. (f/m) la coloc du turfu - Page 2 1946740601 alors oui, elle peut être la coloc gentille et jolie, toute mimi avec les parents comme elle peut retourner la maison avec une seule main et leurs faire redécouvrir le mot folie. (f/m) la coloc du turfu - Page 2 387742012

*drop the mic*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)