Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{lovers turn to strangers}
crédit/ tumblr ✰ @jinny bezos-park
Il ne suivait plus rien à son raisonnement, complètement abasourdi par ses propos ; comment pouvait-elle seulement cautionner les faits et gestes de son prétendu ami alors qu'il l'avait littéralement embrassé de force et empêché de se débattre, elle pouvait bien croire ce qu'elle souhaitait sur sa jalousie mais jalousie ou non il l'aurait fait pour défendre n'importe quelle demoiselle en détresse, pas seulement celle qui avait été sa petite amie dans un passé proche. Mais non elle ne semblait pas vouloir le comprendre de cette façon, comme si les agissements de son camarade de classe étaient normaux. Et en plus de ça elle s'évertuait à insulter sa partenaire et ça commençait sérieusement à lui peser sur les nerfs, même si il ne comptait pas avoir une relation amoureuse avec elle, elle restait une jeune femme intelligente et respectable alors il ne voulait pas entendre de telles paroles sortir de la bouche de Jinny, de la bouche de quiconque. Son poing se serra à tel point que ses ongles s'enfonçaient dans la paume de sa main « tu ne la connais pas alors de quel droit tu l'insultes, hein ? Je ne te laisserai pas lui manquer de respect. » parce que malgré tout il s'était lié d'amitié avec elle, peut-être une amitié avec avantage mais elle restait son amie et il n'avait pas changé de ce côté là, ses amis étaient précieux pour lui et il ne cautionnait pas le manque de respect à leur égard. Lentement il déplia les doigts, baissa ses paupières tout en cherchant à canaliser sa respiration devenue rapide sous l'effet de la colère. Et ses mots n'arrangeaient rien à l'affaire au contraire, il posa un regard dur le visage de la jeune femme avec à nouveau l'envie de la secouer dans tous les sens mais se contenta d'avaler avec difficulté sa salive « aish, trop tard je lui ai déjà passé la bague au doigt. » son ton était suffisamment distant et surtout cynique pour lui faire comprendre que ce n'était pas vrai et qu'il se moquait ouvertement d'elle et de sa jalousie excessive. Il se mordilla la lèvre inférieure avant de croiser ses bras sur son torse et de s'adosser une nouvelle fois contre le mur « et qui te dis que j'ai envie de passer du temps avec toi ? ouais je suis seul mais que dit le proverbe déjà ? il vaut mieux être seul que mal accompagné, mh ? » mais quitte à choisir il préférait le cinéma.
(Invité)