Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylovers turn to strangers ϟ haenny - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

lovers turn to strangers ϟ haenny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{lovers turn to strangers}
crédit/ tumblr@jinny bezos-park

Il ne suivait plus rien à son raisonnement, complètement abasourdi par ses propos ; comment pouvait-elle seulement cautionner les faits et gestes de son prétendu ami alors qu'il l'avait littéralement embrassé de force et empêché de se débattre, elle pouvait bien croire ce qu'elle souhaitait sur sa jalousie mais jalousie ou non il l'aurait fait pour défendre n'importe quelle demoiselle en détresse, pas seulement celle qui avait été sa petite amie dans un passé proche. Mais non elle ne semblait pas vouloir le comprendre de cette façon, comme si les agissements de son camarade de classe étaient normaux. Et en plus de ça elle s'évertuait à insulter sa partenaire et ça commençait sérieusement à lui peser sur les nerfs, même si il ne comptait pas avoir une relation amoureuse avec elle, elle restait une jeune femme intelligente et respectable alors il ne voulait pas entendre de telles paroles sortir de la bouche de Jinny, de la bouche de quiconque. Son poing se serra à tel point que ses ongles s'enfonçaient dans la paume de sa main « tu ne la connais pas alors de quel droit tu l'insultes, hein ? Je ne te laisserai pas lui manquer de respect. » parce que malgré tout il s'était lié d'amitié avec elle, peut-être une amitié avec avantage mais elle restait son amie et il n'avait pas changé de ce côté là, ses amis étaient précieux pour lui et il ne cautionnait pas le manque de respect à leur égard. Lentement il déplia les doigts, baissa ses paupières tout en cherchant à canaliser sa respiration devenue rapide sous l'effet de la colère. Et ses mots n'arrangeaient rien à l'affaire au contraire, il posa un regard dur le visage de la jeune femme avec à nouveau l'envie de la secouer dans tous les sens mais se contenta d'avaler avec difficulté sa salive « aish, trop tard je lui ai déjà passé la bague au doigt. » son ton était suffisamment distant et surtout cynique pour lui faire comprendre que ce n'était pas vrai et qu'il se moquait ouvertement d'elle et de sa jalousie excessive. Il se mordilla la lèvre inférieure avant de croiser ses bras sur son torse et de s'adosser une nouvelle fois contre le mur « et qui te dis que j'ai envie de passer du temps avec toi ? ouais je suis seul mais que dit le proverbe déjà ? il vaut mieux être seul que mal accompagné, mh ? » mais quitte à choisir il préférait le cinéma.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr@hae-seong choi

il est vrai que je ne connaissais pas la demoiselle qui accompagné hae-seong et que ça paraissait déplacé de ma part de venir la traiter de noms d’oiseaux sans même creuser dans sa personnalité mais, pour moi, elle faisait un peu trop superficielle et dieu sait à quel point j’avais horreur de ces personnes là. d’autant plus que je ne pouvais pas nier ne pas être encore amoureuse d’hae et donc être littéralement jalouse de le voir en si bonne compagnie alors que moi, je devais me coltiner un abruti en manque qui pensait bien faire en me forçant à l’embrasser sous le nez de mon ex. d’ailleurs, j’avais toujours cette expression mécontente sur le visage. mécontente parce que j’aurais préféré que ce soit moi à la place de la jolie brune, moi qui lui tienne la main en public mais aussi moi qu’il embrasse amoureusement devant des passants ravis de voir deux amoureux roucouler dans la rue. je m’étais simplement contenté d’hausser les épaules sans faire vraiment de remarque sur les insultes qui avaient fusées de ma bouche plus tôt et encore moins parce que je savais qu’elles risquaient encore de sortir si j’ouvrais le bec. mais voilà qu’il venait à me dire qu’il ne voulait pas que je sorte avec le garçon alors j’avais rétorqué que moi-même si voulais qu’il évite de sortir avec la demoiselle chose qui l’avait fait rire et qui lui avait tiré les quelques mots de bague au doigt. évidemment qu’il déconnait sur la chose mais je n’arrivais pas à retirer ce sourcil arqué de mon faciès parce que si l’idée de passer la bague au doigt à quelqu’un venait à lui traverser l’esprit j’aurai voulu que ce soit avec moi. et voilà que je faisais mine de bouder parce qu’il me sortait encore des atrocités. je levais les yeux au ciel avant de siffler en aspirant l’air avant de venir enfouir mes mains dans les poches de mon jean et jouais une nouvelle fois avec mes doc-martens que je bousillais doucement en frottant ces dernières contre le mur en brique. voilà que j’avais baissé la tête comme une gamine punie qui cherchait à fuir son grand frère. “je sais pas… mais tu me dois bien ça non ? enfin…. t’es tout seul, j’suis toute seule et avec deux places de cinéma donc….” lui dis-je en relevant la tête timidement tout en souriant de façon extrêmement gênée et tirant les places de ciné de la poche de mon pantalon moulant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr@jinny bezos-park

Peut-être que c'était incorrect de frapper un type comme il l'avait fait mais il s'en moquait réellement, non pas parce qu'il n'avait pas de conscience mais parce qu'il estimait que forcer une femme lors d'un baiser était tout aussi incorrect. Il était intervenu non seulement en sentant la jalousie monter mais également pour défendre la belle asiatique comme il serait intervenu pour n'importe quelle jeune femme dans la même situation. En tout cas il ne regrettait pas son geste même si sa main était légèrement douloureuse parce qu'il avait peut-être littéralement cassé le nez du type finalement, il n'en savait rien puisqu'il avait entraîné Jinny avec lui sans même se préoccuper de savoir dans quel état pouvait bien se trouver l'étrange énergumène. Il se murait dans le silence pour tenter de calmer toute la colère qui grondait en lui, se mordillant la lèvre inférieure et fermant les yeux pour calmer sa respiration, calmer son organe saignant qui battait douloureusement dans sa poitrine. La situation était réellement compliquée, il pouvait en plus ressentir toute la jalousie de la jeune femme à travers ses mots, ses insultes. Il tourna finalement son regard vers son interlocutrice qui insistait à nouveau pour passer du temps en sa compagnie comme si elle avait déjà oublié les paroles échangées à l’hôtel pendant le springbreak. Le coréen inclina légèrement la tête sur le côté en voyant Jinny baisser la sienne comme une gamine qui venait de faire une bêtise ou qui se montrait craintive, pour l'heure elle lui donnait surtout l'impression de lui être soumise et même d'avoir peur de lui et de la violence dont il avait fait preuve. Il roula des yeux en la voyant sortir timidement les places de cinéma de son pantalon « Jinny, je suis couvert de sang. Je vais pas t'accompagner au cinéma dans cet état. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)