Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylovers turn to strangers ϟ haenny
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

lovers turn to strangers ϟ haenny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{lovers turn to strangers}
crédit/ tumblr@jinny bezos-park

Le springbreak était maintenant terminé et il était temps de se remettre dans les cours de l'université mais également de renouer avec ses vieilles habitudes de célibataire et le jeune coréen n'avait pas perdu de temps avant de trouver une nouvelle proie au bras de laquelle il se pavanait dans le centre-ville de boston. Une grande brune aux lèvres pulpeuses et au visage de poupée dont il tenait fermement la main dans la sienne ; il était redevenu le coureur de jupon qu'il avait toujours été et malgré les promesses d'amour auxquelles elle semblait croire dur comme fer, lui ne comptait pas dépasser plus de quelques semaines voire même jours en sa compagnie, juste le temps de profiter de son corps en bonne et due forme. Les souvenirs des deux semaines passées aux bahamas étaient encore frais dans sa tête, particulièrement ceux de la nuit passée dans sa chambre d'hôtel avec jinny, il avait par lui-même décidé de mettre un terme définitif à leur relation en la concluant par des adieux et pour l'instant tous les deux se tenaient à ce qu'ils avaient prévu. Il ne lui avait fallut qu'une seule matinée, le lundi, pour séduire la jeune femme qui lui tenait compagnie et pour envoyer valser au loin ses pensées pour la belle asiatique. Malgré tout il se doutait bien qu'il ne pourrait pas l'éviter jusqu'à la fin de sa vie et justement elle se matérialisait de l'autre côté du trottoir en compagnie d'un jeune homme certes charmant mais qui n'avait certainement pas la beauté du basketteur. Un long soupir roula sur les lèvres du coréen tandis que son regard s'accrochait quelques secondes à celui de jinny, il secoua la tête, referma un peu plus fort ses doigts entre ceux de sa partenaire avant d'attraper ses lèvres entre les siennes dans un baiser passionné. Après tout il était à nouveau célibataire alors il pouvait bien profiter de toutes les femmes qu'il souhaitait, et surtout il ne voulait certainement pas faire comprendre à la jeune femme qu'elle lui manquait et que malgré ses mots il continuait d'éprouver des sentiments à son égard. Il décrocha ses lèvres de la brune, glissant son bras autour de son épaule comme si il ne se préoccupait plus de l'étrange duo qui lui faisait face de l'autre côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr@hae-seong choi

il était loin le temps des vacances, le temps de l’amusement et des rires. me voilà retournée à boston pour mon plus grand regret et surtout celui de ma santé mentale. des fois, je me demandais vraiment comment je faisais pour être étudiante en médecine et surtout, comment j’avais fait pour tenir sur mon bizutage pour la quincy ? enfn bref…. cela faisait moins d’une semaine que nous étions rentrés des bahamas et tout ça me manquait déjà à vrai dire. mais les journées étaient plus light que d’ordinaire, peut-être parce que les profs étaient indulgents sur le fait qu’on avait passés deux semaines, pour la plupart à se bourrer la gueule et aller en boite jusqu’à des heures pas possible. alors, aujourd’hui, alors qu’il faisait pour une fois assez bon dans la massachussett, un garçon de ma promo m’avait proposé d’aller manger un bout dehors et de profiter d’une après-midi de libre pour aller marcher en ville ou peut-être, se poser au cinéma pour voir éventuellement le dernier tomb raider ou bien ghostland. nous venions tout juste de sortir du restaurant, nos éclats de rire se faisant entendre parce qu’au fond, ça faisait du bien de se changer les idées et pour une fois ne plus trop penser à hae-seong, qui pourtant avec toujours la place la plus importante dans mon coeur, et voilà qu’étrangement, il s’était matérialisé dans la même rue que moi, en compagnie évidemment d’une fille que je trouvais milles fois plus belle que moi et surtout bien plus grande aussi. un soupir franchit mes lèvres alors que tout les souvenirs de ma vie passée à ses côtés revenaient à la surface, emplissant ma tête de milles et une douceurs qu’avec pu me procurer ma vie de couple avec le coréen. j’étais à la limite de me donner à moi-même une gifle pour arrêter de penser à tout ça mais voilà qu’il le fit lui-même en venant embrasser cette pouffe qui visiblement, lui servait de petite-amie au vu de la passion qu’il mettait dans cet échange mais aussi par le simple fait qu’il lui tenait la main en public, chose qu’il faisait à peine avec moi lorsque nous formions un couple. et mon partenaire de classe finit par me ramener encore plus sur terre lorsqu’il me demanda si ce n’était pas mon ex petit-ami qui était plus loin devant. je lui avais confirmé ses dires de façon peu convaincue et assez froide avant qu’il ne m’attrape la main sans que je ne comprenne ce qu’il était en train de faire mais ce qui me choquait le plus, était qu’il venait délibérément poser ses lèvres contre les miennes, me forçant limite à lui rouler une pelle pour sûrement rendre jaloux hae-seong au même titre qu’il était en train de le faire lui-même. mais je n’étais pas d’accord avec tout cela alors je tentais de le repousser en vain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Un long soupir roula sur ses lèvres alors que son regard se posait à nouveau sur la jeune femme qui lui tenait compagnie, objectivement elle était tout à fait charmante en plus d'être pourvue d'un physique de rêve et d'une certaine maturité. Elle ne faisait pas partie de son université mais ce n'était pas un problème pour lui, cela dit il se refusait de former un couple avec elle par peur d'être à nouveau déçu par une relation amoureuse chaotique. Il glissa néanmoins ses lèvres sur celles de sa partenaire à la fois par envie et pour déclencher une réaction de son ex petite-amie avant d'attraper la main de la belle brune dans la sienne et de passer par le passage piéton pour rejoindre l'autre trottoir, celui où se trouvait Jinny. Son regard capta aussitôt le mouvement de l'homme qui venait se glisser dans celle de la belle asiatique puis ses lèvres sur les siennes ; Hae-Seong plissa les yeux, passablement énervé par la vision de ce couple, elle qui lui avait tant vendu son amour venait à embrasser le premier venu dans la rue comme lui, l'un des plus grands séducteurs de l'université, était en train de le faire avec la demoiselle. Son regard remonta le long du corps de celle qui avait été sa petite amie et il remarqua qu'elle tentait de se débattre en vain, il secoua la tête avant d'accélérer le pas parce qu'après tout ça ne le regardait pas et sa petite amie de substitution tirait déjà sur son bras pour entrer dans une boutique. La colère grondait déjà dans son corps, un raclement s'échappa de sa gorge et il se jeta finalement sur l'homme pour l'attraper par les épaules et le jeter avec violence sur le sol, s'agenouillant au dessus de lui pour le rouer de coups. Ses poings fermés tombaient en rafale sur le visage de l'inconnu, il pouvait déjà sentir son sang couler entre ses doigts et finalement le cri déchirant de sa partenaire le tira de ses pensées folles, il se releva en titubant avant de se tourner vers la jeune asiatique « C'EST QUI CE CONNARD ? » il essuya ses mains sur son pantalon, le tachant du sang poisseux de l'homme sans faire attention, son avant-bras passa sur son front avant d'avaler avec difficulté sa salive, essayant de retrouver un peu de calme puisque les passants s'étaient déjà retournés en affichant des mines scandalisées. Sans ménagement il congédia sa partenaire avant d'attraper le bras de Jinny pour l'éloigner dans une ruelle plus loin, durant le temps de marche accéléré et sans chercher à savoir si la jeune femme tenait la cadence puisqu'il la tirait derrière lui, puis colla le dos de son interlocutrice contre un mur « tu m'as déjà remplacé ? tu viens me dire que tu m'aimes et que tu pourras pas cesser de m'aimer et tu te trouve déjà un autre copain ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

si je m’attendais à ce que mon partenaire de classe vienne à poser ses lèvres sur les miennes, il ne l’aurait sûrement jamais fait mais voilà qu’il m’avait prise au dépourvu et m'embrasser goulument parce qu’il pensait peut-être que faire ça sous le nez d’hae-seong lui montrerait que je me fichais de lui ? mais voilà, je n’étais pas d’accord et que je tentais de le repousser en vain parce qu’il mettait une forte pression sur mon bras pour que je reste coller à lui. je me débattais quelque peu, tentant de lui faire comprendre que c’était non, que je ne voulais pas plus avec lui que de l’amitié. cependant qui aurait put croire qu’une âme charitable serait venue m’aider mais encore une fois, qui aurait cru que cette fameuse personne serait hae-seong lui-même ? mais sa réaction surdimensionné me surpris, voir même m'effrayait. je le savais mauvais sous le coup de la colère mais à ce point là ? avec sa partenaire, nous n’étions que spectatrices de la scène et à vrai dire, nous ne pouvions pas faire grand chose à part supplier le grand coréen de s’arrêter. “HAE-SEONG ! ARRETES !” avais-je crié mais il continuait de le rouer de coups, comme si il avait besoin de laisser sortir toute la rage qu’il avait en lui et que la seule personne qu’il avait trouvé c’était mon camarade de classe. j’allais pour lui attraper le bras et l’arrêter physiquement, sauf qu’il s’était retourné précipitamment pour me demander qui était ce type avec moi. j’avais écarquillé les yeux mais, pas le temps de répondre que voilà que les gens s’étaient tous ameutés autour de nous pour regarder voire même filmer le spectacle qu’ils avaient sous les yeux. je le regardais faire, à essuyer le sang de ses mains contre son pantalon comme si de rien été, comme si c’était une habitude pour lui de frapper les gens. ma tête se pencha légèrement sur le côté afin d’observer le futur médecin qui était couvert de taches rouges et le visage tuméfiés mais les paroles sèches du brun envers sa compagne me ramena à lui. la congédier ? mais pourquoi ? enfin… ce n’était pas son genre en tout d’être aussi peu compatissant avec les gens. il se saisit de mon poignet avec force et me tira dans un coin, une ruelle plus éloignée avant de me plaquer contre un mur pour me harceler limite de questions. un long soupir roula sur mes lèvres avant que je ne fronce les sourcils. “mais t’es sérieux là ? c’est pas mon mec ce gars et ça ne le sera jamais. et pourquoi tu fais ton jaloux ? j’croyais que tu m’avais jamais aimé…” il était impossible de suivre son raisonnement à la longue alors je comprenais encore moins pourquoi il se montrait jaloux et possessif pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Il tentait de calmer sa respiration, les paupières closes il laissait la légère brise printanière caresser son visage pour en tirer un certain apaisement mais malheureusement la colère ne cessait de gronder en lui, ses pensées éparses ne semblaient pas vouloir retrouver un certain ordre dans son esprit ce qui contribuait à augmenter sa haine, sa colère. Forcément son geste avait également été guidé par de la jalousie en plus de la volonté de défendre la jeune femme prise au piège dans les bras de l'inconnu mais il devait bien admettre, et c'était sans doute ce qui l'inquiétait le plus dans cet affaire, qu'avoir fait pleuvoir les coups sur le visage de l’étudiant semblait le libérer d'un poids, être le moyen idéal pour passer toute la colère qui ne cessait de s'accroître au fil des jours. Cette pensée lui arracha une grimace alors qu'il empoignait la jeune femme par le bras pour la tenir derrière lui et l'emmener dans une ruelle déserte quelques mètres plus loin, parce que les gens ameutés autour d'eux le stressait, l'oppressait. Il baissa son visage vers celui de la jeune femme, il la surplombait de nombreux centimètres et la haine qui transparaissait sur son visage devait le rendre encore plus inquiétant qu'il ne l'était déjà par sa taille de géant. « Tu laisses beaucoup d'hommes te rouler des pelles au beau milieu de la rue alors ? » il arqua un sourcil, détaillant du regard les traits du visage de son interlocutrice, malgré tout elle lui manquait terriblement et l'avoir sous les yeux lui faisait d'autant plus comprendre l'amour qu'il ressentait pour elle, la décision débile qu'il avait prit en lui demandant de rompre tout contact, de mettre une fin définitive à leur relation. Hae-Seong croisa ses bras sur son torse et inclina légèrement la tête sur le côté, sa langue claqua contre son palais pour signifier son mécontentement « dans ce cas tu devrais me remercier, si t'étais pas consentante alors je t'ai sauvé d'un harcèlement sexuel. » Il baissa son regard sur ses mains encore recouvertes de sang, également son pantalon maintenant taché de rouge. Il avala sa salive avec difficulté et à nouveau un long soupir s'échappa de sa gorge, il s'adossa contre le mur avant de frapper négligemment du pied dans un bout de bouteille en verre qui traînait sur le sol de cette ruelle sombre et machabre. « Je veux pas que tu sortes avec ce type de toute manière. » il tourna lentement son visage vers celui de la belle asiatique pour attirer son regard. Il ne savait même pas si sa petite amie de substitution était partie comme il le lui avait demandé ou si elle s'occupait du partenaire de Jinny voire même si elle était à sa recherche à lui mais elle était déjà sortie de ses pensées pour se concentrer seulement sur la jeune asiatique « si tu veux sortir avec un nouveau type tu devrais au moins en trouver un plus beau que moi. » il glissa ses mains dans les poches de son blouson avant de renifler d'un air dédaigneux « je veux pas que ton nouveau mec vienne me faire chier tous les jours parce qu'il est jaloux et qu'il complexe de ne pas avoir un corps aussi musclé que le mien. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

j’avais donc le dos collé contre ce mur de briques à observer le garçon que j’aimais toujours me poser des questions sur mes intentions envers le futur médecin qui m’avait accompagné toute la journée. c’était pas mal intimidant de se retrouver face à lui dans un telle situation et ma petite taille n’arrangeait rien dans le fait que je me sentais mal à l’aise présentement. je tirais légèrement sur le col de mon tee-shirt en l’écoutant parler et je gardais un sourcil arqué mais ce dernier se courba encore plus lorsqu’il m'affirma ne pas vouloir que je sorte avec ce garçon, ce qui confirmait mes dires sur le fait qu’il semblait être jaloux de lui ou simplement, de ne pas être le seul homme de ma vie. “on est plus ensembles, j’ai pas de compte à te rendre sur mes fréquentations et encore moins sur les garçons avec qui je sors.” non mais sérieusement, hae-seong était de plus en plus contradictoire, alors c’était vraiment difficile pour moi de le suivre dans ses propos. alors voilà qu’un nouveau soupir s’échappa de mes lèvres entrouvertes et que je venais à poser mes mains contre les briques d’un air pensif avant de le regarder se décaler et le suivre des yeux tandis qu’il s’adossait lui aussi contre le mur. je finis par croiser une nouvelle fois ses prunelles d’un noir étincelant mais en même temps si sombre que je me perdait dans l’immensité de cette étendue ténébreuse. mais rapidement, mes yeux roulèrent en un cercle parfait avant qu’un nouveau soupir mais cette fois-ci désespéré ne s’échappait de ma bouche. “que j’me trouve un mec plus beau que toi ? non mais… hae-seong… le monde ne tourne pas autour de toi et ton petit nombril à ce que je sache. ouais ta plastique d'apollon à joué en partie au fait que je sois sortis avec toi mais, tu sais très bien que je m’attarde pas sur le physique de quelqu’un et si je t’aime c’est pour ce que tu es au fond de toi.” je marquais une courte pause avant de me mettre face à lui et me mordilla l’intérieur de la joue avant de faire claquer ma langue contre mon palais d’un air dubitatif, croisant ainsi mes bras sous ma poitrine, ce qui la fit légèrement remonter et qui montrait contre mon gré le fait que la pilule m’avait pas mal avantagé depuis le mois dernier. “pourquoi tu te comportes comme si j’étais encore ta copine ? pourquoi tu viens faire ton jaloux surtout ? on est plus ensembles, c’est toi qui me l’a répété plusieurs fois, c’est toi qui à voulu qu’on rompt tout contact, et c’est surtout toi qui m’a dit que tu ne m’avais jamais aimé. tu te pavanes avec une pouffe dans les rues du boston en lui tenant la main, chose que t'as jamais fait avec moi, tu viens agresser mon collègue de classe en prétextant que tu ne veux pas que je sorte avec lui alors que toi-même tu t’es pas gêné pour rouler une galoche à ton idiote de meuf ?” je n’avais pas envie de commencer une nouvelle bagarre entre nous, mais j’étais énervée par son comportement puéril et je voulais des réponses. je voulais savoir pourquoi il continuait de faire comme si j’étais sienne sans pour autant arrêter de faire le con sous mon nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Soudainement il regrettait presque de ne pas avoir simplement passé son chemin au bras de la jolie brune sans se préoccuper de ce que ce type faisait à la belle asiatique sans son consentement puisqu'au delà de ne même pas recevoir un simple remerciement elle commençait déjà à s'énerver après lui. Le coréen fronça les sourcils et tourna son regard vers le visage de son interlocutrice tandis que sa langue claquait fortement contre son palais pour signifier son mécontentement, son énervement. Quelque chose ne tournait définitivement pas rond dans la tête de la jeune femme d'après lui, ne pouvait-elle pas se contenter de lui être reconnaissante pour l'avoir sauvé des griffes de cet abruti ? Il secoua la tête avant d'attraper Jinny par les épaules, oubliant complètement qu'il allait tacher son t-shirt par le sang poisseux toujours présent sur ses mains « C'est quoi ton problème ? » il commença à la secouer légèrement, contrôlant tant bien que là la colère qui grondait en lui « arrêtes avec ma pseudo jalousie ! Ce mec t'a littéralement sauté dessus sans ton consentement, c'est pas de ma faute si les passants n'ont pas eu assez de couilles pour te défendre. » ses yeux lançaient très certainement des éclairs, il ne supportait pas de l'entendre parler de sa jalousie sans cesse alors qu'elle n'était qu'une part infime du pourquoi il avait réagit aussi excessivement. Elle semblait dans un monde différent, elle ne semblait pas comprendre que forcer quelqu'un à un baiser était déjà passablement grave, surtout quand la personne se débattait, non ça elle ne semblait pas le voir et s'évertuait à lui parler de sa jalousie. Un sourire en coin étira ses lèvres alors qu'elle commençait à insulter sa partenaire et il détourna le regard, lassé de son attitude. « Pourquoi tu l'insultes, hein ? Tu ne la connais même pas, contrairement à ton prince charmant elle n'essaie pas de me violer en plein milieu de la rue et toi tu l'insultes sans raison. T'es certaine que c'est moi le jaloux de l'histoire ? » Il voyait les choses différemment pour sa part, la jeune femme espérait sans doute que son geste avait été guidé par la jalousie mais en vérité elle était la seule véritable jalouse dans cette ruelle. Il se décala finalement du mur avant de tendre sa main vers la sortie de la ruelle « vas-y, vas le rejoindre je ne te retiens pas. Si ton rêve c'est de te faire violer par un collègue de classe dégage de ma vue, allez. Vas te faire baiser dans un motel miteux . »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

pour une fois, le garçon avait visé juste dans ses propos et avait compris que oui, j’étais jalouse de la demoiselle qui pouvait bien être à ses côtés quelques minutes plus tôt. le fait de m’avoir secoué, m’avait obligé à détacher mes bras de mon torse et me laisser faire puisqu’il m’était impossible de pouvoir de résister à quoi que ce soit. je me raclais la gorge doucement alors qu’il avait tout juste arrêté de me secouer et je posais une main rigide contre son torse pour le forcer à avoir un certain périmètre de sécurité entre nous. ce qui évidemment, ne serait peut-être pas de son goût mais après tout, je n’en avait rien à faire. “je suis jalouse et alors ? ça peut te faire quoi ? t’en as déjà rien à carrer que je sois amoureuse de toi alors qu’est-ce que ça changerait à ta vie que ça m’énerve de te voir avec une autre fille ?” puisqu’il avait dit lui-même ne jamais m’aimer et m’avait aussi clairement fait comprendre que j’étais une parmi tant d’autres alors sa réaction démesurée m’échappait. il est vrai que la geste de mon camarade de classe n’était pas très plaisant et peu acceptable mais j’aurais pu me débrouiller toute seule sans qu’il ne vienne le mettre à terre de le frapper au visage au point de ne plus être reconnaissable. un soupir s’échappa de mes lèvres alors que je tenais toujours ma main contre son torse, comme si au fond, je n’avais pas tellement envie de rompre le contact entre nous et j’avais simplement serrer mes doigts autour de son tee-shirt tacheté de petites gouttes de sang. de part ma petite taille, je buggais littéralement sur cette fameuse partie de son corps avant que je ne relève la tête et que je ne la penche sur le côté. “je veux pas que tu sortes avec elle non plus.” rien que sa tête de pouffiasse m’énervait déjà alors bon, si il voulait jouer à m’interdire de sortir avec certains garçons parce qu’ils étaient d’après lui, moins beau que sa personne, je pouvais très bien retourner la chose et ne pas vouloir qu’il sorte avec des filles que je trouvais plus belle que moi. j’avais fini par lâcher son haut sans vraiment le vouloir avant de le voir tendre un doigt vers la sortie de la ruelle se qui me fit arquer un sourcil. “non, j’ai pas envie. et arrêtes de me rabaisser comme ça. tu sais très bien que j’vais pas aller baiser n’importe qui, n’importe quand et surtout n’importe où. et puis vu que tu lui à fait peur, j’ai plus personne avec qui aller au cinéma alors, comme t’as congédié ta meuf bah… tu viens avec moi. et là, j’te remercierais pour m’avoir aidé.” et voilà que j’enfouissais mes mains dans ma veste avant d’hausser les épaules parce qu’au fond, il n’avait pas tellement le choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Il roula des yeux en sentant la main de la jeune femme se poser sur son torse mais n'esquissa pourtant aucun mouvement pour rompre le contact, il se contenta de baisser son visage vers celui de son interlocutrice tandis qu'un sourire narquois flottait sur ses lèvres. Il avait vu juste en l'accusant d'être jalouse, de toute manière c'était quelque chose qui se voyait sur son visage, avec ses mots. Le coréen à contrario pouvait toujours camoufler sa jalousie derrière un acte de bravoure, parce que contrairement embrasser quelqu'un de force et maintenir l'acte tandis que ladite personne se débattait c'était plus que déplacé, et c'était suffisant pour l'obliger à agir.  Un long soupir roula sur ses lèvres, il plongea son regard dans celui de son interlocutrice « effectivement je m'en fous que tu sois jalouse, je te demande juste de ne pas insulter ma petite amie. » C'était peut-être simplement pour la piquer un petit peu plus de lui faire croire qu'il la considérait comme sa petite amie alors qu'en réalité il se moquait bien de la jeune femme, qu'il ne voulait pas de relation amoureuse avec elle. Il glissa sa main derrière sa nuque en inclinant légèrement la tête en arrière, la main de son interlocutrice trônait toujours sur son torse et elle ne semblait pas disposée à la bouger de là. D'autant qu'elle venait de lui avouer qu'elle ne souhaitait pas le voir en couple avec la jeune femme, et un sourire étira encore un peu plus ses lèvres. « Alors avec qui je devrais me mettre en couple ? » finalement elle retira sa main de son torse et il se décala pour lui indiquer la sortie de la ruelle puisqu'elle tenait tant à lui faire des reproches et à rejoindre son camarade de classe mais contre toute attente elle lui proposait un plan totalement différent. Elle souhaitait vraiment aller au cinéma avec lui ? Il arqua un sourcil et soupira avec dédain « tu comptes vraiment aller au cinéma avec un mec violent qui vient de défigurer ton prince charmant ? hors de question. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

donc c’était bien sa petite amie… mais pourquoi est-ce qu’il se comportait comme si j’étais toujours la sienne si visiblement il en avait une nouvelle et qu’il était heureux avec elle. enfin… je ne pense pas qu’elle le voit comme quelqu’un de mignon après qu’il ait écrasé ses poings contre le visage du garçon qui m’accompagnait mais surtout après l’avoir envoyé bouler en la congédiant d’un ton très peu romantique. j’aurais toujours été sa copine, il est clair que j’aurai répliqué en lui demandant de se calmer. et je ne pensais pas non plus qu’elle supporte voir son mec se barrer avec une autre fille comme ça sans explications. il est vrai que ma main était toujours contre le torse du garçon et qu’elle ne daignait pas vraiment la lâcher, parce que malgré moi, même si j’avais eu peur sur le coup de le voir aussi violent avec le futur médecin, il me manquait. j’haussai les épaules doucement avant d’arquer un sourcil de façon surprise. “j’ai dis que c’était une pouffe, c’est tout. et au pire, ça peut te faire quoi que je l’insulte ? j’ai le droit de penser ce que je veux d’elle.” non parce que si maintenant je n’avais plus le droit de penser ce que je veux de qui je veux, c’était vraiment le comble là. je serrais donc mes doigts autour de son haut taché l’air pensive sans vraiment remarquer son sourire en commissure, sûrement un sourire ravi de ma réplique si seulement j’avais pu le voir. “personne ? qui à faire ma jalouse et possessive, je préfèrerais que tu sortes avec personne.” je finis donc par lâcher son tee-shirt avant de suivre son mouvement de doigt et refuser quitter la ruelle. il venait de ruiner mon après-midi en me sauvant des griffes de mon soit disant prince charmant alors il devait bien ne pas me laisser seule. “mais… c’est, du moins, c’était juste un pote hae. et je sais que tu ne me fera pas de mal alors oui, pourquoi pas ?” mais déjà il refusait m’accompagner alors que je me retrouvais avec deux places de cinéma dans mon portefeuille. un énième soupir roula sur mes lèvres avant de je ne vienne à taper dans un caillou du pied. “bon alors… un café ? t’es tout seul, j’suis toute seule et j’ai envie de te remercier pour ton geste.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)