Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu croyais connaître l'enfer ? C'est que tu ne m'as jamais vu.

Tu croyais connaître l'enfer ? C'est que tu ne m'as jamais vu.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to Hell baby
« Je suis la reine des garces bébé. »

Salut bébé ! Si tu lis ce message c'est que tu as l'honneur, le privilège d'être bizuter par la meilleure, la reine dans son domaine ! Tu devras t'en montrer digne ! Je vais commencer par une brève présentation IRL de moi et enchaînée sur ma fabuleuse Noa. Je suis Loralène, j'ai 23 ans et je vis à Charleroi en Belgique. Je ne suis plus étudiante et je travaille comme commerciale chez HelloFresh (c'est pas du placement de produit, on est pas encore en France). Je suis une passionnée de pédagogie, de politique (d'ailleurs j'en fais actuellement), de musique, de bouffe, de sorties entre amis (j'aime la bière), de mode et de make up. Je passe mon temps libre à mater des séries et des téléfilms bidon. Je fais du RPG depuis plus de sept ans maintenant et j'adore ça. Si tu te poses la moindre questions à mon sujet, j'y répondrai avec plaisir.
Pour ce qui est de Noa pur faire un cours résumé c'est une garce, elle est née le cul dans le beurre, son père et ses frères l'ont toujours considérée comme une princesse et elle se considère comme telle. Elle considère que tout le monde est inférieur à elle et elle le fait savoir. Pour elle, la vie c'est l'argent, donc si t'en a pas, t'es personne. Pour plus d'info tu peux cliquer juste ici. Et si tu veux un lien clique juste là.
Une dernière chose : ajoute Loralene_v sur Skype, je te rajouterais à la conversations des Eliot.
Passons aux choses sérieuses : C'est donc à toi de te présenter.
Code:
[u]1. Présentation de ta personne[/u]
[u]2. Présentation de ton personnage[/u]
[u]3. Pseudo Skype[/u]
[u]4. Tes attentes pour ton bizutage[/u]
[u]5. A quoi es-tu prêt pour être un Eliot ? [/u]