Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu croyais connaître l'enfer ? C'est que tu ne m'as jamais vu.

Tu croyais connaître l'enfer ? C'est que tu ne m'as jamais vu.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to Hell baby
« Je suis la reine des garces bébé. »

Salut bébé ! Si tu lis ce message c'est que tu as l'honneur, le privilège d'être bizuter par la meilleure, la reine dans son domaine ! Tu devras t'en montrer digne ! Je vais commencer par une brève présentation IRL de moi et enchaînée sur ma fabuleuse Noa. Je suis Loralène, j'ai 23 ans et je vis à Charleroi en Belgique. Je ne suis plus étudiante et je travaille comme commerciale chez HelloFresh (c'est pas du placement de produit, on est pas encore en France). Je suis une passionnée de pédagogie, de politique (d'ailleurs j'en fais actuellement), de musique, de bouffe, de sorties entre amis (j'aime la bière), de mode et de make up. Je passe mon temps libre à mater des séries et des téléfilms bidon. Je fais du RPG depuis plus de sept ans maintenant et j'adore ça. Si tu te poses la moindre questions à mon sujet, j'y répondrai avec plaisir.
Pour ce qui est de Noa pur faire un cours résumé c'est une garce, elle est née le cul dans le beurre, son père et ses frères l'ont toujours considérée comme une princesse et elle se considère comme telle. Elle considère que tout le monde est inférieur à elle et elle le fait savoir. Pour elle, la vie c'est l'argent, donc si t'en a pas, t'es personne. Pour plus d'info tu peux cliquer juste ici. Et si tu veux un lien clique juste là.
Une dernière chose : ajoute Loralene_v sur Skype, je te rajouterais à la conversations des Eliot.
Passons aux choses sérieuses : C'est donc à toi de te présenter.
Code:
[u]1. Présentation de ta personne[/u]
[u]2. Présentation de ton personnage[/u]
[u]3. Pseudo Skype[/u]
[u]4. Tes attentes pour ton bizutage[/u]
[u]5. A quoi es-tu prêt pour être un Eliot ? [/u]
[u]6. Niveau de difficultés de tes défis[/u]

Puisse le sort t'être favorable.

BY .SOULMATES

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjouuuur @Noa S. Cohan Tu croyais connaître l'enfer ? C'est que tu ne m'as jamais vu.  3850463188

1. Présentation de ta personne : pour commencer, enchantée Loralène :heaart:
je m'appelle mélissa, j'ai vingt-six ans Tu croyais connaître l'enfer ? C'est que tu ne m'as jamais vu.  3997999705 je suis actuellement ELS dans un hypermarché Tu croyais connaître l'enfer ? C'est que tu ne m'as jamais vu.  166564858 je regarde énormément de séries, tellement que je ne sais plus où donner de la tête (emo) je fais aussi du graphisme et je touche au HTLM/CSS depuis quelques années même si j'ai un peu perdu la main Tu croyais connaître l'enfer ? C'est que tu ne m'as jamais vu.  927261665 ensuite, niveau musique je peux écouter de tout sauf, du jazz, du classique et du blues Tu croyais connaître l'enfer ? C'est que tu ne m'as jamais vu.  2922479706 j'ai commencé le rp il y a sept à huit ans maintenant, j'étais jeune Tu croyais connaître l'enfer ? C'est que tu ne m'as jamais vu.  1881463262
   2. Présentation de ton personnage :
01: il est le premier enfant de la famille Corleonesi, suivi de Bambi deux ans plus tard et de Luis quatre ans après. 02: il a appris tard qu'il avait une demi-sœur au nom de Tayla. 03: son père est le parrain de la Mafia en Sicile en particulier mais, il gère sur tout l'Italie. 04: La pègre du monde entier connaît le nom de famille de ses criminels. 05: il a les mêmes valeurs que son père, la famille avant tout. Il voue un culte à son père et à Bambi. Fabio pourrait faire n'importe quoi pour eux. 06: depuis un an, le jeune homme est devenu le bras droit de son père dans ses affaires. 07: Quand il a appris par le biais de son cousin Nikola que sa sœur se retrouvait à l'hôpital suite à des brûlures et au fait que son ex l'avait battu, il a immédiatement pris l'avion pour la rejoindre. Il a pris soin d'elle du début à la fin. On ne touche pas à la prunelle de ses yeux. L'ex de Bambi a compris son erreur fatal. 08: Fabio a hérité d'une immense propriété en Sicile. Une demeure qu'il chérit de tout son cœur vu qu'elle vient de ses grands-parents. Cette perte à énormément affecter le jeune damoiseau. 09: il a toujours passé au crible les fréquentations de sa sœur, encore plus après l'accident qu'elle a vécu. Cela exaspère littéralement la jeune femme mais, il s'en contre fiche. Par ailleurs, il l'a critique beaucoup sur le fait qu'elle soit devenue mère sans être mariée à l'homme qu'elle aime. 10: il n'accorde plus aucun crédit aux sentiments et aux femmes, ce depuis sa rupture brutale avec Poppy. Il pense que les femmes ne sont là que pour lui procurer du plaisir. 11: il est fidèle qu'en amitié ; ses amis comptent énormément pour lui et il se définit à travers eux. 12: il est capable de passer une journée entière à dormir après une soirée trop arrosée. 13: selon ses conquêtes, il est un dieu du sexe, ce qui ne manque pas de nourrir son arrogance. 14: il est multimillionnaire grâce à son père et le lieu qu'il fréquente. il a décidé de faire des études de droit pour couvrir ses arrières en cas de pépin. il sait toujours rebondir sur ses pattes. il dépense sans compter, la luxure fait partir de lui. c'est devenu un mode de vie qui ne pourrait jamais quitter. il aime trop les belles choses pour en devenir dégouter. 15: il a une collection de montres de luxe dans l'un de ses tiroirs dans son dressing. 16: il possède une McLaren MP4 12C coupé et une Lamborghini Gallardo Spyder dans le garage de sa villa à Harbor Area. 17: très peu expressif, on ne peut lire en lui comme dans un livre ouvert. 18: adepte de la vodka redbull et du mojito. 19: il boit une cafetière et demi par jour, il ne faut pas venir lui chercher les poux avant qu'il n'ait bu son café matinal. 20: un adepte de la cigarette, il fume presque toutes les dix minutes. 21: il est un très bon menteur jamais vous ne saurait quand il ment ou quand il dit la vérité. 22: il a beaucoup de mal à gérer ses sentiments en général. 23: il n'est pas encore au courant mais, il est le père d'un petit garçon. il n'a pas eu la chance d'assister à sa naissance ni de le voir jusqu'à présent. son fils se prénomme Archibald "Archie", c'est un garçon qu'il a eu avec son ex Poppy.
   3. Pseudo Skype : crushed.love@live.fr
   4. Tes attentes pour ton bizutage : ce que j'attends du bizutage ? déjà de bien m'intégrer parmi les bleus, j'ai toujours voulu les rejoindre et c'est pour moi une opportunité aujourd'hui. j'aimerai aussi réussir à rester parmi nous, j'ai déjà été à la Eliot House mais, le personnage m'a totalement démotivé à force ... j'ai perdu le goût de rp. Or, cette fois-ci je sens que c'est la bonne Tu croyais connaître l'enfer ? C'est que tu ne m'as jamais vu.  152426858
   5. A quoi es-tu prêt pour être un Eliot ? : je suis prêt à tout, dans tous les sens du terme. je suis prêt à tout accepter, à relever tout les défis qu'on me demandera de faire. j'ai envie de montrer que je peux être un eliot digne des frères de Belgique-S de Noah Ferrari, de Cole, de Cléolya, de Marin, en fait de tout les Eliots déjà présent dans la confrérie et qu'on voit de partout sur le forum hanwii
   6. Niveau de difficultés de tes défis j'accepte tous les niveaux de difficulté pour mes défis, j'ai déjà eu un bizutage ou j'ai eu le droit à un défi facile, moyen et difficile. après c'est comme bon te semble Noa :loukas:

j'trouve que j'ai tout dit (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour commencer, je te souhaite la bienvenu dans l'antre de la meilleure (sisi, c'est moi !), d'abord, je tiens à dire que Noa souhaite faire énormément de bébés avec Fabio (Faut pas lui en vouloir, elle aime les hommes). Ensuite, qu'il nous faudra un super lien. Enfin, je vais te donner plusieurs petits défis d'affiler (Ouais, j'vais être beaucoup absente comme ça, je pourrais les vérifier sur mon téléphone entre deux pauses et dans le camion de déménagement.

Alors le premier sera de stipuler dans ta signature à quel point je suis parfaite, belle, intelligente, enfin bref, prouve moi que j'suis la best eva. Le deuxième sera de faire un rp en incluant les mots : nodocéphale, seigneur Dieu, opossum et string ficelle. Nous verrons déjà avec ces deux là. Acceptes-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noa S. Cohan merci hanwii sinon, t'es cheville vont bien ? Tu croyais connaître l'enfer ? C'est que tu ne m'as jamais vu.  1616978029 Tu croyais connaître l'enfer ? C'est que tu ne m'as jamais vu.  1881463262 tant que ça ? ça peut se négocier tu sais Tu croyais connaître l'enfer ? C'est que tu ne m'as jamais vu.  166564858 :mdr2: j'accepte pour le lien Tu croyais connaître l'enfer ? C'est que tu ne m'as jamais vu.  3997999705 j'en ai besoin pour Fabio Tu croyais connaître l'enfer ? C'est que tu ne m'as jamais vu.  152426858 ça me convient tout autant, au moins je peux les faire en même temps Tu croyais connaître l'enfer ? C'est que tu ne m'as jamais vu.  1508216586

j'accepte avec grand plaisir les défis que tu me proposes (emo) je vais être à la hauteur de tes attentes :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes chevilles ? Parfait ! On pourra en parler sur Skype pour le lien ! Ce sera plus simple. J'ai hâte de te voir à l'œuvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noa S. Cohan C'est cool si elles vont bien Tu croyais connaître l'enfer ? C'est que tu ne m'as jamais vu.  166564858 avec grand plaisir pour le lien Tu croyais connaître l'enfer ? C'est que tu ne m'as jamais vu.  3997999705 je m'attèle au premier défi dans la journée Tu croyais connaître l'enfer ? C'est que tu ne m'as jamais vu.  152426858

edit : j'ai fais la signature sur ton éloge Tu croyais connaître l'enfer ? C'est que tu ne m'as jamais vu.  166564858
edit² : j'ai effectué ton deuxième défi dans ce rp là (emo)
https://www.i-love-harvard.com/t88242-roads-appart-poppio
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je valide ces deux défis ! Félicitations mon bizut Tu croyais connaître l'enfer ? C'est que tu ne m'as jamais vu.  1001568715 Les deux prochains : tu dois finir aller foutre la merde chez les Mathers avec la personne de ton choix et envoyer 10 SMS pour les dénigrés. Sois original et chaque message doit être différent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noa S. Cohan merci Tu croyais connaître l'enfer ? C'est que tu ne m'as jamais vu.  2511619667 je m'attaque aux deux autres défis Tu croyais connaître l'enfer ? C'est que tu ne m'as jamais vu.  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noa S. Cohan j'ai terminé le défi des 10 sms Tu croyais connaître l'enfer ? C'est que tu ne m'as jamais vu.  152426858 je vais m'attaquer au deuxième défi hanwii

SMS 1 SMS 2 SMS 3 SMS 4 SMS 5 SMS 6 SMS 7 SMS 8 SMS 9 SMS 10
je te mets les 10 sms envoyés en lien Tu croyais connaître l'enfer ? C'est que tu ne m'as jamais vu.  166564858 ça sera plus simple pour toi de les visionner Tu croyais connaître l'enfer ? C'est que tu ne m'as jamais vu.  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je valide celui-là aussi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé