Invité
est en ligne
Invité
Thank you so much
Grace & Milow
Alors que la demoiselle prétend que cette journée va me mettre KO, je réalise que j’ai complétement oublier de prendre mes cachets pour ce soir et demain… J’espère vraiment qu’elle a raison, parce que depuis ma sortie, je ne peux pas me passer des somnifères… Mais ce qui craind plus, c’est pour les antidépresseurs… Enfin, je n’aurais jamais dut la menacer pour la chanson, non jamais, parce que maintenant je prends le retour de bâton ! Comment ? La blonde ne fait que me fredonner la mélodie encore et encore alors que nous marchons vers notre prochaine destination, la tour de la terreur. Au moins ça aura permis de me retirer de l’esprit mon oublie inadmissible et surtout source de stress. Je suis loin d’être fière devant cette immense bâtiment, pourtant je souris comme un con, Space Mountain m’a remotivé à bloc pour surpasser mes limites et mes peurs. Alors que mon amie m’annonce qu’elle n’a pas programmé sa mort pour si tôt, je rie doucement et passe ma main dans ses cheveux de manière à les ébouriffer. «_ Tu vas pas mouru l’âne ! Okay, c’est DreamWorks, mais quand même, je suis fière de ma petite référence ! »[/color] Nous montons alors dans l’ascenseur en suivant les directives du major d’homme. Franchement, mes sens sont taqués, je me prépare à chaque instant pour le départ, tout en essayant de rassurer la lowell apeuré, pourtant, quand la tour monte, comme tout le monde je suis surpris et ma respiration en prend un sacré coup. Au point le plus haut, nous avons la chance de pouvoir admirer tout le parc, et c’est assez troublant comme image, de voir tous ses univers se mélanger sans les transitions plus marqués à pieds. Je n’aurais pas le temps d’échanger avec ma partenaire, puisque la tour décide de nous ramener à bon port si je puits dire. Ses cries me font comprendre qu’elle ne vit pas l’attraction comme moi, et pour la rassurer, j’attrape sa main. Cruel erreur, puisque celle-ci fini par être broyé inconsciemment par l’américaine. Mon dieux ce que l’adrénaline peut décupler nos forces ! Heureusement sont calvaire fini par prendre faim, et nous sortons avec un énorme plein de sensation que nous ne digérons pas pareil. Effectivement, si je suis prêt à remettre ça, le ventre de mon interlocutrice demande une pause casse-croûte ! Nous nous rendons donc au premier fast-food du coin, ou je ne prendrais qu’une simple salade, si mon estomac semble tenir de mieux en mieux le coup, j’ai pas envie de découvrir le résultat d’un repas trop conséquent. «_ Il nous reste deux heures avant la parade, si on se débrouille pas trop mal, on aura peut-être le temps de refaire un manège avant !» Dis-je en la rejoignant à une table. Je prie juste pour qu’elle ne regarde pas sa montre, sinon elle découvrirait trop tôt un autre privilège que je lui réserve puisque nous avons rendes vous une demi-heure avant le début du défilé. «_Une idée ? Sinon je me ferais bien le manoir hanté ou pirate des caraïbes. » Lui demandais-je pour détourner son attention.
(Invité)