Invité
est en ligne
Invité
J’continuais à tirer sur ma blonde attendant une réponse de sa part, mon premier shooter vidé ne m’avait pas fait le moindre effet mais qu’en serait-il de ceux qui allaient suivre, l’accumulation des verres me détendrait sans aucun doute, mais est-ce que c’était bien ? Au final je m’en tapais, il fallait que m’ouvre aux autres et l’alcool était sans aucun doute la meilleure façon de s’ouvrir. « Si je suis venu te voir ce soir c’est parce que tu étais seule, que tu n’es pas besoin de toutes tes copines pour sortir me plait.» Je ne pouvais pas ne pas remarquer ce rouge qu’il lui montait aux joues, je souriais face à cette situation. Un homme qui rougit face à moi, c’était ouais la première fois. J’trouvais ça drôlement attendrissant. « Tu fais partie d’une sororité?» je recrachais la fumée de ma cigarette en prononçant le mot « Eliot. » j’avais l’habitude d’être prise pour une de ces bourges qui pète plus haut que leur cul et qui ne se mélange pas au peuple, je n’étais pas comme ça moi, je n’arrivais juste pas à faire confiance aux autres d’où ce côté associable qui faisait de moi la « fille bizarre ». J’avalais mon shooter, vodka caramel. « Et toi ? Quelle maison ? »
- Spoiler:
- hs : y a pas de mal, tu fais autant de ligne que tu veux.
(Invité)