Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydix verres ça libère. (jakrys)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

dix verres ça libère. (jakrys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir il fait froid, j'suis seule assise à une table au fond du pub, j'sirote mon mojito. La salle est bondée pourtant j'fais mon associable comme d'hab, j'continue de siroter mon verre espérant qu'à un moment le rhum fasse enfin effet, mon verre est finie. J'aimerais être comme ces filles qui dansent sur le comptoir là bas, être aussi libérée, aussi frivole, être juste moi sans avoir peur au final. La serveuse vient vers moi, débarrasse mon verre « Je vous sert autre chose mademoiselle ? » j'lève les yeux vers elle, hausse les épaules « ... la même chose s'il vous plaît. » je jette un coup d'oeil sur mon téléphone, comme si j'avais une tonne d'amis, zéro message. Putain j'aurais mieux d'organiser une course, j'me serais sans aucun doute fait moins chier qu'ici. J'a i juste l'impression de faire partie du décors, mais j'suis bien consciente que c'est de ma faute, j'aimerais disparaître encore plus. J'ai l'impression que les gens ne regarde que moi, cette pauvre fille toute seule dans son coin. Je vide mon verre d'une traite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J’étais arrivé au pub avec des camarades d’étude quelques minutes plus tôt avec la ferme intention de compresser autant que je pouvais. La semaine, enfin le trimestre était plus que demandant, de plus en plus je me demandais si la médecine était vraiment fait pour moi. J’espérais qu’un jour à l’autre j’aurais enfin la réponse à toutes mes questions comme une illumination divines, mais s’était rêver, dans la vie il n’y a rien de blanc ou de noir, j’étais pourtant bien placé pour le savoir. Je regardai autour de moi, les oreilles saturées par les conversations fade et superficiel de mes accompagnateurs, décidément je préférais de loin la compagnie de mes frères que des futurs médecins… Sur le bar on pouvait apercevoir des filles, visiblement éméchées par l’alcool, danser comme si elles étaient entre copine dans leur sous-sol. Je me sentais de mauvais poil, j’étais enclin à juger ce soir, et le déroulement de la soirée n’allait en rien arranger ce sentiment. C’est alors que je vis cette fille, seul à sa table au fond du bar, qui semblait être tout aussi d’humeur que moi. Je fis signe au serveur afin qu’il resserve la belle et qu’il m’amène un whisky-coca. À la minute où il déposait le verre sur la table de la jolie fille je me levai et parti en sa direction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas compris pourquoi, j'ai pas compris comment, tout ce que je sais c'est que le serveur est venu me remplir le verre . Je lève les yeux vers lui, comprenant pas trop pourquoi. Il se contente d'hausser les épaules « Faut croire que vous avez plu à quelqu'un. » et retourne derrière son bar. Je regarde mon verre, je regarde la salle, je regarde mon verre une nouvelle fois. En fait c'est un peu la première fois qu'on m'apporte un verre que je n'ai pas commandé. Je regarde la salle à nouveau. C'est peut-être lui qui se dirige vers moi, verre à la main. Je le regarde, l'air sceptique, qui est-il ? que veut-il ? pourquoi moi ? J'baisse les yeux sur mon verre et boit une grande gorgée, rien de tel. J'ai besoin de ça pour me sentir libérée. J'ai envie d'être une fille qui s'en fout de tout, j'allume une clope. Bonne vieille Malback'. Il s'installe face à moi, j'tire une latte sur ma clope, boit une gorgée et recrache la fumée en le regardant. Je l'interroge du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Le malaise était palpable, pourquoi lui avais-je payé un verre, tout simplement parce ce qu’elle, elle assise là au fond du bar, elle qui semblait d’un autre monde, seul, m’avait plus. Peut-être était-ce mon humeur qui se confortait dans la sienne, ou encore qu’avec elle j’aurais l’impression de me sentir moins perdu, je ne savais pas, tout ce que je savais c’était qu’il était maintenant trop tard pour reculer. Elle prit une gorgé, j’en pris une à mon tour, gardant le silence, fixant ses yeux interrogateurs. Je repris une autre gorgé et me décidai enfin à sortir de mon mutisme. Après tout c’était bien à moi de parler, je lui avais payé un verre et étais venu m’assoir à sa table, je lui devais bien une quelconque explication. « Moi c’est Jake. Ravit de te rencontrer.» Habituellement j’avais la verbe facile, mais voyant son air, peu de mot allait suffire pour le moment. «Je t’ai vu de là où j’étais assis, et tu m’as plu, t’es différente des autres filles, et puis j’en pouvais plus d’entendre mes potes de faq parler de leur nouvelle bagnole ou de leur fringue.» Je repris une gorgée et regardai son paquet de clope en adressant un sourire à mon interlocutrice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne le lâchais pas des yeux, lui aussi me fixait. J’appréhendais le pire, j'pensais tout de suite à un de ces beaufs qui viennent que pour nous mettre dans notre lit. J'étais pas la fille la plus sociale du monde j'dirais même que j'étais tout à fait l'inverse. J'avais remarqué qu'Harvard était en surpopulation de beaufs, autant filles que mecs, j'espérais me tromper sur son compte, il venait de m'offrir un verre j'avais pas trop envie d'finir par le remballer assez méchamment. « Moi c’est Jake. Ravit de te rencontrer.» j'arquais un sourcil attendant la suite, tirant sur ma clope, buvant une nouvelle grande gorgée. «Je t’ai vu de là où j’étais assis, et tu m’as plu, t’es différente des autres filles, et puis j’en pouvais plus d’entendre mes potes de fac parler de leur nouvelle bagnole ou de leur fringue.» C'qui est étrange c'est qu'autant le début de la phrase ne m’intéresse pas du tout, autant lorsqu'il me parle de ses potes j'relève la tête et sourit. J'le vois zieuter mon paquet et sourire, ça m'fait marrer même si j'aime pas trop ça qu'on me quémande des clopes mais sa façon de faire est drôle puis j'suis pas vraiment en mesure de lui refuser un truc si ridicule, j'fais glisser le paquet jusqu'à lui accompagnant mon geste d'un clin d'oeil. J'parle toujours pas, il doit regretter d'être venu m'voir au final. Je termine mon verre et appelle le serveur « Vous pouvez nous préparer deux fois un mètre de shooter s'il vous plait, et variez les goûts. » j'regarde mon nouveau pote « Tu vas pas m'laisser boire ça toute seule j'espère. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Enfin elle se décidait à être réceptive à ce que je lui disais, tout d’abord un simple sourcil arqué, puis les clopes et un clin d’œil en plus. À la fin j’ai même eu droit à entendre le son de sa voix, magnifique qui plus est. Je pris le paquet et l’agitai afin d’en faire sortir une par le trou, je l’attrapai directement avec ma bouche et l’allumai sans plus attendre. La fumée frayait son chemin jusqu’à mes poumons au même titre que la sensation de bien-être se rependais dans tout mon corps. Il n’était pas difficile de croire que certain restait accroché à ça toute leur vie. Je tirai à nouveau sur la cigarette. Elle nous commandait un mètre de shot chaque, par chance je n’avais rien de prévu demain, car ce soir j’allais être atteint et beaucoup même. «Dit donc tu n’y vas pas de main morte. Merci en tout cas pour la clope.» Le serveur amena les verres et l’alcool sans tarder, il y avait de tout, même de cette putin de Tequila, le jus des enfers. Je la regardai à nouveau, ou plutôt je fixai ses yeux. « Tu vas pas m'laisser boire ça toute seule j'espère. »Je jetai un court regard à l'alcool et puis encore à elle. «Non t’inquiète, et puis tu bois tout ça et t’es bonne pour l’hôpital. T’as envi de jouer ? Pour prendre un shot il faut d’abord répondre à une question, ça marche ?» Je tirai à nouveau sur la clope en attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Dit donc tu n’y vas pas de main morte. Merci en tout cas pour la clope.» j'tirais une latte sur ma clope, j'avais envie d'm'amuser et c'était le seul moyen pour m'ouvrir aux autres alors ouais j'avais peut-être abusé mais j'étais sûre que j'allais m'décoincer. Il m'fixai et ça me gênais assez, j'aime pas quand les gens me regarde j'ai envie d'm'enterrer six pieds sous terre. J'avais pris la parole afin d'arrêter au plus vite ce mal-être qui m'envahissait. «Non t’inquiète, et puis tu bois tout ça et t’es bonne pour l’hôpital. T’as envi de jouer ? Pour prendre un shot il faut d’abord répondre à une question, ça marche ?» J'levais les yeux vers lui, esquissait un sourire et haussais les épaules « Pourquoi pas, par contre pas de questions trop personnelles. » Comme si j'allais raconter toute ma vie à un pur inconnu sous prétexte qu'il m'a offert et est venu s'asseoir face à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Son sourire était magnifique, cependant il y avait quelque chose d’encore mieux, sa réponse, elle semblait gêné, mais elle acceptait tout de même de se prêter au jeu, j’adorais ça. « Non, mais ne t’en fait pas, j’ai dit ça pour s’amuser un peu, j’ai pas vraiment l’intention de te demander la couleur de tes soutifs» J’avais dit ça en riant, non c’est vrai j’aimais parfois mettre des malaises, mais pas ce soir, j’avais envie de m’amuser franchement, l’humour noir c’était pour des jours plus gris. Je regardai la file de shooter qui s’étendait devant moi en me creusant la tête sur une question marante à lui poser, je ne voulais pas non plus l’embarrasser au point qu’elle parte, mais je ne voulais pas non plus lui demander sa couleur préférée… «Donc je commence… Pourquoi une fille aussi jolie que toi se retrouve seul ce soir ?» Je n’étais pas allé dans le trop personnel, du moins en mon sens et je l’avais du même coup complimenté, reste à voir maintenant si ça aura l’effet escompté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non, mais ne t’en fait pas, j’ai dit ça pour s’amuser un peu, j’ai pas vraiment l’intention de te demander la couleur de tes soutifs» j'levais les yeux vers lui, encore heureux qu'il me la demandait pas, il aurait au mieux fini avec ma main dans sa gueule, au pire, j'ose même pas imaginer ce que j'aurais pu lui faire. Il riait mais ca m'faisait pas tellement rire, j'tirais une latte sur ma clope, le regardant sans rien dire. Il jetait un coup d'oeil sur la table, sans doute regardait-il cette file de shooters qui se dressait face à lui. J'm'attendais au pire sur sa question, puis «Donc je commence… Pourquoi une fille aussi jolie que toi se retrouve seul ce soir ?» et merde, question certes anodine pour certains mais embarrassante pour moi, je n'aime pas avoir de la compagnie, il m'aurait prise pour une folle, j'avais pas envie de ça. J'levais les yeux vers lui tirant une nouvelle latte sur ma clope, l'écrasant dans le cendard sur la table. « Euh ... parce que j'ai trouvé personne pour m'accompagner. » répondais-je sur un ton las et monotone. J'regardais le premier shooter de ma file, l'attrapais et l'avalais cul sec, menthe verte. « .. alors c'est à moi ... hm ... pourquoi est-ce que tu es venu t'asseoir à ma table ? » dis-je avec mon plus grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Cette soirée allait finalement être amusante. Il est vrai qu’elle avait débuté plutôt faiblement, cependant la tournure des évènements laissait présager quelque chose pouvant être formidable. J’avais brisé la glace, j’avais ouvert le bal, j’avais posé la première question, mais elle était la première à boire, enfin à condition qu’elle accepte de répondre. Au son de ma question elle tira alors sur sa gauloise, prenant un moment pour réfléchir. Puis rétorqua tout simplement que ce n’était simplement parce qu’elle n’avait trouvé personne pour l’accompagner ce soir, ce qui me sembla étrange à priori, parce que bon elle ne semblait pas être du type solitaire et elle était encore moins moche, à mon avis elle était ici seule par choix plutôt que par dépit. Puis elle s’enfila le premier shooter. C’était à présent à son tour de me poser une question, question qui ne se fit pas attendre. Elle me demanda, avec son plus grand sourire, qui était il faut le dire magnifique, pourquoi j’étais venu m’assoir avec elle à sa table. C’était un peu une question piège, parce que bon je ne pouvais pas répondre n’importe quoi non plus, je ne voulais pas passer pour l’un de ces malades qu’on voit dans les thrillers hollywoodiens. En fait, si j’étais franc je lui dirais que je suis venu la voir parce que je me voyais en elle ce soir, parce qu’elle semblait être la seule personne ce soir à être dans le même état d’esprit que moi, mais je ne pouvais pas lui dire tout cela, elle en serait surement gêné si ce n’est effrayé. Je me contentai alors d’une réponse prudente. « Si je suis venu te voir ce soir c’est parce que tu étais seule, que tu n’es pas besoin de toutes tes copines pour sortir me plait.» Je terminé ma phrase avec le rouge commençant à me monter aux joues. J’avalai à mon tour mon shooter. Whisky. Un vrai gâchis de boire ça en shooter… C’était à mon tour de lui poser une question… « Tu fais parti d’une sororité?» Je tirai à mon tour sur ma cigarette, sourire aux lèvres j’attendais sa réponse.

Je ferai plus court la prochaine fois :/
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)