Invité
est en ligne
Invité
Ce soir il fait froid, j'suis seule assise à une table au fond du pub, j'sirote mon mojito. La salle est bondée pourtant j'fais mon associable comme d'hab, j'continue de siroter mon verre espérant qu'à un moment le rhum fasse enfin effet, mon verre est finie. J'aimerais être comme ces filles qui dansent sur le comptoir là bas, être aussi libérée, aussi frivole, être juste moi sans avoir peur au final. La serveuse vient vers moi, débarrasse mon verre « Je vous sert autre chose mademoiselle ? » j'lève les yeux vers elle, hausse les épaules « ... la même chose s'il vous plaît. » je jette un coup d'oeil sur mon téléphone, comme si j'avais une tonne d'amis, zéro message. Putain j'aurais mieux d'organiser une course, j'me serais sans aucun doute fait moins chier qu'ici. J'a i juste l'impression de faire partie du décors, mais j'suis bien consciente que c'est de ma faute, j'aimerais disparaître encore plus. J'ai l'impression que les gens ne regarde que moi, cette pauvre fille toute seule dans son coin. Je vide mon verre d'une traite.
(Invité)