Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDylane ☞ La ou le vent me mène - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Dylane ☞ La ou le vent me mène

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dylane Marshall J'ai cru comprendre que Dylane était la coloc de Royce, c'est ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est bien ça! Je suis la personne qui avait postée en invité x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dylane Marshall Avec Royce et Violet, on forme le trio de la muerte Dylane ☞ La ou le vent me mène - Page 5 1881463262 j'imagine que les deux filles ont donc dû se croiser à un moment ou un autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous sommes bizut dans la même maison au même moment, ça pourrait être un bon début de lien je pense :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Savannah Dawson-reed Oui certainement x) Tu veux qu'on parte sur un lien amical

@Kala M. underwood Hooo ça pourrait être chouette qu'elles s'entraident entre bizut du coup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui :) j'attends encore ma validation en temps que bizut ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai été validée hier donc ça ne devrait pas tarder mais je n'ai encore rien eu à faire x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dylane Marshall Oui, bien sûr. Elle est comment Dylane?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dylane Marshall a écrit:Alors Dylane vient de Floride, elle a un frère aîné et ses parents sont riches mais divorcés. Elle a vécu avec son père jusque son entrée à Harvard. Il est journaliste sportif d'ou le choix de ses études en journalisme mais elle a études mineures la danse. Elle est bizu à la Lowell House. Niveau caractère, elle est une petite princesse vu l'argent mais elle a su rester sage. Elle est aussi timide et attend d'Harvard son diplôme mais aussi de connaître la vraie vie car elle n'a toujours eu que le nez dans ses bouquins. Elle est aussi en colocation avec Royce. voila voila et toi parle moi de ton perso Dylane ☞ La ou le vent me mène - Page 5 1001568715

Voila Dylane ☞ La ou le vent me mène - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dylane Marshall Trop sage Dylane ☞ La ou le vent me mène - Page 5 1508216586 Sav pourrait lui montrer comment bien profiter de sa vie universitaire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)