Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDylane ☞ La ou le vent me mène - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dylane ☞ La ou le vent me mène

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais avec plaisir, tu as une petite idée ou l'on cherche ensemble ? Dylane ☞ La ou le vent me mène - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cherchons ensemble Dylane ☞ La ou le vent me mène - Page 3 3850463188 ! Parles-moi de ta Dylane ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Dylane vient de Floride, elle a un frère aîné et ses parents sont riches mais divorcés. Elle a vécu avec son père jusque son entrée à Harvard. Il est journaliste sportif d'ou le choix de ses études en journalisme mais elle a études mineures la danse. Elle est bizu à la Lowell House. Niveau caractère, elle est une petite princesse vu l'argent mais elle a su rester sage. Elle est aussi timide et attend d'Harvard son diplôme mais aussi de connaître la vraie vie car elle n'a toujours eu que le nez dans ses bouquins. Elle est aussi en colocation avec Royce. voila voila et toi parle moi de ton perso Dylane ☞ La ou le vent me mène - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien moi aussi Dylane ☞ La ou le vent me mène - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, une idée ? Une envie ? On cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je me dis que vu les sports qu'il pratique, le père de Dylane aurait pu être appelé à faire un article sur lui et donc le rencontrer et que Dylane aurait pu être présente vu qu'elle veut faire le même métier. Et par après, elle l'a revu dans les couloirs d'Harvard sans savoir qu'il y était car elle n'est pas du genre à suivre les personnes qu'elle ne connait pas sur les réseaux sociaux. Tu en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va ^^ ! ça peut être une rencontre assez récente du coup. Sur Harvard je veux dire ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou du genre, elle l'a reconnu dans un couloir et lui a demandé des nouvelles et le reste à voir en Rp si ça te convient
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on peut faire ça en rp Dylane ☞ La ou le vent me mène - Page 3 3850463188 ! C'est mieux je pense comme ça, on verra au fil du temps ce qu'on pourrait faire comme lien à l'issue Dylane ☞ La ou le vent me mène - Page 3 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)