Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILD (ROLICE) - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

WILD (ROLICE)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{wild}
crédit/ tumblr ✰ w/rolice

Je souris en faisant ma petite tête la plus mignonne. « Ah ouf. » si au moins elle me trouve sympa avec mon caractère de merde. Je dois sans doute être chiant maintenant, avec tous les coups de pute que j'ai eu, avec les coeurs de mon passé que j'ai brisé. Je sais que je peux pas vivre tout seul comme un grand, il me faut de l'amour, la présence d'une femme, je suis pas fait pour être célibataire alors j'ai tendance à m'engager trop vite dans quelque chose de sérieux. J'ai peur pour ça Alice car je suis maudis et je donnerai n'importe quoi pour que cette malédiction t'épargne. « Parce que ça se passe jamais comme je le veux. Car j'ai perdu toutes les filles auxquelles je me suis attaché. C'est pour ça que j'ai envie d'attendre, de préserver ce qu'on a entre nous car je veux pas que tout s'écroule. » mais d'un côté je veux être à toi et je veux que tu sois à moi. C'est tellement dur à comprendre un Magyar, je vous jure. « Mais c'est égoïste de ma part si toi tu as envie d'essayer... » je relâche sa main et je passe nerveusement ma main dans mes cheveux. J'ai mon coeur qui bat tellement vite que je pourrai faire une crise cardiaque sur le champ. J'ai envie d'être heureux, j'ai envie qu'on me donne enfin cette chance. « Alors em... t'es vraiment sure que c'est ce que tu veux ? A cent pourcent ? » dis-moi Alice car là je suis en train de te dire oui, un petit oui et tout dépendra de ta réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wild !
— with Rolice.

Toutes ces questions sur la royauté, le fait d'être exposé, ça me fait bizarre d'y penser. Je m'imagine à ses côtés, et je ne peux m'empêcher de l'imaginer, entrain de s'ennuyer le pauvre. Mais bon, son rôle ne serait pas de son montré, juste d'être lui-même, puis de toute façon, les conjoints ne se montrent généralement que s'il y a des fiançailles ou mariages. Là, avec Royce, on est quand même loin de ça. Bref, je trouve qu'il est mignon à s'inquiéter, mais non, non, je ne fais pas la tête et je ne pars pas dans l'eau pour le fuir. Bon, il a peut-être son caractère, mais j'ai aussi le mien. Je suis gentille et douce, mais il ne faut pas trop qu'on me cherche, car j'ai un vrai caractère de cochon. Pour être honnête, je me suis même déjà battue à Monaco. Heureusement pour moi, ça n'a pas fait les gros titres, mes parents ayant payé toutes les personnes présentes pour ne rien dire. Bah, voyons, il ne faudrait surtout pas salir un peu notre nom. Bref, aux Etats-Unis, je suis loin de tout ça. On ne me suit jamais, et les seuls moments où je dois être prise en photo, c'est pour des évènements. Bref, là n'est pas là question. Je demande à Royce ce qui lui fait peur, pourquoi est-ce qu'il a peur de me perdre. Visiblement, pour lui, le problème, c'est sa seule personne en fait et je trouve ça triste. "Je ne sais pas ce qui les a fait partir, enfin, pourquoi tu les as perdues, mais le but justement, c'est de ne pas recommencer, de faire les mêmes erreurs !", je lui réponds, alors qu'il relâche ma main. Est-ce que c'est pour ça qu'il ne veut rien tenter, parce qu'il a peur ?. Sauf que là, il vient à me poser la question. Alors je relève mon visage vers le sien, plongeant mon regard dans le sien. "Oui, c'est ce que je veux", je finis par lui répondre d'une toute petite voix, comme une petite fille timide, qui n'oserait pas se faire entendre.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{wild}

Putain mais faut croire qu'elle voit le positif partout. Sérieusement, cette fille j'ai intérêt à la garder. Elle est pleine de vie, souriante, drôle et elle a surtout les pieds sur terre. Elle est moins gamine, moins extravertie que mes autres exs que j'ai eues. Elle semble si jeune avec son visage d'ange mais pourtant, c'est déjà une femme mature, une femme qui me plaît et qui me donne envie d'y croire. Qu'importe son titre, je vais essayer de ne pas trop y penser et kiffer nos moments. Je savais que y'avait un truc spécial dès que je l'ai vue. Enfin voyons, on s'est plu à la seconde qu'on s'est vu non ? Elle a su me mettre du baume au coeur, de cicatriser mes plaies, de me redonner goût à la vie et en plus je peux l'embêter à lui parler de mes problèmes, chose qui me manquait dans ma relation précédente. Je veux y croire, je veux tomber amoureux jusqu'à en perdre la tête. En fait je suis incapable de la laisser à quelqu'un d'autre. C'est genre, celle qu'il me faut et c'est pas négociable. Elle me dit oui d'une petite voix et je me penche automatiquement pour venir chercher ses lèvres et l'embrasser d'abord tendrement comme j'en avais eu envie depuis tout à l'heure, depuis toujours en fait. Je retrouve mon oxygène et ma boule au ventre s'en va dès que j'ouvre les yeux. « Bienvenue en enfer Grimaldi. » sortais-je amusé en attrapant doucement son visage pour l'embrasser mais plus sensuellement cette fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wild !
— with Rolice.

Je suis quelqu'un de positive oui, mais aussi négative par moment. Là, c'est juste parce que je trouve ça triste, que Royce ressente ce besoin de se rabaisser. Oui, il a fait des erreurs, des grosses même, mais il n'est pas le seul dans ce cas-là. On ne va pas le pendre pour ça, alors le mieux à faire, c'est avancer et grandir. Il a ce besoin d'être avec quelqu'un, mais ça merde toujours. Notre but, c'est que ça marche, qu'on se parle, qu'on passe de bons moments ensemble, et qu'on parle aussi quand quelque chose ne va pas. Sinon, là, c'est sur, ça va merder. Je suis plutôt mature pour mon âge oui, mais parfois, je peux être une vraie gamine. Enfin, pendant toute mon enfance, on m'a éduqué d'une manière qui fait que je pense autrement. Je fais passer les autres avant moi, et ça, depuis toute petite. J'ai été blessé étant plus jeune oui, on va dire que c'est ça, qui a forgé mon caractère. Je peux être chiante, tête et râleuse, mais si je n'avais que des qualités, ça ne serait pas bien marrant. Puis, de toute façon, la perfection ça n'existe pas. Je ne suis pas parfaite, Royce n'est pas parfait non plus, mais là, sur cette plage, je me sens bien avec lui. On ne se comprend pas forcément, mais c'est mignon et marrant. Quand il me demande si je veux vraiment tenter quelque chose avec lui, je me lance et je lui réponds que oui. Mes yeux ne cessent de le regarder, mon cœur bat à mille à l'heure, j'ai l'impression qu'il va exploser. C'est étrange, mais j'ai peur de connaître sa réponse, de savoir s'il est prêt à se lancer avec moi. Pour réponse, il vient m'embrasser tendrement, ce qui me fait sourire contre ses lèvres, avant de rire à ses mots. "L'enfer n'a pas l'air si terrible que ça", je chuchote presque contre ses lèvres, avant de venir m'asseoir à califourchon sur ses cuisses. "Tu ne devais pas nous pêcher un poisson ?", je lui demande pour le taquiner, passant mes bras autour ses épaules.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{wild}

Alors voilà, j'enchaîne, je veux dire, j'y suis quoi. Elle et moi, ensemble. Je suis déjà reparti dans une histoire où il faut tout recommencer à zéro, partir avec de nouvelles bases, apprendre à nouveau à être un 'nous', plutôt qu'un 'je'. J'espère que la route en vaut la peine. Je pense. En fat je suis sûr de mon choix. J'ai souvent tendance à dire que je suis sûr, que c'est ce que je veux, mais là je le veux vraiment, encore plus. Je veux que ça soit la mienne, je veux prendre soin d'elle, l'aimer, bref tout ce qu'un couple normal fait en fait. C'est toi Alice que je choisis. Un baiser pour fêter ça et là voilà déjà sur mes cuisses à s'accrocher à moi. Je souris en coin puis je plonge mon regard dans le sien. « Là j'en ai pêché un fameux ! » dis-je pour rire en attrapant sa taille d'un coup sec pour la faire sursauter. Le soleil commence à se cacher, le ciel est rose et la fraîcheur nous caresse la peau. C'est pas un moment parfait ça ? Un coucher de soleil qui donne naissance à un couple. Moi je trouve ça beau. « Regarde derrière-toi. » lui glissai-je à l'oreille en l'invitant à se retourner. Impossible d'oublier ce moment. Alors qu'Alice se tourne légèrement pour regarder le soleil qui embrasse l'eau, moi je dépose un baiser au niveau de sa nuque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wild !
— with Rolice.

Bon bah maintenant, on peut dire que je suis en couple, non ?. Woah, je ne pensais vraiment pas à ça. On va dire que ça fait un moment que oui, que j'enchaîne les hommes pour m'amuser tout simplement parce que je n'ai pas envie de me prendre la tête, et que de toute façon, ça finit toujours pas le fait que l'un ou l'autre soit blessé. Mais voilà, peut-être que Royce pourrait être le bon. Je ne sais pas, je ne peux pas être certaine, mais je veux tenter. Je veux me lancer avec lui, réapprendre à être en couple, penser à deux, à nous mais aussi à lui et à son bien être. Alors on s'embrasse tendrement comme pour rendre la chose officiel entre nous, bien que nous soyons seuls, et loin de tout le monde. Je viens prendre place sur lui pour être plus proche, juste envie d'être dans ses bras quoi. "Le meilleur poisson du monde !", je répond, avant de grimacer. Euh, est-ce que je viens moi-même de me traiter de poisson ?. Bref, il peux voir que je suis un peu conne sur les bords aussi. Je profite du moment, et sans rien dire, je me retourne lorsqu'il me le demande. Je souris en voyant le couché du soleil, c'est carrément romantique oui !. Autant le faire à fond, je tapote sur ses cuisses, puis, me glisse entre ses jambes pour coller mon dos contre son torse. Ma tête contre son épaule, j'admire la vue, le soleil qui se couche tout en se reflétant sur l'eau, alors que Royce me dépose un baiser dans la nuque, ce qui me fait légèrement frissonner. "C'est beau !! Il manque juste le petit dauphin qui saute dans le fond", comme on peut voir parfois dans les dessins animés.

© LOYALS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)