Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{wild}
crédit/ tumblr ✰ w/rolice
Je souris en faisant ma petite tête la plus mignonne. « Ah ouf. » si au moins elle me trouve sympa avec mon caractère de merde. Je dois sans doute être chiant maintenant, avec tous les coups de pute que j'ai eu, avec les coeurs de mon passé que j'ai brisé. Je sais que je peux pas vivre tout seul comme un grand, il me faut de l'amour, la présence d'une femme, je suis pas fait pour être célibataire alors j'ai tendance à m'engager trop vite dans quelque chose de sérieux. J'ai peur pour ça Alice car je suis maudis et je donnerai n'importe quoi pour que cette malédiction t'épargne. « Parce que ça se passe jamais comme je le veux. Car j'ai perdu toutes les filles auxquelles je me suis attaché. C'est pour ça que j'ai envie d'attendre, de préserver ce qu'on a entre nous car je veux pas que tout s'écroule. » mais d'un côté je veux être à toi et je veux que tu sois à moi. C'est tellement dur à comprendre un Magyar, je vous jure. « Mais c'est égoïste de ma part si toi tu as envie d'essayer... » je relâche sa main et je passe nerveusement ma main dans mes cheveux. J'ai mon coeur qui bat tellement vite que je pourrai faire une crise cardiaque sur le champ. J'ai envie d'être heureux, j'ai envie qu'on me donne enfin cette chance. « Alors em... t'es vraiment sure que c'est ce que tu veux ? A cent pourcent ? » dis-moi Alice car là je suis en train de te dire oui, un petit oui et tout dépendra de ta réponse.
(Invité)