Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{wild}
crédit/ tumblr ✰ w/rolice
C'est peut-être dangereux ce qu'on fait mais j'aime bien. Je crois que j'y suis accro. Je sais vraiment pas comment pouvoir m'en défaire si elle vient me dire du jour au lendemain qu'elle ne veut plus me voir, comme Côme. Si moi aussi je lui dis que j'ai des sentiments pour elle, elle va réagir comme avec lui ? Ça me fait peur moi, je trouve pas ça très rassurant. Bref, la discussion est déjà oubliée, on patauge dans l'eau comme des enfants et elle s'accroche à moi comme le koala à son arbre. Je l'admire, je la bouffe du regard et j'ai comme une énorme envie qu'elle m'embrasse. Fais-le Alice, ne me torture pas. On est tous les seuls, toi et moi sur cette île, mise à part les cochons peut-être, et personne n'a prévu de nous casser les pieds. Mais alors que mon souffle s'est mêlé au sien et que mon coeur s'est arrêté de battre, elle retire ses lèves qui ont presque effleurés les miennes. Je la regarde s'éloigner de moi en beugant. Ah ouais, tu veux la jouer comme ça ? Me laisser ce vent c'est la pire douleur que tu m'a jamais infligée. « Mmh non, je la trouve trop froide tout à coup. » et je fais demi-tour pour revenir sur la terre ferme. Je traîne mes pieds dans le sable et je prends ma serviette pour m'essuyer le visage. Ça rime à quoi tout ça ? Elle et moi. J'ai du mal. Je me sers dans mon sac et prends ma bouteille d'alcool pour en boire une gorgée. J'ai décidé que c'était l'heure de l'apéro et libre à elle de participer ou pas ! Non mais, je supporte pas qu'on me chauffer pour ensuite foutre le camp. J'ai pris un coup dans mon ego oui, mister vexé fois mile. Gamin. J'ai compris, c'est un jeu pour elle tout ça, je suis même pas sûr que ses sentiments sont réels ou pas.
(Invité)