Invité
est en ligne
Invité
feat. Dimarter
Elle était sur lui, contre lui et c’était tout ce qui été important là. Elle ne voulait pas se prendre la tête, elle voulait juste retrouver Dimitri en quelque sorte. Peut-être qu’au début, ils devaient réapprendre à être ami, meilleur ami comme avant. Enfin c’était un peu raté pour le coup, ils s’étaient embrassés, elle était à califourchon sur lui et ils partaient ce week-end ensemble. Puis elle était enceinte de lui. Ouais, clairement redevenir meilleur ami ce n’était pas possible, mais au moins apprendre à être ami. C’était le début de tout, non ? Ils ne pouvaient pas former un nouveau couple sans tout ça, ils avaient besoin de retrouver tout ça, comme la première fois qu’ils avaient pu se mettre ensemble. Après le bal. Dire que cette année, elle aurait pu y aller avec lui, sauf que ça n’allait sûrement pas se passer comme ça puis elle serait enceinte de trois/quatre mois, ça se verrait trop et elle ne rentrerait dans aucune robe. Hop, pas de bal pour elle et tant mieux. « Tu es totalement dingue. » Elle sourit en coin avant de glisser son nez contre lui de Dimitri, elle était juste heureuse là et elle ne voulait pas que ce moment s’arrête. La blonde le retrouvait et c’était tout ce qu’elle voulait, même si ce n’était qu’une nuit, c’était mieux que rien. « Notre enfant… J’aime bien entendre ça. » Ouais très clairement. C’était juste dingue de se dire qu’ils allaient former une famille ensemble, qu’ils allaient avoir un mini eux, même si dans le fond elle espérait que son futur ressemble plus à son père que sa mère. Elle finit par prendre sa main pour la poser sur son ventre, elle avait aimé ça la dernière fois, même si ça avait dégénéré ensuite. Carter lui rendait sa bague parce qu’il venait de lui demander et ensuite parce que c’était la sienne après tout. Mais elle, elle était juste incapable de reprendre ses bagues, elle préférait qu’il les garde pour le moment, elle n’avait pas le choix que d’accepter ce divorce même au fond elle ne le voulait pas. Elle était égoïste, elle voulait être la seule madame marriott. Elle ne voulait pas qu’on prenne sa place. « Ouais je sais… » Elle posa son front sur son épaule avant de reprendre la parole, c’était plus facile de lui dire comme ça, sans le regarder. « Je veux pas qu’une autre devienne madame marriott. » Elle fit une moue boudeuse parce que ça la rendait un peu triste de penser à tout ça, mais c’était encore une fois de sa faute, c’était toujours de sa faute parce qu’elle avait totalement merdé avec lui. Puis un sujet plus simple, le bébé qu’ils attendaient. La blonde sourit en se reculant avant de relever son haut pour regarder son ventre qui allait grossir dans peu de temps, du moins c’était ce qu’il devait se passer normalement. « Quand je serais au troisième voir quatrième mois. Donc dans deux/trois mois on saura si on va avoir une fille ou un garçon. » Elle sourit en coin, elle était impatiente de le découvrir. « Je vais demander d’être plus suivie aussi, d’avoir une échographie au moins tous les mois. T’es pas obligé de venir à toutes hein. » Il avait son boulot et elle le savait parfaitement. « Je te l’ai jamais dis… mais j’ai encore une carton des affaires que j’avais acheté pour… » Pas besoin de continuer, il allait parfaitement comprendre.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)