Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDimarter ♡ Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. - Page 2

Dimarter ♡ Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder
feat. Dimarter
Elle était sur lui, contre lui et c’était tout ce qui été important là. Elle ne voulait pas se prendre la tête, elle voulait juste retrouver Dimitri en quelque sorte. Peut-être qu’au début, ils devaient réapprendre à être ami, meilleur ami comme avant. Enfin c’était un peu raté pour le coup, ils s’étaient embrassés, elle était à califourchon sur lui et ils partaient ce week-end ensemble. Puis elle était enceinte de lui. Ouais, clairement redevenir meilleur ami ce n’était pas possible, mais au moins apprendre à être ami. C’était le début de tout, non ? Ils ne pouvaient pas former un nouveau couple sans tout ça, ils avaient besoin de retrouver tout ça, comme la première fois qu’ils avaient pu se mettre ensemble. Après le bal. Dire que cette année, elle aurait pu y aller avec lui, sauf que ça n’allait sûrement pas se passer comme ça puis elle serait enceinte de trois/quatre mois, ça se verrait trop et elle ne rentrerait dans aucune robe. Hop, pas de bal pour elle et tant mieux. « Tu es totalement dingue. » Elle sourit en coin avant de glisser son nez contre lui de Dimitri, elle était juste heureuse là et elle ne voulait pas que ce moment s’arrête. La blonde le retrouvait et c’était tout ce qu’elle voulait, même si ce n’était qu’une nuit, c’était mieux que rien. « Notre enfant… J’aime bien entendre ça. » Ouais très clairement. C’était juste dingue de se dire qu’ils allaient former une famille ensemble, qu’ils allaient avoir un mini eux, même si dans le fond elle espérait que son futur ressemble plus à son père que sa mère. Elle finit par prendre sa main pour la poser sur son ventre, elle avait aimé ça la dernière fois, même si ça avait dégénéré ensuite. Carter lui rendait sa bague parce qu’il venait de lui demander et ensuite parce que c’était la sienne après tout. Mais elle, elle était juste incapable de reprendre ses bagues, elle préférait qu’il les garde pour le moment, elle n’avait pas le choix que d’accepter ce divorce même au fond elle ne le voulait pas. Elle était égoïste, elle voulait être la seule madame marriott. Elle ne voulait pas qu’on prenne sa place. « Ouais je sais… » Elle posa son front sur son épaule avant de reprendre la parole, c’était plus facile de lui dire comme ça, sans le regarder. « Je veux pas qu’une autre devienne madame marriott. » Elle fit une moue boudeuse parce que ça la rendait un peu triste de penser à tout ça, mais c’était encore une fois de sa faute, c’était toujours de sa faute parce qu’elle avait totalement merdé avec lui. Puis un sujet plus simple, le bébé qu’ils attendaient. La blonde sourit en se reculant avant de relever son haut pour regarder son ventre qui allait grossir dans peu de temps, du moins c’était ce qu’il devait se passer normalement. « Quand je serais au troisième voir quatrième mois. Donc dans deux/trois mois on saura si on va avoir une fille ou un garçon. » Elle sourit en coin, elle était impatiente de le découvrir. « Je vais demander d’être plus suivie aussi, d’avoir une échographie au moins tous les mois. T’es pas obligé de venir à toutes hein. » Il avait son boulot et elle le savait parfaitement. « Je te l’ai jamais dis… mais j’ai encore une carton des affaires que j’avais acheté pour… » Pas besoin de continuer, il allait parfaitement comprendre.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LE MEILLEUR MOYEN DE RÉSISTER À LA TENTATION, C'EST D'Y CÉDER
feat. Dimarter
Je suis tellement bien là. Je n'ai pas envie de bouger et même qu'elle bouge. Elle est sur moi. Et surtout elle est magnifique. Je suis vraiment fou amoureux d'elle. J'ai le coeur qui bat la chamade depuis qu'elle est ici, depuis que je sais qu'elle vient et qu'on va dormir ensemble ce soir et demain et pendant tout le week end. J'espère juste qu'elle est sincère avec moi. J'espère juste qu'elle ne joue pas sur deux tableaux avec moi. Je pense que j'ai assez souffert non ? Ca fait un mois que j'ai un poignard dans le coeur et qu'il ne cesse de tourner dans ma peau. Et pour le moment, du moins pendant ces quelques jours, le poignard va pouvoir sortir de mon coeur. J'ai envie de lui pardonner, mais il faut qu'on reprenne à zéro, qu'on recommence depuis le début pour pouvoir se laisser une seconde chance. " Il va bien falloir que tu t'y fasses... " C'est notre enfant et pour le moment c'est la seule chose qu'on a en commun, mais j'évite de le dire, parce que je n'ai pas envie qu'on se prenne la tête encore une fois. On est bien là et je ne veux pas gâcher le moment. Faut juste profiter de chaque seconde qu'on a tous les deux. Et pour pouvoir recommencer, pour pouvoir se retrouver, il faut absolument que j'apprenne à vivre avec ce qu'elle m'a fait. Quand je pardonnerais, il faudra que j'arrête de tout mal prendre. Sauf que c'est vraiment compliqué par moment. Je prends énormément sur moi. Et quand elle me répond qu'elle ne veut pas qu'une autre femme s'appelle Madame Marriott, je baisse juste le regard et je prends sur moi. Parce que si on en est là c'est de sa faute. C'est elle qui s'est laissé embrassé et qui a couché avec lui. Donc je ne dis rien, je ne fais qu'acquiser pour le coup. " Ah non je veux venir à toute, je veux le voir grandir tous les mois. " Dis-je en baissant le regard vers son ventre. Oui je veux venir à toutes ses échographie. Elle n'a pas le choix. Elle va devoir me supporter. " N0en dit pas plus, j'ai compris... Et si tu veux on ressortira tout si on apprend que c'est un garçon... Enfin si tu te sens prête à le faire... Et puis je suis là... "

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter
Et il a fallu attendre un mois avant qu’ils se retrouvent, elle avait presque envie de dire comme avant sauf que rien ne serait comme avant entre eux, c’était juste évident et elle n’avait pas envie de se mentir, elle n’avait pas envie de croire qu’elle pourrait juste le retrouver totalement. Elle lui avait fait du mal, beaucoup en faisant tout ça avec Ezra et dans le fond, elle ne regrettait pas. C’était ses choix, elle assumait complètement même si elle n’aurait sûrement pas dû dans le fond, enfin c’était pas le moment de penser à tout ça, elle avait juste envie de profiter du moment présent et le reste, elle verrait plus tard. Elle souriait en l’entendant dire notre enfant, parce que ouais elle portait leur enfant, ils allaient avoir un mini eux et c’était super étrange à se dire. Ils auraient au moins réussi à faire quelque chose de bien de cet amour, de ce truc intense qu’ils ressentaient l’un pour l’autre. Peut-être que le souci était là aussi, c’était trop fort, trop intense entre eux pour que ce soit sain. Eurk, non. Pas possible, elle ne voulait pas croire à ça. « Je sais… mais ça parait juste dingue.. On va avoir un mini nous. » Avant ça n’avait été que des projets, la brune lui avait simplement montrée qu’elle était prête à porter son enfant, qu’elle était prête pour lui et surtout pour eux. Mais ils avaient toujours parlé d’attendre, que ça allait se faire, mais dans quelques mois voire année, pas maintenant. Finalement, c’était tout de suite, elle était enceinte genre réellement. Son sourire s’agrandit en l’entendant lui dire ça et elle approcha sa bouche de la sienne pour l’embrasser doucement alors que sa main était sur sa joue, elle prolongeait doucement ce baiser avant de se reculer laissant son front contre le sien. « Tu seras un papa parfait, tu sais ? » Juste pour le moment, il était parfait à vouloir être plus que présent pour cette grossesse sans savoir ce qui allait l’attendre, elle le savait elle, mais elle ne préférait pas lui dire, pas tout de suite. Mais la panique prenait le dessus en l’entendant lui dire ça, il n’avait pas compris. C’était à elle, c’était impossible qu’on touche à ça, elle ne voulait pas. Elle se recula de lui tout en secouant sa tête de gauche à droite. « Je… Non. C’est à moi, t’as pas le droit d’y toucher et ça ne sera jamais à ce bébé ! » Elle secoua la tête encore et encore prenant de la distance avec Dimitri, c’était juste plus fort qu’elle, mais jamais elle n’aurait crû qu’il propose un truc pareil, elle aurait dû se taire.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter
On va avoir un mini nous. Ca fait bizarre quand même de se dire ça. Je suis ravis. J'ai envie de cet enfant avec Carter. De toute façon il n'y a personne d'autre avec qui j'ai pensé avoir un enfant. Carter m'en avait parlé et ça m'a donné envie d'en avoir un avec elle aussi. Bon évidemment dans nos plans ce n'était pas pour aujourd'hui mais plutôt dans quelques mois, voir quelques années. J'avais ça en tête. Nous avions ça en tête. On était prêt à avoir des enfants, mais juste pas maintenant. Je la serre contre moi, et je n'ai clairement pas envie de la lâcher. J'ai envie qu'on reste collé l'un contre l'autre de cette façon. On va dormir ensemble ce soir et demain soir, et j'en suis ravis. " Un ou une minis nous. " Je souris amusé en la regardant. Un petit prince ou une petite princesse. Et si c'est une fille, je vais vraiment la séquestrer pour qu'elle reste ma petite fille à vie. Après tout je sais ce que les hommes ont en tête et je n'ai pas envie qu'on pense de ça de ma fille. Enfin, on saura d'ici quelques mois et j'ai vraiment hâte. Je compte bien l'accompagner à toutes ses échographies. Je lui ai demandé de venir emménager à nouveau avec moi. Ce n'est pas pour rien. C'est pour que je sois tout le temps avec elle et que je l'accompagne à ses échographies. C'est important pour moi. Je n'ai pas envie de faire le contraire de Roman. " Oui je sais pas. " Non je ne sais pas si je ferais un bon père ou non. J'espère que oui. Elle me parle ensuite de son carton qu'elle a fait suite à son ancienne grossesse. Alors je lui propose qu'on le déballe tous les deux et que si c'est un garçon, on pourra tout réutiliser. " Merde attends je voulais pas que tu le prennes comme ça. Je suis désolé. On y touchera pas. " Lui répondis-je en passant ma main sur la sienne, pour tenter de la rassurer. Je ne pensais pas qu'elle le prendrait comme ça.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter
Un mini eux, c’était assez étrange dans le fond parce qu’elle ne s’attendait clairement pas à un truc pareil. Elle lui avait dit être prête et ouais, c’était le cas, elle était prête quitte à subir une grossesse compliquée comme la première. Le pire serait juste de revivre tous ses cauchemars par rapport à son enfance, revivre toutes ses choses qu’elle aimerait oublier dans le fond, qu’elle voulait oublier, mais elle ne pouvait pas c’était une partie d’elle quoi qu’elle fasse. Dimitri n’était pas au courant et elle ne comptait pas le mettre au courant tout de suite, elle préférait attendre puis ce soir et demain elle dormait dans ses bras donc elle savait d’avance qu’il n’y aurait aucun cauchemar. « C’est mieux un, tu le séquestras pas. » Mais elle, peut-être que si parce que ça serait son bébé enfin ça serait pareil si c’était une fille, elle ne pouvait pas voir son enfance d’une autre manière. Si c’était un garçon, elle aurait juste du mal à se séparer de lui parce que forcément il ressemblerait à son père et forcément une femme viendrait lui voler. C’était juste hors de question, mais bon elle avait le temps avant d’arriver à tout ça. La brune avait encore de la marge et surtout, surtout ils devaient connaître le sexe du bébé ce qui serait le cas dans quelques mois. La brune était juste impatiente de le savoir dans le fond parce qu’ensuite c’était le début de tout le reste, des achats, de la chambre de bébé et tout, et tout. « Moi j’en suis sûre, c’est impossible que ça soit autrement. » Il se montrait déjà super présent et c’était pas le cas de tous les futurs papas. Elle paniquait en l’entendant lui dire ça, c’était impossible. Jamais elle ne pourrait le laisser toucher à tout ça ou même laisser son futur enfant porter ses vêtements. La brune savait que c’était idiot et surtout enfantin, mais c’était à elle, c’était juste son secret normalement et elle partageait ça avec lui. Elle se décalait pour prendre de la distance, pour refuser ses paroles en quelque sorte. Elle fermait les yeux avant de se rapprocher de lui pour enfoncer sa tête dans son cou. « J’ai besoin que ça reste à moi… » Elle chuchotait ses mots, il ne comprendrait et elle ne demandait pas qu’il le fasse, elle avait juste besoin que ce soit à elle, c’était bien la dernière chose qui lui restait de son enfant.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter
Je l'aime cette femme et on va avoir un enfant. Oui je me rends compte que j'ai de la chance, parce que ça aurait pu être lui le père et elle serait avec lui actuellement. Dans le fond je pense pas qu'elle serait revenue vers moi. Je le sais et j'en suis sûre, parce que je lui aurais dis les pires horreurs de sa vie et puis la facilité l'envoyait directement vers lui. Je sais tout ça et pourtant je suis là, fou amoureux d'elle et prêt à lui pardonner. Pour la dernière fois, parce que je ne pense pas pouvoir me relever si jamais ça doit recommencer. Je suis prêt à me battre oui, mais pas contre un mur. Et ce soir j'en ai pas. J'ai Carter face à moi et surtout sur moi et qui m'embrasse de temps à autre. " C'est pas faux mais il te rendra dingue à ramener des tonnes de filles à la maison. " J'en rigole d'avance en tout cas. Parce que oui notre fils, si c'est un garçon il sera magnifique, tout comme notre fille. Un mélange de Carter et moi ça ne peut que être merveilleux. Enfin je sais d'avance que si c'est une fille j'aurais beaucoup de mal à accepter de la voir avec un autre gars. Bah oui je n'ai pas envie que quelqu'un me la vole non plus. Bref, je doute sur mes qualités d'être père. Je ne sais même pas m'occuper d'un enfant, ni même porté un bébé, je ne sais pas comment je vais faire. " T'as plus confiance en moi, que moi en moi. " Et j'ai une totale confiance en Carter. C'est elle qui était prête. Moi je ne l'étais pas, mais je vais l'être et puis au final je suis heureux d'avoir cet enfant avec Carter. Mais pour le moment j'ai fais une petite bourde. Mais je ne pensais pas qu'elle réagirait de cette manière en réalité. Alors j'essaye de me rattrape. " Ca restera à toi, promis je n'y toucherais pas. " Et je compte bien la garder, surtout si ça l'a met dans un état pareil. Je ne pensais pas, sinon je n'aurais jamais dis cela. " Allez, ça te dis on va dans notre chambre ? " Lui proposais-je finalement, en me levant du canapé pour ensuite attraper sa main et l'attirer avec moi pour qu'on aille dans notre ancienne chambre.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter
Elle aimait Dimitri, mais pas seulement lui malheureusement pour lui. Elle savait que c'était un peu horrible d'être comme ça, d'être aussi indécise d'elle depuis un petit moment et elle aimerait juste que ce soit autrement, mais elle ne pouvait pas changer ses sentiments. La brune avait fait n'importe quoi, peut-être que si sa vie n'avait pas aussi étrange dans le passé, son présent serait un peu plus simple, mais bon c'était comme ça. Mais là, elle ne voulait pas penser à tout ça, enfin elle voulait juste penser à l'homme qui était en face d'elle, l'homme qui se trouvait en sa présence et qu'elle retrouvait enfin. Il l'avait repoussé pendant près d'un mois, il avait fait en sorte de lui faire comprendre qu'il ne voulait plus rien à voir avec elle et elle avait essayé de le laisser tranquille, elle l'avait laissé tranquille même si ça avait été dur pour elle de faire quelque chose comme ça. Ce soir, il profitait une nouvelle fois ensemble, comme avant, comme si il ne s'était rien passé et que tout allait pour le mieux entre eux surtout avec cette grossesse, surtout avec le fait qu'elle portait l'enfant de l'homme qui était contre elle, avec qui elle allait dormir ce soir. « Hors de question qu'il ramène une femme chez nous. C'est mon bébé et je vais pas le partager. » Elle fit une moue boudeuse en sachant que c'était vrai, elle aurait tellement de mal à partager son enfant surtout si c'était un petit garçon. Parce qu'il serait à croquer forcément avec un père comme Dimitri et que toutes les femmes voudraient de lui, mais elle voudrait surtout qu'il reste son bébé à elle, qu'elle reste la seule femme de sa vie. Carter était un peu comme Dimitri sauf qu'elle était pas aussi radicale que lui, elle n'irait pas jusque séquestrer son enfant, elle ne donnerait juste jamais son accord pour les femmes qu'il pourrait lui amener, c'était tout. « Peut-être... mais ça s'apprend, tout ce que tu ne connais pas, pas encore du moins. Alors ouais, je doute pas que tu feras ce qu'il faut quand tu sauras comment le faire. » Ouais c'était juste ça le souci pour le moment, c'était parce qu'il ne savait pas comment on devait agir avec un enfant, avec un bébé, mais quand il aurait eu quelques cours, il arrivera très bien à s'en sortir. Elle parlait de son carton, de son secret qu'elle gardait depuis des années, depuis bientôt un an, mais jamais, jamais elle n'aurait cru qu'il lui dise un truc pareil alors elle avait paniquée, elle avait eu tellement peur qu'il touche à son carton, à ses affaires, à ce qui était à elle, elle avait besoin que cela reste à elle tout simplement. La brune finissait seulement par bouger la tête de haut en bas montrant qu'elle avait entendue et qu'elle le croyait, qu'elle savait qu'il tiendrait sa promesse. « Ouais.. » Elle avait à peine le temps de répondre qu'il lui prenait déjà la main pour l'emmener dans cette chambre, elle coinça sa lèvre entre ses dents une nouvelle fois parce que c'était juste étrange de se retrouver dans cette chambre, de retrouver ce qui avait été leur cocon pendant quelques mois, ce qui avait été leur bulle et surtout l'endroit où ils avaient pu faire ce stupide plan à trois. Elle ne savait pas réellement pourquoi elle repensait à tout ça, mais ce n'était que la vérité dans le fond. « C'est bizarre de se retrouver ici... et par contre, j'suis partie sans prendre quoi que ce soit pour dormir. » Ouais, elle avait été un peu trop impatiente de le retrouver qu'elle n'avait pas totalement réfléchis avant de partir.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter
Je ne peux m'empêcher de rire à ses paroles. Elle ne veut pas que notre futur peut être fils ramène des filles chez nous. Moi au contraire je serais ravis de voir que mon fils plaît. Par contre si c'est une fille, je ne voudrais pas la voir ramener des mecs, encore moins en rencontrer. Je serais le pire des beau père je pense. Je serais horrible avec ce mec, quitte à le questionner de A à Z pendant des heures. Non je serais vraiment horrible comme beau père. Et je suis sûr qu'en tant que belle mère avec son fils, Carter sera la pire. Elle ne voudra pas voir son fils partir loin d'elle. Au moins on se comprend, sauf que moi je lui ai dis que je séquestrerais notre fille. " Oh moi ça me dérangerais pas qu'il ramène des filles. " Je rigole en la regardant. Enfin de toute façon pour le moment on y ignore si cela va être une fille ou un garçon. Il faut être encore un peu plus patient pour une telle chose. Dans les deux cas, je serais heureux, parce que c'est mon enfant avec Carter, avec la femme que j'aime et la femme de ma vie. Elle m'a déjà parlé de cours pour futur parent et je crois bien que je vais devoir y aller, parce que pour le moment la seule chose que je serais capable de faire, c'est de faire tomber l'enfant. Je ne sais pas tenir un bébé dans mes bras. Je ne l'ai jamais fais donc je ne sais pas faire. Et le peu de fois où on m'a demandé de porter un nouveau né, j'ai refusé. " Oui j'espère... " Oui vraiment j'espère que j'arriverais à être un bon père. L'avantage c'est que j'ai eu une bonne figure paternel, donc je vais essayer de reproduire ça avec mon enfant. J'ai envie 'dêtre un bon père. Mais pour le moment j'essaye de rassurer Carter et je lui promets que je ne toucherais pas aux affaires de son fils qu'elle a perdu. Je ne pensais pas qu'elle le prendrait comme ça, sinon je n'aurais rien dit. Je pensais que c'était une ouverture pour qu'on déballe ce carton tous les deux. Au final non donc je m'excuse et je décide d'aller dans notre chambre. On arrive dans notre chambre et directement je retire mon t-shirt. " Et bien tu peux prendre un haut à moi, comme d'habitude... " Lui répondis-je en la regardant, alors que je vais dans mon armoire pour pouvoir prendre un haut et pouvoir le lui donner. " Tiens. " Je souris en la regardant, alors que je retire mon pantalon pour pouvoir me glisser sous la couette et attendre qu'elle me rejoigne.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter
C’était bizarre de parler de tout ça, enfin elle savait au fond d’elle qu’un jour ils auraient eu cette discussion, ils avaient déjà parlé d’avoir un enfant ensemble dans le passé donc forcément ça enchainait toutes ses discussions, mais c’était clairement plus tôt que prévue. Dimitri donnait son point de vue s’il se trouvait que c’était une fille et elle si c’était un garçon. Deux points de vue totalement différents, mais qui se rapprochait quand-même pas mal. Au moins pour ça, ils allaient agir de la même manière. Elle finit par le frapper face à ce qu’il vînt de lui dire. « Moi aussi je serais heureuse si ma fille ramène pleins de garçons chez nous. » Elle haussa les sourcils alors que pas du tout en fait, elle préférait clairement que sa vie soit tout l’inverse d’elle pour ça, c’était juste mieux pour son futur enfant. Sauf qu’il était hors de question qu’il le sache parce qu’il serait bien trop content de l’entendre lui dire ça. La brune se rapprocha une nouvelle fois de lui pour sceller les deux bouches ensembles, elle ne pouvait pas s’en empêcher de toute manière. C’était Dimitri, c’était…juste lui. « Ne doute pas de toi… » Pas besoin d’être devin pour savoir qu’il sera un très bon père, il sera assurément plus doué qu’elle, ça elle n’en doutait même pas une seule seconde. Elle avait tellement démon autour d’elle, tellement de soucis qu’elle avait juste du mal à croire que tout se passerait bien, il y aurait forcément un souci, comme toujours. Elle essayait de se calmer, genre réellement et elle savait qu’il avait dit ça par sa faute un peu, mais elle ne s’y attendait juste pas. Elle voulait juste garder cette chose pour elle, c’était… un secret. Elle lui en avait parlé parce qu’il savait tout d’elle, il connaissait son passé, ses secrets et tout le reste, ça paraissait juste logique qu’il sache ça aussi, mais bon. Ce sujet était clos, elle finissait dans leur chambre, c’était juste étrange de se retrouver ici et de le voir se changer devant elle, totalement à l’aise. Elle mordillait encore plus sa lèvre inférieure en laissant ses yeux se poser sur lui, incapable de faire autrement et c’était très bien comme ça. « Merci. » Elle prit le haut avant de se changer devant lui, tout comme lui en fait. Pourquoi être gênée après tout ? Après quelques minutes, elle finit par enfiler son haut pour le rejoindre dans ce lit et surtout se coller contre lui. Elle laissait ses doigts glisser sur la peau qui était devant elle, ça lui manquait tout ça, ces nuits dans ses bras, sa peau contre la sienne, juste lui en fait. « Je veux rester ici pour toujours. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter
J'ouvre la bouche en grand en entendant sa réponse. Genre elle serait heureuse de voir sa fille ramener des tonnes de mecs chez nous. Non non pas du tout. Je veux pas voir ça. Et si vraiment ça arrive, je peux vous dire qu'elle va m'entendre. Je veux pas croiser des mecs à moitié à poil ou entendre des bruits étranges sortir de la chambre de ma fille. Ah non rien que d'y penser, ça m'écoeure. Mais je ne rajoute rien sur ce sujet, sinon on va pouvoir continuer pendant des heures. On pense le contraire en fonction du sexe du bébé. Avant d'avoir ce type de discussion, il faut savoir si on va avoir une petite fille ou un petit garçon. Dans les deux cas, je serais heureux, parce que il s'agira de mon enfant avec la femme que j'aime. Celle que j'aime plus que tout et pour qui je suis capable de tout. Mais concernant le bébé, je ne suis absolument pas sûr de moi. Pourtant oui j'ai tout pour réussir. J'ai eu un bon modèle paternel. Malgré son emploi du temps chargé, il a toujours trouvé du temps pour s'occuper de ses enfants. Certes, il n'a pas été parfait, surtout quand j'ai appris pour l'identité de Solaris, Fallon et Camila, que j'ai toujours considéré comme ma soeur, alors que finalement il ne s'agit que de ma demie soeur. Sauf que pour moi elle sera toujours ma soeur et je la considérerais toujours comme ça. Donc à part ce petit écart, j'ai eu un modèle que j'ai envie de reproduire. Il m'a légué sa société et normalement ça aurait du se passer petit à petit. J'aurais dû débuter en bas et montrer progressivement pour prendre sa place, sauf qu'au final, et me suis retrouvé à la tête de sa société du jour au lendemain. Enfin, je lui tends un t-shirt pour qu'on puisse aller me coucher. Je me déshabille sans g^ne devant elle. Après tout on s'est vu nu, je ne vais pas devenir gêné maintenant. Une fois en boxer, je me glisse sous les draps, alors que je porte mon regard sur elle. Quand elle vient me rejoindre, j'ouvre mes bras pour pouvoir l'accueillir et déposer un baiser sur ses lèvres. " Moi aussi... " Moi aussi j'adorerais. Au moins elle n'aurait pas été voir ailleurs. " J'ai hâte d'aller à l'échographie... " Oui vraiment. C'est peut être con, mais j'en envie de sa voir. J'ignore comment ça se passe. On verra bien.

HJ : Je te laisse cloturer ? Dimarter ♡ Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. - Page 2 3850463188

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)