Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDimarter ♡ Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Dimarter ♡ Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder
feat. Dimarter
C’était une folie, totalement. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle faisait ça, enfin si elle savait parce que Dimitri lui manquait et qu’elle était faible. Elle avait cédé pour demain soir, sauf que là, elle venait juste plus tôt. Elle débarquait sur un coup de tête, parce qu’elle avait envie de le voir, envie de dormir dans ses bras. C’était juste dingue comme ça pouvait lui manquait ça, ses nuits avec lui. Elle en avait pris l’habitude, depuis le retour du summer camp, ils avaient passés beaucoup de nuits ensemble voire presque toutes leurs nuits ensembles et puis elle se retrouvait toute seule depuis quelques temps. C’était juste étrange, elle finissait par tourner dans son lit ou elle était juste ridicule avec la chemise qu’elle avait encore de Dimitri. La blonde était juste pathétique la nuit, elle s’en rendait compte, elle le savait parfaitement, mais ce soir elle n’aurait pas besoin de tout ça puisqu’elle aurait Dimitri contre elle, elle serait dans ses bras et contre lui. C’était dingue, peut-être qu’elle rêvait après tout. Carter souriait encore une fois en répondant à son message juste avec des cœurs sachant que de toute manière dans deux secondes les portes allaient s’ouvrir sur la suite. Est-ce qu’il serait derrière les portes ? Ça serait cool et juste adorable dans le fond. Est-ce qu’il allait l’embrasser directement ? Elle n’en savait trop rien, mais au fond elle aimerait. Un vrai baiser, pas comme celui qu’elle avait été capable de lui faire en Australie. Un baiser comme ils en avaient échangés quand ils étaient encore ensemble, c’était ça qu’elle voulait et elle espérait silencieusement que lui aussi. Sa lèvre se coinça entre ses dents alors que les portes étaient en train de s’ouvrir doucement, elle allait avoir les réponses à toutes ses questions dans quelques secondes, de longues secondes.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LE MEILLEUR MOYEN DE RÉSISTER À LA TENTATION, C'EST D'Y CÉDER
feat. Dimarter
Je ne sais pas ce qui m'a prit en réalité. Je lui ai d'abord demandé de venir dormir à la suite lundi soir pour qu'on puisse partir ensemble pour aller faire l'échographie, et enfin j'ai dis oui pour qu'elle vienne dès dimanche soir. Deux nuits de suite, ça va faire bizarre. Surtout que je lui ai proposé de venir de temps en temps dormir ici pour que je puisse l'accompagner dans sa grossesse. C'est peut être con, mais j'ai envie d'être là, même quand elle a des nausées. Pourtant c'est loin d'être classe, mais j'ai envie d'être là, même pour ça. A partir du moment où elle m'a dit qu'elle arrivait me rejoindre, j'ai rangé la suite, le salon, ma chambre et je me suis habillé. Je me suis bien habillé. Enfin j'ai arrangé ma tenue. J'ai été travaillé, donc je porte mon costume. J'ai juste retiré ma cravate. On discute encore par message et elle veut que je l'embrasse et j'ai dis oui. Mais juste un bisous. Je veux pas qu'on couche ensemble. Elle l'a dit elle même, elle veut qu'on prenne notre temps et moi aussi je le veux. Je veux pas qu'on aille trop vite cette fois-ci. Donc même si on dort ensemble, ça ne veut pas dire qu'on va coucher ensemble. Ni ce soir, ni demain et ni durant ce week end à Montreal. D'ailleurs je suis plus au'heureux qu'elle ait accepté. Et je dois avouer que son message me disant que c'était finit avec l'autre, ça m'a fait réagir. Je veux pas me battre contre celui qui me l'a volé. C'est à lui de partir. Et donc quelque part, j'espère secrètement que c'est une avancé pour qu'on se remette ensemble. Je finis par entendre le ding de l'ascenseur, m'indiquant que les portes s'ouvraient, alors je me lève du canapé pour pouvoir aller face à l'ascenseur et la voir apparaître petit à petit devant moi. " Je l'ai trouvé plus long que d'habitude. " Je la regarde et je la dévore des yeux, tellement je la trouve belle. J'attends qu'elle sorte de l'ascenseur pour m'avancer vers elle et venir l'embrasser. Et à ce simple contact, mon coeur s'emballe dans ma poitrine. Jamais j'aurais cru que ça me ferait ça en fait.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter
La blonde avait presque envie de se pincer pour montrer que c’était pas un rêve, mais elle l’avait déjà fait à nombreuses reprises par le passé avec Dimitri. Mais là, elle savait totalement ce qu’elle était en train de faire, elle était dans son ascenseur en direction de cette suite qu’elle connaissait bien, que trop bien. Elle avait en quelque sorte vécue dedans au retour du Laos, ils avaient vécu en quelque sorte ici avant de déménager pour avoir leur propre suite, pour avoir leur propre cocon à eux. Avant que tout explose. La blonde était venue à la base chercher un compliment, un simple compliment, une chose qui était loin de lui ressembler, mais bon ça avait dérivé en un baiser. Un vrai, pas ce truc tout pourri qu’elle avait été capable de lui donner en Australie, elle voulait un baiser passionné, un baiser langoureux. Un vrai baiser. Et à son étonnement, il avait accepté, il en avait envie aussi et elle espérait juste qu’il en avait aussi envie qu’elle, aussi rapidement en fait. Parce que clairement elle passerait pour quoi si elle lui sautait dessus pour l’embrasser comme ça ? Non, il ne fallait mieux pas qu’elle fasse un truc pareil. Elle serait tellement ridicule dans le fond. Sa lèvre était coincée entre ses dents alors que la porte de l’ascenseur était en train de s’ouvrir sur Dimitri en costume et juste devant les portes. Elle souriait, très clairement parce que ça la soulageait de le voir là, devant elle et ses yeux se posèrent sur lui, sur cette tenue qui lui allait parfaitement, il était juste divin en costume et jamais, jamais elle ne pourrait s’en lasser. « T’es pas le seul à l’avoir trouvé très long ce soir. » Elle haussait les épaules avant de sortir de cette cabine et qu’il s’avance vers elle pour sceller les deux bouches ensemble. Automatiquement, elle enfonçait une de ses mains dans ses cheveux refusant qu’il éloigne sa tête, prolongeant juste ce baiser qu’elle attendait depuis un moment maintenant. C’était juste intense, son rythme cardiaque augmentait beaucoup trop vite, mais qu’importe. Elle le prolongea le plus longtemps possible, mais elle devait se reculer pour respirer, mais très clairement sa bouche restait encore beaucoup trop proche de celle de Dimitri. « Ca m’avait manqué ça. » Ca faisait un mois, un putain de mois qu’elle n’avait pas échangé un tel baiser avec lui, forcément ça lui avait manqué.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter
Je l'aime. Je l'aime à en crever. Et quand elle m'avoue qu'elle l'a mit de côté, bah oui je suis rassuré et je suis prêt à refaire des efforts pour lui montrer que je l'aime, pour lui montrer qu'elle me manque. Et c'est pour ça que je lui ai proposé ce week end. J'ai juste demandé et je n'avais pas d'idée avant qu'elle ne me pose la question. En général je suis du genre à tout prévoir, mais pour une fois j'ai envie de faire les choses différemment avec elle. Normalement j'aurais déjà demandé au jet privé et réservé une chambre d'hôtel, mais là rien du tout. On y va en voiture. On part vendredi soir et on roule vers Montreal. Je n'ai rien réservé encore. On pourra aller dormir dans un motel ou dans un simple hôtel. Je m'en fiche. En réalité, j'ai envie de la laisser décider de tout pour ce week-end. Je veux lui faire plaisir et je suis prêt à tout pour elle. Encore plus depuis hier soir. Je la veux elle. Je ne veux personne d'autre. Autant on se fait souffrir, elle plus que moi, mais je l'aime et quand je la vois apparaître face à face, je craque tout simplement. Elle est tellement magnifique dans cette tenue. Je fonds et là tout de suite j'ai envie de l'embrasser, j'ai envie de lui pardonner, de lui dire que j'oublie et que je l'aime. Mais pour le moment je m'avance vers elle pour déposer mes lèvres sur les siennes. Mes mains se glissent sur sa taille, pour pouvoir la rapprocher de moi. Plus d'un mois qu'on a plus rien fait. " Moi aussi... " Ma main remonte sur sa joue délicatement, alors que je plonge mon regard dans le sien. Pourquoi je craque pour une femme qui en aime aussi un autre ? " T'es belle... T'es magnifique même... " Je glisse mes doigts dans ses cheveux, replaçant quelques cheveux derrière son oreille. " Je suis content que tu sois venus et que tu ai accepté... " Elle venait pour un compliment, elle l'a eu. Et ensuite elle venait pour un baiser et elle l'a eu. Maintenant je veux jsuste passer ma soirée avec elle et ma nuit.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter
Elle était contre lui tout simplement et pour le moment c’était tout ce qui comptait pour elle. La blonde ne savait pas réellement si tout était arrangé, ce qu’elle finirait par faire, mais elle le retrouvait un peu et elle attendait ça depuis un moment maintenant. Elle avait eu l’impression de le perdre totalement. Chose qu’elle aurait compris dans le fond, ils en étaient arrivés à un point de non-retour pendant un moment et pourtant, ils étaient là. Ensemble, se retrouvant dans cette suite, truc totalement improbable dans le fond et pourtant. Ses mains dans ses cheveux, elle l’embrassait réellement cette fois-ci, elle se laissait totalement aller dans ses bras parce que ça lui avait tellement manqué, un mois. Un mois qu’il passait son temps à la repousser, à faire en sorte que rien ne se passe entre eux, un mois qu’il couchait avec d’autres. Ouais, parce qu’elle était loin d’oublier tout ça, non plus. Les deux bouches se quittèrent parce qu’après tout, il fallait bien qu’elle respire et clairement elle n’avait pas envie de mourir maintenant, surtout qu’elle portait la vie. Autant attendre encore un petit moment avant de faire ses adieux aux autres, non ? Carter souriait, ses doigts jouant avec les cheveux de l’homme qui était contre elle, qu’elle retrouvait un petit peu. Elle ne demandait rien de plus ce soir en fait, juste ça s’était très bien pour elle. « Merci du compliment. » Elle souriait en coin sachant que c’était juste dingue, tout ça. Collant une nouvelle fois sa bouche doucement contre celle de Dimitri, juste pour lui montrer qu’elle aussi était contente d’être avec lui, d’avoir accepter ce week-end rien qu’eux deux. « Tu étais en train de bosser ? » Ou il venait tout juste de rentrer du boulot, elle ne savait pas trop. Il portait toujours son costume donc bon, ça pouvait être le cas, non ? « Et tu veux qu’on passe le reste de la soirée dans l’entrée ? » Elle rit doucement tout en restant contre lui, hors de question de s’éloigner tout de suite.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter
Je garde Carter contre moi. Je n'ai pas envie de la lâcher pour le coup. Je retrouve ma femme. Pour le moment elle l'est toujours. On est toujours marié après tout. J'aimerais tellement tout annuler, mais il faut qu'on le fasse, parce que si on vient à se remettre ensemble, il faut qu'on reparte sur de nouvelles bases. Il faut qu'on recommence à zéro si on vient à se remettre ensemble. J'ai envie qu'on prenne notre temps, même si ce soir ça ne donne pas l'impression là. Ca donne l'impression du contraire, parce que la premiére chose que je fais c'est venir l'embrasser. Mais ça fait tellement de bien. J'aime cette femme comme un dingue et j'ai l'impression qu'elle ne le voit pas des fois. Oui tout n'est pas parfait entre nous, mais je suis prêt à tellement de choses pour elle. Je suis prêt à lui pardonner encore une fois. Pourtant je l'avais prévenu la dernière fois, que c'était la dernière fois que je lui pardonnais. Sauf que je suis incapable de faire ma vie avec quelqu'un d'autre. Je suis incapable de l'oublier. Je suis incapable de ressentir des sentiments pour une autre femme et pourtant j'ai essayé, mais à part des aventures sans lendemain, il n'y a rien eu. " De rien... " A la base de base, elle est venue pour avoir un compliment, donc je lui donne et évidemment je le pense. Je la trouve magnifique ce soir. J'ai les yeux qui pétillent rien qu'à la regarder. Ne voit-elle pas qu'elle a un homme fou amoureux d'elle devant elle ? Je ne sais pas si elle s'en rend compte. Mon coeur n'est pas partagé. Il n'y a qu'elle. Absolument qu'elle. " Oui... Mais je suis rentré directement quand tu m'as dis que tu venais finalement dès ce soir... " A peine elle m'avait dit oui, que je suis rentré pour faire le grand ménage dans la suite et retirer ma cravate. Ca faisait trop la cravate. " Hein ? Ah oui non... Désolé je suis un peu perturbé. " Et pas qu'un peu, sauf que je n'ai pas envie de la lâcher. " J'ai pas envie de te lâcher. " Alors je lui retire la veste pour l'envoyer sur le porte manteau et bim il ne tombe pas par terre. Lancé parfait. Donc une fois fait, je passe mes bras autour de sa taille pour pouvoir la porter. J'ai dis que je ne voulais pas la lâcher alors je ne le fais pas. Tout en la portant, ses jambes autour de ma taille, j'avance vers le salon pour atterir sur le canapé en rigolant. Je suis fou.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter
Elle avait l’impression de rêver dans le fond, parce que c’était un peu le genre de moment qu’elle attendait depuis quelques temps maintenant, voir depuis un mois. Ils n’étaient pas de nouveau un couple et il y avait y avoir quelques temps avant que ça se fasse – si ça se refait, elle n’en savait rien. Cette fois-ci, c’était juste hors de question qu’ils sautent des étapes, qu’ils aillent trop vite parce que ça avait été toujours le cas entre eux et ça avait toujours mal fini, très mal fini. Donc s’ils devaient prendre des mois et des mois avant de se remettre ensemble officiellement, ça serait comme ça. Bon dans le fond, ils sautaient déjà une étape, il lui avait proposé de vivre ensemble et de dormir ensemble aussi, la grossesse était un peu une excuse dans tout ça, mais ouais c’était sauter une étape s’il acceptait sa demande. Ce qu’elle risquait de faire bien sûr, parce qu’elle devait penser pour deux, pour elle et surtout pour son enfant même si à l’heure actuelle, il ne ressemblait à pas grand-chose. Mais le mieux pour un enfant était de grandir avec ses parents ? Et elle ne pouvait pas priver Dimitri de certaines étapes de la grossesse et tout ça. Ouais, elle avait un paquet de raison d’accepter sa demande et puis ouais, ils pourraient avoir deux chambres différentes pour finir par se rejoindre ensuite dans une des chambres. Elle imaginait déjà la scène en fait. Elle souriait en coin, restant contre lui, baladant ses mains dans ses cheveux, respirant son odeur encore et encore. Elle en profitait très clairement, elle en profitait parce que tout pouvait aller trop vite et elle pouvait perdre une nouvelle fois tout ça, son regard qui montrait clairement qu’il était fou d’elle, qui l’aimait comme un dingue et elle le savait. C’est pas lui qui était en tort dans tout ça, c’était elle et elle le savait parfaitement. « Pourquoi tu me l’as pas dit ? Je serais venue après. » Elle haussait les épaules même si dans le fond, elle aimait entendre un truc pareil sortir de sa vie, elle aimait entendre qu’il avait juste arrêté de travailler pour venir la retrouver, elle. « Beaucoup perturbé, même. Et qu’est-ce qui te perturbe comme ça ? » Par elle ? Elle y croyait moyen moyen ça. « J’ai pas envie que tu me lâches non plus. » Véridique, elle voulait rester encore et encore dans ses bras. Carter le laissait faire, un simple sourire sur ses lèvres avant de lever les yeux au ciel en remarquant que sa veste n’était même pas tomber, c’était la chance ça. Puis elle finissait dans ses bras, ses bras autour de son cou et ses jambes entourant sa taille pour ne pas tomber. Elle était bien là, elle. Un petit rire finissait par sortir de sa bouche en se retrouvant sur le canapé et surtout au-dessus de lui. La blonde secoua simplement la tête avant de prendre la parole, une nouvelle fois. « Je crois qu’il faut vraiment te faire interner chez les fous, tu sais ? »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter
C'est tellement le pied d'être collé à elle, de la retrouver en quelque sorte. Ca me rend vraiment heureux à l'heure actuelle. Je l'ai retrouvé. Je l'embrasse et je l'ai dans mes bras. Ca me rend tellement heureux et je ne veux pas la lâcher. Au moins l'avantage ce soir et demain soir elle ne sera pas dans les bras de l'autre. Oui même si on décide de prendre notre temps, j'aurais toujours peur qu'elle aille voir ailleurs. J'aurais toujours cette appréhension et il faut vraiment que j'apprenne à lui refaire confiance. Ca va être long, vraiment long je pense. Mais on s'est mit d'accord pour prendre notre temps cette fois-ci. Alors oui on grille des étapes, parce qu'elle est enceinte et parce qu'elle vient dormir ici. Elle ira normalement dormir dans la chambre d'ami mais on sait très bien qu'elle viendra me rejoindre dans mon lit, qui a été aussi le sien pendant plusieurs semaines. " J'avais envie de te voir. " Lui répondis-je tout simplement. Je n'avais pas envie de la faire attendre. Elle me demandait si elle pouvait venir, j'ai sauté sur l'occasion parce que j'ai envie de la retrouver. J'aimerais bien pouvoir lui pardonner, et je sais que c'est en bonne voie, surtout si elle a vraiment tiré un trait sur Ezra. Si ce n'est pas le cas, je ne pourrais pas lui pardonner. Mais si c'est vrai, c'est en bonne voie. [color:2e50=#088rgaef3]" C'est toi qui me perturbe... " Oui je suis perturbé de la retrouver, de l'embrasser et tout ça. Je suis vraiment heureux de la retrouver que j'en suis perturbé. Je la garde contre moi alors que je m'occupe de lui retirer sa veste pour l'envoyer sur le porte manteau. Et j'ai vraiment une chance de cocu parce que sa veste ne tombe pas par terre. Alors je la porte pour pouvoir avancer vers le canapé et m'asseoir dessus et la garde au dessus de moi, à califourchon. " Non y a que toi qui me rend comme ça... " Je suis fou d'elle, complètement fou de la jeune femme. " Je voulais te demander... T'as gardé ma bague ? Enfin celle que tu m'as offert ? Parce que j'aimerais la récupérer... " Par la mettre autour de mon cou avec un collier. J'étais énervé quand je lui ai rendu la bague, et maintenant j'aimerais la récupérer.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter
Peut-être qu’elle avait retrouvé sa place, là dans ses bras. Elle ne savait pas trop où était sa place en ce moment, mais elle se sentait bien avec lui là. La blonde ne voulait pas être éloigner de lui, elle ne voulait pas qu’il y ait un tant soit peu de distance entre eux, ce soir elle était un pot de colle, elle ne pouvait pas s’éloigner de lui. Elle le retrouvait enfin, elle retrouvait ce mec qu’elle aimait et pas seulement dont elle avait eu le droit pendant un mois, elle retrouvait juste son Dimitri. Ouais, possessive et possédée, c’était un peu ça leur relation, non ? Bon, il n’y avait plus de relation à proprement parler, ils allaient prendre leur temps pour construire quelque chose de beaucoup plus fort, quelque chose de bien mieux ou juste se rendre compte qu’ils n’étaient pas faits pour être ensemble. Ewww, elle ne devrait surement pas pensée à ça, mais elle était comme ça, elle ne pouvait voir que le positif dans toutes ses épreuves qu’ils avaient passés ensembles et qu’ils passeront ensemble. « On aurait pu se voir après ton boulot… mais je suis contente que tu aies fais ça. » Pourquoi mentir après tout hein ? Elle était vraiment contente de son choix, celui de rentrer pour qu’ils se retrouvent alors que clairement, il aurait pu rester à son boulot et lui dire de passer plus tard, elle l’aurait fait. Passant sa langue sur ses lèvres, elle faisait en sorte que tout soit simple ce soir, hors de question de parler des sujets qui fâchent, qui feraient en sorte qu’ils se prennent la tête une nouvelle fois. Elle voulait juste le voir sourire, voir ses yeux brillaient quand il la regardait, elle voulait juste profiter de tout ça. « Pourquoi je te perturbe ? » Plus que plaisant ça hein. Elle laissait ses doigts glisser dans son cou doucement alors qu’elle était à califourchon sur lui, elle se posait juste pas de question sur ce qu’elle faisait, ce tout le reste. Il n’y avait qu’eux ce soir, ils étaient dans une bulle, leur bulle. Posant sa main sur sa joue, elle approchait une nouvelle fois sa bouche de la sienne pour l’embrasser tendrement et longuement, elle adorait l’entendre lui dire ça, le voir lui répéter un bon nombre de fois qu’il était juste fou amoureux d’elle, de cette meuf qui a été capable de le faire souffrir trop de fois. « Ouais je l’ai toujours, pourquoi je l’aurais jeté ? » Et elle passait ses mains dans son cou pour défaire la chaine qu’elle portait et de la mettre autour de son cou par la suite, parce que c’était sa bague. « Je suis pas encore prête à récupérer mes bagues… » Elle ne voulait pas lui mentir, elle ne sentait juste pas encore prête et peut-être qu’un jour ça sera le cas, mais elle allait juste en souffrir si elle les reprenait. Ce divorce lui faisait toujours mal malgré qu’elle savait au fond d’elle que c’était la meilleure chose qu’ils devaient faire pour reprendre tout à zéro, mais c’était pas facile à accepter non plus. « Je crois que ça me fait encore un peu mal de me dire qu’on doit divorcer… même si c’est ce qu’on doit faire si on veut tout recommencer et prendre notre temps. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter
J'avais envie de la retrouver pour une soirée, donc oui j'ai arrêté de bosser pour pouvoir rentrer chez moi. Après tout ça fait aussi partis de ses reproches. Je passe trop de temps au boulot et peu de temps avec elle. Faut bien que je lui montre que j'ai compris et que je prends en compte ses remarques et dans le fond, j'en mourais d'envie. Je mourrais d'envie de la revoir et qu'on passe un soirée rien que tous les deux ou tous les trois maintenant qu'elle est enceinte de moi. Je veux éviter qu'on se prenne la tête, donc il faut éviter de parler de choses qui fâchent et surtout éviter de parler de lui. A l'heure actuelle, je ne sais pas si j'arriverais à digérer la chose. J'arrive pour le moment à mettre cette histoire de côté, mais pour combien de temps, j'en ai aucune idée. " J'avais pas envie d'attendre. " Non vraiment pas. Je voulais la voir maintenant, alors je suis rentré. C'est bon je vais me rattraper les jours suivants. Parce que j'ai pris deux semaines de retard, mais dans tous les cas, j'aurais pris du retard. Parce que si on était partit tous les deux, je n'aurais pas travaillé une seule seconde. " Parce que t'es là, parce que je t'aime et parce que tu portes notre enfant... " Une grande chance que ça soit le mien en tout cas. Enfin bref. Je la porte jusqu'au canapé, mais Carter décide de rester assise à califourchon sur moi. Ca ne me dérange absolument pas. On a toujours eu l'habitude de cette proximité, sauf qu'en général ça partait un peu en live. Mais là si on veut prendre notre temps, on ne doit pas entretenir de sport physique entre nous. J'hausse les épaules alors qu'elle accroche autour de mon cou la chaine avec ma bague. J'ai toujours les siennes sur moi. Une sur ma table de nuit et l'autre dans ma poche. "Je comprends... Mais oui si on veut prendre notre temps, on n'a pas le choix... Faut recommencer à zéro. " Et si on vient à se remettre ensemble, peut être que je la redemanderais en mariage quelques années plus tard. Parce que pour le moment je suis vacciné des mariages. On se marie au Summer Camp et quand on rentre, rien ne va plus, elle m'a même quitté, avant que ça ne s'arrange et après que je lui ai demandé sa main, elle me trompe. Donc autant dire que la prochaine demande en mariage c'est dans longtemps. " C'est à combien de mois qu'on va savoir si c'est une fille ou un garçon ? " Demandais-je finalement en étant pressé de le découvrir.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)