Invité
est en ligne
Invité
Hey sexy.
So, listen ... We're both smart, pretty and young ; we both like to have fun ... Let's say we have a little fun, fool around some time tonight ? My place. Ten p.m. Don't be late.Cindy,
Flat 3B,
Your Building
Le mot qu'on venait de glisser sous notre porte ... Sans enveloppe, ni rien. Un simple mot. Un mot qui voulait dire ... Beaucoup de choses, en soi. Lesquelles ? Je n'arrivais pas à le savoir, la frustration en moi bouillonnant vers la surface. Plus tard, j'avouerais avoir regretté m'être emporté de la sorte ... Mais à l'heure qu'il était, submergé par la pression des études, des dates limites à rendre les devoirs, des heures supplémentaires de travail et du manque de sommeil, je n'étais pas dans mon état normal.
Ne connaissant pas de Cindy, je m'étais apprêté au pire. Les choses étaient devenues ... Instables, avec Aiden. Disons le ainsi. Il ne pouvait pas s'empêcher de me sauter dessus dès qu'il me voyait ... Et pendant un temps, ça m'allait. À dire vrai, c'était tout ce que je demandais, de sa part. Tout ce que j'attendais, du moment où je m'endormais jusqu'à celui où je rentrais le lendemain. Et pourtant, le taux de travail scolaire ayant augmenté, j'avais de moins en moins de temps à lui consacrer ... Et, contrairement à ce que l'on pourrait croire, ses éprouvants entraînements de sport ne pouvaient tarir son énergétisme inépuisable. Au départ, je cédais à ses petits tours de charme ... Et puis, plus le temps avançait, moins j'avais de temps. J'étais devenu impatient. Distant. Froid. Distrait. Égoïste. Négligeant. Cruel. Désirable, et non désirant. Agressif, hostile ... Vous l'aurez compris : dès qu'il ne faisait que poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi, je me lançais dans une furie inextinguible. Jusqu'au jour où j'en avais eu tellement marre que je me suis enfui jusqu'à chez les Lowell. Je lui avais expliqué, évidemment ... Mais il ne pouvait pas comprendre, étant donné qu'il n'y avait rien à comprendre.
Et là, une fois que j'avais passé mon dernier examen, j'étais rentré, la bouche en coeur, comme si de rien n'était, l'illusion stupide que malgré le fait que cela faisait maintenant trois semaines que je m'étais contenté de l'embrasser furtivement de temps en temps, de lui envoyer un sms tous les deux jours et de ne pas décrocher lorsqu'il appelait, tout redeviendrait "comme avant".
Et c'est là que j'ai trouvé ce mot, glissé sous la porte de "notre" appartement ... Appartement qui ne semblait plus vraiment être le mien, maintenant que j'y pensais. Assis sur le canapé, j'attendais. Quoi ? Un miracle. Une idée de ce que je pourrais faire, dire ... Son retour, principalement. Tic, tac, tic, tac. Je commençais à avoir soif, ma gorge s’asséchait. Tic, tac, tic, tac. L'attente commençait à devenir insupportable tandis que les secondes passaient ... Je commençais presque à m'assoupir, vers dix huit heures cinquante cinq - approximativement - lorsque j'entendis ... Quelque chose. Un bruit. Une porte, une clef. Il rentrait.