Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsael ✳ Sorry not sorry. - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Isael ✳ Sorry not sorry.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sorry not sorry
« Qu’est-ce qui plaît à être un gentil garçon ? » Il haussait les sourcils en le regardant puis qu’est-ce qu’il pouvait dire ? Que c’était la vie qui avait fait en sorte qu’il devienne comme ça ? C’était plus facile pour que personne ne s’attache à lui, mais bon c’était déjà arrivé ce genre de truc alors ce n’était pas une très bonne raison. « Et j’en sais rien. C’est plus facile d’être un connard sans cœur qui n’attend plus rien de la vie, que n’être qu’un con qui a un cœur et qui fait attention aux sentiments des autres. » Au moins, il pensait qu’à sa gueule sans le cacher, tout le monde savait comment il était, il ne mentait pas. La seule chose que personne ne devait savoir c’était son passé, la perte de ses deux parents, le reste de sa vie avec sa grand-mère, ce qu’il avait pu vivre durant des semaines avec le cadavre de son père. Enfin ouais, c’était loin d’être joyeux alors peut-être que c’était pour se protéger qu’il pensait à sa gueule avant de penser à la gueule des autres, avant même de s’inquiéter des sentiments des autres. C’était lui en premier lieu, lui avant le reste. « Oh, ben tu sais quoi ? Tu demanderas à ta cousine, elle te dira qu’elle a prit son pied avec moi et que je ne pensais pas qu’à ma gueule. » Sourire narquois, après tout il était pas idiot, il connaissait le nom de famille de Zora et celui d’Isis. Puis il connaissait Leo aussi alors bon, c’était facile d’assembler les morceaux du puzzle. Bon le truc c’était qu’il avait fait pas mal de connerie avec Zora, beaucoup trop, mais en tout cas, il n’avait pas été assez égoïste avec la blonde pour coucher avec elle que pour son propre plaisir, il pensait au sien aussi, c’était la base, non ? « J’suis pas en train de tirer mon coup là puisque tu parles toujours. » Sa langue glissait sur ses lèvres avant de reprendre. « Et je ne pense pas qu’à baiser, j’te rassure. Comme j’ai fini ma connerie, j’pense qu’on se verra pour la prochaine. » Ael avait beau dire ça, ce n’état pas pour autant qu’il tournait les talons, c’était plutôt marrant ce genre de discussion stupide.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle levait les yeux au ciel à ses paroles, l'observant. « j'te dis pas que c'est génial d'être un garçon gentil. faut trouver le juste milieu. » un mec trop gentil, ça pouvait très vite devenir ennuyant. mais un connard sans nom, ce n'était même pas envisageable aux yeux de la belle isis. elle supportait pas ça, elle supportait pas ael, elle supportait pas sa tête. parce qu'il le portait clairement sur lui, il fallait l'avouer quand même. « en fait, t'as surtout peur qu'on te brise le coeur. » constatait-elle, avant de vite reprendre. « où on te l'a déjà brisé, alors t'es devenu ce connard invivable. » c'était au choix. elle le connaissait pas, elle connaissait pas sa vie et ses histoires, alors elle en savait rien. mais elle se disait qu'une personne ne pouvait pas devenir un connard sans raison. elle qui avait tendance à croire que tout le monde était un minimum bon, elle avait dû mal à se dire quand elle avait ael face à elle. non, chez lui, elle ne voyait rien de bon. sauf que là, il entamait une discussion épineuse, tendue. et ça devait se voir, car le visage d'isis changeait immédiatement. fini le sourire narquois, fini la pause détendue, fini la voix douce. « évite de parler de ma cousine si tu veux pas que j'encastre ta salle gueule dans le mur. » ouais, isis, elle pouvait être violente. la gentille quincy pouvait disparaitre. on touchait pas à ses amis, mais encore moins à sa famille. zora, elle comptait pour elle. elle ferait n'importe quoi pour elle, elle pourrait tuer quelqu'un. ael le premier, d'ailleurs. et elle supportait pas de savoir qu'il pourrait avoir encore une emprise sur elle. elle affichait une grimace à ses paroles, lâchant un soupire d'agacement. « génial. il me tarde de te revoir. » sarcastique, il ne lui tardait pas. mais même après ce qu'il avait fait, elle comptait bien continuer de casser ses coups. elle en avait même encore plus envie maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Le juste milieu ? » Il pencha sa tête tout en la regardant, il y croyait clairement pas à ce genre de connerie, sûrement parce que sa vie était loin d’être belle et joyeuse. La vie avait une dent contre lui, il le prenait comme ça alors comment pouvait-il essayer d’être gentil ? Très clairement, c’était impossible. Enfin il y avait toujours des exceptions dans la vie, il en avait lui aussi, sauf que c’était rare que les personnes en question soit au courant ou que les autres le savent aussi. Ael n’était pas le genre à ouvrir son cœur, il partait du principe qu’il n’en avait pas de toute manière, il n’aimait pas montrer aux personnes qu’il pouvait tenir aux gens, sûrement à cause de la peur de l’abandon encore une fois. Il finit par rire doucement en l’entendant lui dire un truc pareil, ce n’était pas étonnant après tout. Si on changeait c’était parce qu’on avait eu le cœur brisé, fondamentalement, mais c’était pas son cas. « Faux, j’ai peur de l’abandon. » Petite révélation comme ça, peut-être qu’elle n’allait pas le croire ou juste se foutre de sa gueule, mais qu’importe. « Et je ne suis jamais tombé amoureux donc tu devrais arrêter tes théories totalement idiote. » Nouveau petit rire, elle perdait son temps à chercher ce qu’il s’était passé dans sa vie pour qu’il devienne comme cela, personne n’était au courant. C’était un secret un peu trop bien gardé en fait, même ses meilleurs amis ne connaissaient pas cette partie-là de sa vie. Il ne voulait juste pas de pitié, il ne voulait pas qu’on le regarde comme le petit orphelin qui avait perdu ses parents à chaque fois à la date de son anniversaire. « Tu ferais presque peur. » Ael savait qu’Isis ne le portait pas dans son cœur pour ce qu’il avait été capable de faire à Zora, mais il n’avait plus réellement contact avec elle depuis le temps. Ce qui était marrant dans le fond, c’était qu’il était toujours ami avec Levi et c’était clairement sans prise de tête avec elle malgré ce qu’il avait pu faire. C’était incompréhensible pour lui. « Je sais que tu n’attends que ça. » Dernier sourire et il finissait par disparaitre de l’appartement comme si de rien était, comme si tout avait été normal entre eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils étaient si différents, c'était presque dingue qu'ils arrivent à tenir une conversation pendant si longtemps. « oui. ni trop gentil et naïf, ni trop un connard. » c'était aussi simple que ça. enfin, c'était simple à dire. mais à appliquer, c'était différent. il était pas toujours facile de réussir à trouver le juste milieu, elle le savait bien. elle, elle avait plusieurs facettes. parfois ange, gentille, adorable. parfois démon, froide, méchante. ça dépendait de son humeur, des personnes en face d'elle, de son taux d'énervement. mais là, elle pouvait pas s'empêcher de chercher à comprendre comment il était. elle voulait en savoir plus sur lui, elle voulait pouvoir l'analyser un peu plus. et il avait peur de l'abandon. elle pensait pas qu'il lui sortirait ça, ça sonnait presque comme une révélation, une confession. et autant dire que ça leur ressemblait pas. « qui aurait pu croire qu'on avait un point commun ! » lâchait-elle en riant légèrement. elle n'était jamais tombée amoureuse elle aussi, elle avait bien trop peur qu'on lui brise le coeur, bien trop peur de se faire avoir par les hommes. elle voulait pas que son humeur dépende d'un homme, d'une relation amoureuse. elle avait déjà un caractère de merde, c'était amplement suffisant. puis, il allait sur la pente glissante, le terrain minée : zora. et isis réagissait directement, perdant le sourire. et elle préférait ne rien dire, ne pas renchérir. ça ne valait pas le coup, et il valait mieux ne pas trop parler de sa cousine. puis tout d'un coup, il quittait son appartement. et la jolie blonde se détendait enfin. observant l'état de son appartement, elle avait clairement pas envie de faire le ménage maintenant. alors elle se contentait de fermer sa porte à clé et elle fonçait se coucher, oubliant cet épisode étrange et sans sens.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)