Invité
est en ligne
Invité
sorry not sorry« Qu’est-ce qui plaît à être un gentil garçon ? » Il haussait les sourcils en le regardant puis qu’est-ce qu’il pouvait dire ? Que c’était la vie qui avait fait en sorte qu’il devienne comme ça ? C’était plus facile pour que personne ne s’attache à lui, mais bon c’était déjà arrivé ce genre de truc alors ce n’était pas une très bonne raison. « Et j’en sais rien. C’est plus facile d’être un connard sans cœur qui n’attend plus rien de la vie, que n’être qu’un con qui a un cœur et qui fait attention aux sentiments des autres. » Au moins, il pensait qu’à sa gueule sans le cacher, tout le monde savait comment il était, il ne mentait pas. La seule chose que personne ne devait savoir c’était son passé, la perte de ses deux parents, le reste de sa vie avec sa grand-mère, ce qu’il avait pu vivre durant des semaines avec le cadavre de son père. Enfin ouais, c’était loin d’être joyeux alors peut-être que c’était pour se protéger qu’il pensait à sa gueule avant de penser à la gueule des autres, avant même de s’inquiéter des sentiments des autres. C’était lui en premier lieu, lui avant le reste. « Oh, ben tu sais quoi ? Tu demanderas à ta cousine, elle te dira qu’elle a prit son pied avec moi et que je ne pensais pas qu’à ma gueule. » Sourire narquois, après tout il était pas idiot, il connaissait le nom de famille de Zora et celui d’Isis. Puis il connaissait Leo aussi alors bon, c’était facile d’assembler les morceaux du puzzle. Bon le truc c’était qu’il avait fait pas mal de connerie avec Zora, beaucoup trop, mais en tout cas, il n’avait pas été assez égoïste avec la blonde pour coucher avec elle que pour son propre plaisir, il pensait au sien aussi, c’était la base, non ? « J’suis pas en train de tirer mon coup là puisque tu parles toujours. » Sa langue glissait sur ses lèvres avant de reprendre. « Et je ne pense pas qu’à baiser, j’te rassure. Comme j’ai fini ma connerie, j’pense qu’on se verra pour la prochaine. » Ael avait beau dire ça, ce n’état pas pour autant qu’il tournait les talons, c’était plutôt marrant ce genre de discussion stupide.mise en page par .Stay Away
(Invité)