Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsael ✳ Sorry not sorry.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Isael ✳ Sorry not sorry.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sorry not sorry
Il était rentré dans la nuit, il avait été au spring break sans trop savoir pourquoi, c’était pas dans ses habitudes de faire un truc pareil, mais bon ça avait été pas mal pour boire, fumer et baiser avec n’importe qui. Les vacances parfaites en apparence sauf qu’il avait rencontré cette blonde qui depuis ne faisait que de casser ses coups, du moins quand elle était présente et clairement elle n’en avait pas cassé autant que ça. Mais il n’aimait pas ça, il détestait ce genre de jeu complètement stupide. Vraiment, c’était le comportement d’une gamine, mais sur le moment le sien n’était pas mieux non plus. Ael s’en fichait, il voulait juste prendre un peu sa vengeance, il voulait lui montrer que dans ce jeu, elle ne serait jamais la gagnante, qu’il serait toujours là pour la remettre à sa place et pour lui, une femme avait une place bien précise dans la vie. Pas besoin de l’expliquer, tout le monde comprenait et il assumait totalement ce manque de respect qu’il pouvait avoir envers elles. Enfin pas toute, il respectait au moins sa grand-mère, celle qui avait essayé de faire de lui un homme bien, un homme qui ne tomberait pas dans les mêmes vices que son père. C’était raté, complètement, ça devait être dans les gènes après tout. Enfin bref, il secoua sa tête encore une fois avant de sortir la bombe qu’il avait acheté exprès pour refaire la déco de l’appartement de la jeune femme. Ouais, ça avait été tellement simple pour lui de rentrer ici, elle réfléchira à deux fois avant de s’en prendre à lui.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le spring break avait fait un bien fou à Isis. Elle avait pu lâcher prise le temps de deux semaines, elle avait oublié les études et retrouver une vie d'étudiante qui profite. Malheureusement, le retour à la réalité avait été un peu compliquée. Fini les sortis, fini l'alcool tout le soirs, elle s'était replongée dans ses bouquins de neuroscience et bientôt, reprendre les gardes à l'hôpital. Mais elle avait un peu de mal à récupérer toutes ses heures de sommeil perdus. Alors ce soir, elle décidait de rentrer assez tôt en ayant qu'une idée en tête : s'enrouler dans sa couette et dormir. Mais une fois devant chez elle, elle sentait que quelque chose était étrange. La porte n'était pas fermé et ça, ce n'était pas normal. Poussant la porte, elle avançait doucement dans son appartement. Elle allumait la lumière pour faire apparaître un homme dans son salon. « Putain mais t'es qui toi ! » hurlait-elle, alors qu'elle manquait clairement de faire une crise cardiaque. Mais quand l'inconnu s'était retourné, elle avait reconnu Ael. Il avait une bombe à la main, fronçant les sourcils elle observait son salon et eu une grosse envie de le tuer. Mais elle préférait prendre une grande inspiration, posant son sac à terre. « Si je résume la situation, je te casse quelques uns de tes coups et toi, tu décides de rentrer par effraction chez moi pour saccager mon appartement ? » Il était complètement malade. Mais elle n'avait pas peur de lui pour autant, loin de là. Elle sortait son téléphone, un petit sourire aux lèvres. « Malheureusement, tu ne peux pas me faire arrêter pour cassage de baise. Moi par contre, je peux appeler les flics.. » disait-elle doucement, observant son téléphone avant de relever la tête vers lui, un petit sourire en coin. Pour le coup, aucun faux-fuyant ne pourrait le tirer de ce coup foireux. S'il voulait jouer, elle était plus que prête pour ça. Il faut pas trop chercher une Quincy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sorry not sorry
L’idée était totalement stupide, ça allait le mettre clairement dans une merde pas possible. Mais est-ce que ça l’arrêtait ? Clairement pas. Il n’en avait rien à foutre, la seule chose qu’il comptait pour lui, c’était de se venger en quelque sorte. Il n’en avait rien à battre de passer pour un mec stupide, pour un enfant pathétique, mais le brun se mettait seulement au même niveau de la blonde qui avait pris la décision de mettre à mal ses deux semaines de vacances. Pendant deux semaines, il n’avait pas fait grand-chose, il était resté assez simple dans le fond, il avait juste accepté de la voir niquer ses coups en quelque sorte, mais il avait bien son idée en tête depuis des lustres. Alors le voilà, dans le salon de la blonde avec une bombe entre les mains et il laissait sa créativité sortir. Heureusement pour elle, il savait assez bien dessiner, il n’avait pas eu besoin de cours, mais bref. Il n’était sûrement pas là pour faire quelque chose de beau, il tourna sa tête en entendant une voix derrière lui. Un sourire en coin se dessinait sur ses lèvres en voyant la jeune femme, pas besoin de prendre la parole qu’elle allait savoir de qui il s’agissait. Bon peut-être qu’il n’était pas le seul à qui elle avait gâcher ses deux semaines de vacances, mais bon. « C’est à peu près ça, il fallait bien que je me mette à ton niveau. » Mais ce n’était pas la dernière connerie qu’il comptait faire, lui faire. Hors de question qu’il lui dise, elle finirait par le comprendre au fur et à mesure que les jours passeraient. Ael finit par éclater de rire en entendant sa menace, ouuuuh qu’il avait peur de son action. « Chérie, il m’en faut beaucoup plus pour me faire peur. » Ouais clairement, si elle avait envie de le faire qu’elle le fasse. Dans tous les cas, qu’est-ce qu’il risquait réellement ? Quelques jours de prisons, une amende ? Il n’avait rien fait de si ouf que ça chez elle. « Mais on sait tout les deux que tu le feras pas, tu t’ennuierais sans moi sinon. » Ses épaules se haussèrent doucement alors qu’il souriait encore et toujours, pour la provoquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle faisait la maligne, Isis. Elle faisait la fière. Mais plus elle réfléchissait à la situation, plus elle se demandait s'il n'était pas dangereux. Après tout, il était quand même rentré par effraction chez elle, alors elle se demandait de quoi il était capable. Surtout quand elle savait la façon dont il traitait les femmes. Mais pour autant, elle ne montrait rien. Elle restait impassible, avec son sourire en coin et son téléphone à la main. « On va pas se mentir, t'es passé à un niveau au-dessus là. » Au niveau de la stupidité, il était pire qu'elle. Il y avait quand même une grande différence entre casser des coups d'un soir, et saccagé un appartement. Elle se demandait d'ailleurs comment elle allait réparer ses conneries, même si pour l'instant, ce n'était pas le plus préoccupant. « J'essaye pas de te faire peur. Je réfléchis juste à si j'ai envie de venir te rendre une petite visite en cellule ou non. » Elle savait bien qu'il passerait pas 15 ans en prison, mais elle savait que le doyen de la faculté ne serait sûrement pas très heureux qu'un élève soit arrêté pour avoir pénétré inégalement dans l'appartement d'une autre étudiante. Et au fond, elle n'avait pas vraiment envie de le mettre dans la merde côté université. Elle était sûrement trop gentille, mais elle remettait son téléphone dans sa poche, relevant les yeux vers lui. « T'as raison. J'ai encore beaucoup trop de filles à prévenir qu'un connard sans coeur rôde dans notre belle université. » disait-elle en souriant elle aussi. Il pouvait faire ce qu'il voulait dans son appartement, s'il pensait réellement que ça allait l'empêcher de continuer ce petit jeu qu'elle aimait tant, il se trompait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sorry not sorry
« Sûrement, mais bon je vais me mettre à agir comme toi. J’veux dire ça doit être rare que quelqu’un essaye de te mettre dans son lit, non ? Je devais être le seul pendant le spring break. » Et quel con, il avait été de faire ça. Bon c’est pas pour autant qu’il avait changé par la suite, elle avait juste compris qu’il était loin de respecter celle qui passait dans son lit, c’était juste une histoire d’un soir, d’un coup et basta. Puis il ne promettait rien à personne, jamais il ne ferait cette connerie sauf s’il voulait avoir une hystérique sur le dos ce qui n’est clairement pas le cas en fait. Il avait d’autres soucis que de s’occuper d’une folle dans sa vie. Un petit rire finit par sortir de sa bouche alors qu’il jouait avec la bombe qui était dans ses mains actuellement. « Qui te dis que je voudrais te voir, moi ? Puis pense au bien que tu ferais au monde si tu faisais ça. » Il haussa les épaules, bon il n’était pas si horrible que ça. Il ne frappait pas les femmes, c’est toujours mieux que rien et c’est surtout une limite qu’il ne franchirait jamais. Sa grand-mère avait quand même réussi à lui donner quelques valeurs, mais il en avait oublié pas mal quand il s’agissait du sexe féminin. Ael l’assumait totalement. Encore une fois, il leva les yeux au ciel face à sa remarque. « Je ne dois pas être le seul… mais moi j’assume totalement ce que je suis. Je vends pas de rêve, à personne. Tu dois vachement t’ennuyer dans ta vie pour faire ça quand-même. » Ouais très clairement, parce que dès qu’ils étaient à la même soirée, elle finissait toujours par pointer son nez pour gâcher sa propre soirée. A croire qu’elle attendait que ça, en fait. « Enfin tu sais dans un sens, on pourrait croire que tu me voudrais que pour toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'attendait pas à tomber sur Ael en rentrant chez elle, ça c'est sûr. Elle qui voulait simplement rejoindre sa couette et dormir paisiblement, elle se retrouvait avec un salon saccagé. « Aïe, je t'ai blessé dans ton égo apparemment. Mais c'est très gentil de ta part de t'inquiéter pour ma vie sexuelle, mais t'inquiètes pas, ça se passe très bien. » Il fallait avouer que pendant le spring break, la jolie blonde s'était lâchée. Elle avait clairement enchaîner les hommes, sans se soucier du lendemain. Sauf Ael, lui, elle l'avait repoussé. Et elle trouvait ça amusant, même s'il fallait avouer que son côté Quincy disparaissait totalement en présence de ce grand brun. « Quoi ? Tu refuserais que je vienne te voir ? Tu viens de me briser le coeur ! » s'indignait-elle accompagné d'une fausse moue triste, la main sur son coeur. Elle s'en fichait totalement et il le savait très bien. Tout ça n'était qu'un petit jeu à ses yeux, et maintenant qu'elle avait commencé, elle ne comptait pas s'arrêter. « Tu mélanges tout. Je te parle pas de promesse ou d'amour, juste de respect envers les femmes. Mais t'inquiètes pas pour moi, je ne m'ennuie pas. » Ce n'était certainement pas elle qui parlerait d'amour, étant donné qu'elle ne l'avait jamais connue et que c'était un choix de sa part. Quand elle observait le comportement des hommes, comme Ael, ça la confortait dans son choix qu'être célibataire, c'était bien mieux. Et là, elle s'était mise à rire à ses mots. Meilleure blague de l'année. « Oh oui, tellement ! Ca doit être génial le sexe avec toi vu le peu d'estime que tu as pour les femmes ! Rah j'en rêve ! » lâchait-elle avec un large sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sorry not sorry
« Crois-moi tu as encore une bonne marge avant de frapper mon égo. » Et il rigolait encore une fois en sachant que c’était vrai, il avait un égo tellement surdimensionné qu’elle ne pourrait jamais frapper dedans. La seule personne qui pouvait faire ça, c’était sa grand-mère donc ouais, elle avait clairement de la marge pour atteindre le niveau de la femme qui avait été capable de l’élever depuis la mort de son père. Il restait dans son coin dans ce salon qui était beaucoup plus beau depuis sa présence, il jouait avec la bombe qu’il avait entre les mains tout en levant les yeux au ciel. Il avait réellement trouvé une adversaire à sa taille avec la jeune blonde, il ne pouvait pas le nier. Elle était aussi casse pied qu’il était connard, mais dans le fond ça l’amusait tout ça. De la voir venir casser ses plans sans cesse, de la voir lui répondre sans cesse quand ils commençaient à se parler – enfin à se piquer comme actuellement. « Le jour où vous vous respecterez vous-même hein… » Nouveau sourire en coin, déjà ça devait commencer avec les femmes avant que ça vienne de lui, non ? C’était trop facile de remettre les erreurs sur lui sans cesse, mais les femmes qui passaient dans son lit n’avait seulement ce qu’elles voulaient. Ou alors il jouait seulement comme ça pour éviter de finir comme son père, totalement malheureux à cause d’une femme. En fait, il n’avait jamais réfléchi à la question parce qu’il se plaisait dans ce genre de comportement. Au moins, il ne devait rien à personne et personne ne s’attachait à lui. La belle vie, il avait tout compris en fait. Il finit par sortir son paquet de clope pour en coincer une entre ses lèvres et l’allumer assez rapidement ne cherchant pas à savoir si cela déranger ou non la blonde qui était en face de lui. « Tu sais du sexe reste du sexe avec du respect ou non. Je vois pas la différence et j’ai quand même un minimum de principe, je cris pas sur tous les toits qui je peux me faire. » Il haussa les épaules avant de reprendre la parole. « Donc tu ne sais pas ce que tu rates. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette situation n'avait aucun sens. Si elle était une personne normale, elle l'aurait directement viré de son appartement sans réfléchir. Mais là, elle discutait tranquillement avec l'homme qui venait de s'introduire chez elle. « Tu m'étonnes, il doit être tellement énorme. » lâchait-elle en levant les yeux au ciel. Plus elle y pensait, plus elle se disait qu'il était tout ce qu'elle détestait. Un connard égocentrique. Elle arrivait même pas à comprendre comment les filles pouvaient être attirés par lui. Il devait être un très bon parleur pour réussir à attirer les filles jusqu'à son lit. Isis ne pouvait pas s'empêcher de se dire que le physique ne pouvait pas tout faire. Elle arquait un sourcil à ses mots, croisant les bras contre sa poitrine. « Ah je vois, t'es le genre de macho qui pense que les femmes qui enchaînent les mecs se respectent pas alors que pour les hommes, c'est normal. » Isis ne faisait pas partie de ses femmes enchaînant les hommes. Elle avait été brièvement comme ça pendant le spring break, mais maintenant de retour ici, elle avait stoppée tout ça. Pour autant, elle respectait totalement celles qui faisaient ça. Mais elle imaginait qu'un homme comme Ael ne pouvait pas respecter ça. Enfin, il ne respectait rien chez les femmes de toute façon, c'était une évidence. « C'est quand même plus agréable de coucher avec un homme respectueux. Ca se ressent dans le sexe. » C'était la vision d'Isis en tout cas. Mais ils ne seraient sûrement jamais d'accord tout les deux, peu importe le nombre de discussions qu'ils pourraient avoir à ce sujet. « Je pense que je m'en remettrais de rater une nuit de rêve avec toi, t'inquiètes. » rétorquait-elle en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le brun restait là comme si c’était sa place, comme si il avait été invitée alors que pas du tout, mais qu’importe il agissait comme tel avec sa clope entre les mains. Il haussait les épaules, est-ce que c’était de l’ego ? Il ne savait pas trop, il savait seulement ce qu’il valait et peut-être qu’il y avait mieux que lui, mais franchement il en doutait très franchement. Le mather avait le physique, très clairement, personne ne pouvait nier un truc pareil, il avait une gueule d’ange, le prénom qui allait avec aussi, mais pour le reste de la copie c’était à revoir. Il était un putain de connard qui s’assumait totalement, au moins on pouvait lui donner ça comparé aux autres qui se voilaient la face. Lui ce n’était pas son genre, il assumait du début à la fin. « Je ne pense rien du tout et je sais parfaitement que je suis un connard et tout les mots dans le même genre, je ne mens pas sur ma nature comparé aux autres. » Ouais, elle pouvait au moins dire que c’était une bonne chose. Sa langue glissait sur ses lèvres avant de tirer une nouvelle fois sur sa cigarette. Après il exposait juste une simple vérité, peut-être que c’était plus facile de respecter les femmes si elles se respectaient avant, c’était un peu simple aussi comme raison. Mais le truc c’était juste qu’il en avait rien à faire et qu’il pensait très clairement avec son cerveau du bas, le peu de femme qui avait de l’estime dans sa vie se comptaient sur les doigts d’une seule main. Comme ça, personne ne finirait par s’attacher à lui, il faisait tout pour de toute manière. « C’est pas comme si je ne pensais qu’à mon plaisir quand je couche avec quelqu’un. » Il levait les yeux au ciel parce que c’était pas son cas, il voulait quand même qu’on se rappelle de lui au cas où hein alors il faisait les choses biens, il ne tirait pas seulement son coup comme ça pour prendre son pied en ne pensant pas au plaisir de la jeune femme qui était avec lui. « Dommage pour toi d’autres en profiterons à ta place. » Nouveau sourire en coin tout en haussant ses épaules, c’était son problème après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle savait bien qu'elle devrait le virer de chez elle, qu'elle devrait l'insulter de tout les noms. Mais ce n'était pas son genre non plus. Alors elle restait là, à discuter avec lui. Même si elle commençait à désespérer et qu'en plus, elle était crevée. Alors elle allait s'asseoir sur son canapé, tout en continuant de l'écouter parler. « Mmh, c'est déjà bien que tu saches que t'es un connard. Même si je comprends pas ce qui te plait à être ce genre de mecs. » Après tout, s'il savait qu'il était un connard, pourquoi est-ce qu'il ne changeait pas ? Qu'est-ce qui lui plaisait dans son comportement pour qu'il continue d'être ce genre de mecs ? Ouais, ça, elle pouvait pas le comprendre la jolie blonde. En même temps, elle essayait toujours de voir le bon dans les gens. Elle pensait surtout que tout le monde avait un coeur. Sauf peut-être Ael, qui lui, semblait être une cause perdue. Elle l'observait fumer, se fichant bien qu'il fume à l'intérieur. De toute façon, il avait déjà fait de jolies dessins sur les murs, il pouvait bien laisser l'odeur de la clope. « Ah bah tu vois, ça, j'ai un peu de mal à le croire. » Il ressemblait tellement à tout ces mecs qui se fichaient bien du plaisir de la femme. Elle ne pouvait pas se mettre en tête qu'il était différent. Après tout, il portait sur lui cette étiquette. Et même si elle n'était pas du genre à juger aux premiers abords, il fallait avouer que c'était difficile de ne pas le faire avec Ael. « Parfait, bah tu veux pas aller tirer ton coup d'ailleurs là ? Rassure-toi, j'ai pas prévue de sortir, je viendrais pas t'embêter. » disait-elle en affichant un large sourire. Mais même s'il était rentré chez elle par effraction, elle ne comptait pas arrêter. Cela lui donnait même envie de continuer encore plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)