Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGio R. — Sombre cœur d'italien - Page 5

Gio R. — Sombre cœur d'italien

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Giovanni Ricci mais c'est ça qui peut être bon je pense... je peux le créer si tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t’aime. Gio R. — Sombre cœur d'italien - Page 5 2511619667
Je veux rp Gio R. — Sombre cœur d'italien - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Josefine M. Whittemore Oui pas faux Gio R. — Sombre cœur d'italien - Page 5 3997999705 Vas-y alors je te suis !
@Dina J. Ricci Love you beauté divine Gio R. — Sombre cœur d'italien - Page 5 2511619667 Oui de ouf Gio R. — Sombre cœur d'italien - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Giovanni Ricci Je peux nous le commencer si tu souhaites Gio R. — Sombre cœur d'italien - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alix Caldwell a écrit:@Giovanni Ricci Et si elle commence à le soupçonner d'être attiré par les hommes, elle va le coincer avec @Chaol J. Weaver  Gio R. — Sombre cœur d'italien - Page 5 2157042859

mais Gio R. — Sombre cœur d'italien - Page 5 1881463262 Gio R. — Sombre cœur d'italien - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Giovanni Ricci non mais entre gio le manipulateur autoritaire et seong le gamin narcissique ils vont se taper sur la gueule c'est pas possible, ils pourront pas cohabiter Gio R. — Sombre cœur d'italien - Page 5 1881463262 et évidemment que j'inaugure attends, le meilleur en preum's. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chaol J. Weaver T'as vu comme on nous force, franchement quelle punition Gio R. — Sombre cœur d'italien - Page 5 166564858
@Hae-Seong Choi Ah bah concrètement oui va falloir un périmètre de sécurité imposé par la justice à un moment donné Gio R. — Sombre cœur d'italien - Page 5 1881463262 À jouer ça va être bien sympa :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Giovanni Ricci d'autant que même âge et même matière mineure à mon avis ils sont ensemble en cours de sport. Gio R. — Sombre cœur d'italien - Page 5 152426858 quand tu veux on joue ça. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi Oh oui un bon contexte de rencontre ça :hum: Surtout que Gio est arrivé en janvier à Harvard donc leurs tensions pourraient naître en ce moment Gio R. — Sombre cœur d'italien - Page 5 3997999705 L'élément déclencheur aurait pu être le fait qu'ils soient tous les 2 les meilleurs de la promo, encore plus de drama du coup Gio R. — Sombre cœur d'italien - Page 5 1881463262 Quand tu veux pour le RP !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@giovanni ricci moi je dis c'est de l'abus, on devrait se faire un lien pour protester Gio R. — Sombre cœur d'italien - Page 5 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)