Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGio R. — Sombre cœur d'italien - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Gio R. — Sombre cœur d'italien

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harper Eleanor F. Kennedy D'accord parfait pas de soucis hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Gio R. — Sombre cœur d'italien - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Violet D. Goldman Oui bien sûr Gio R. — Sombre cœur d'italien - Page 3 3997999705 Tu as une idée ? Gio R. — Sombre cœur d'italien - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Giovanni Ricci Aurais-tu besoin de quelque-chose ? hanwii Il est tordu ce Giovanni, ça m'rassure de voir quelqu'un avec plus de problème social qu'Alix. Gio R. — Sombre cœur d'italien - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alix Caldwell Oh oui on peut se trouver un truc bien sympa Gio R. — Sombre cœur d'italien - Page 3 3997999705 Je pense que Alix aurait pu tenter de séduire Gio, et même si c'est un vrai mur et que c'est mission impossible de le charmer il aurait pu se reconnaître un peu en Alix dans son côté un peu solitaire et donner l'illusion d'être tomber dans les filets d'Alix Gio R. — Sombre cœur d'italien - Page 3 1616978029 Ça aurait pu finir au pieux vu que Gio manque jamais une occasion de se persuader d'être complètement hétéro Gio R. — Sombre cœur d'italien - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Giovanni Ricci Ca aurait pu déboucher sur une amitié, car Alix ne se serait pas accrochée, et n'aurait même pas cherché à rester la nuit. Bref, pas un boulet qu'on se traine après une nuit Gio R. — Sombre cœur d'italien - Page 3 3997999705 Mais, Alix aurait pu sentir qu'il y avait quelque-chose de bizarre, d'habitude on la désire plus que ça Gio R. — Sombre cœur d'italien - Page 3 550846730
Enfin j'les vois bien trainer ensemble, détester le monde ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alix Caldwell Oui je vois ça peut le faire Gio R. — Sombre cœur d'italien - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais bien partante pour un lien aussi Gio R. — Sombre cœur d'italien - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rose Bourgeois Avec plaisir Gio R. — Sombre cœur d'italien - Page 3 3997999705 T'as quelque chose en tête ? Gio R. — Sombre cœur d'italien - Page 3 3997999705 (Je vois déjà que t'as sport en étude mineure, ça peut être un bon truc à exploiter ça Gio R. — Sombre cœur d'italien - Page 3 3850463188)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Giovanni Ricci /me le regarde de haut.
ok alors déjà on pose les bases. la perfection ici c'est moi. (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)