Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{sit long, talk much, laugh often }
crédit/ tumblr ✰ @Eden Baxter
parler de ton frère ? non, non, non. jamais. surtout pas sur une plage paradisiaque. tu veux pas non plus totalement plomber l’ambiance. peut-être que t'en parleras à quelqu'un sous plusieurs millilitres d'alcool. mais comme tu ne bois jamais et que tu ne le feras surement jamais. tu n'avais pas vraiment à t'en faire. « comment ça ? » répétas-tu tout en soupirant, tu cherchais les mots mais t'arrivais même pas à les trouver. puis tu voulais pas recommencer à pleurer donc tu dis froidement « c'est compliqué. ». la conversation reprit un peu plus d'humour quand elle dériva sur ta situation amoureuse. quelle ironie. un peu plus de conviction ? pour quoi faire ? rien n'avait marché pour l'instant, alors valait mieux en rire. « c'est compliqué. elle revient beaucoup cette phrase dans notre conversation, tu trouves pas ? » tu rigolais, ne rien prendre au sérieux, c'était une de tes devises. « oui... » dis-tu encore une fois simplement. ta nature secrète fit surface et depuis ces quelques larmes, tu t'étais soudainement bloquée. ne voulant plus te confier. « il est encore plus beau en plein shoot. » lanças-tu en rigolant histoire de ramener la bonne humeur qui s'était absenté de votre conversation pendant quelques temps. tu écoutas ensuite les explications de la brune, sur son rêve, son avenir. tu comprenais tout à fait ce qu'elle disait. et tu acquiesçais à son discours. « meuf, ça se trouve on va finir employé au McDo ! non mais plus sérieusement, j'vois tout à fait ce que tu veux dire. être son propre patron, avoir un libre arbitre, y a rien de mieux. »
hj : ça te dit si j'le clôture dans ma prochaine réponse ou tu le fais directement et on s'en fait un autre ?
(Invité)