Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysit long, talk much, laugh often (eden) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

sit long, talk much, laugh often (eden)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{sit long, talk much, laugh often }
crédit/ tumblr@Eden Baxter

parler de ton frère ? non, non, non. jamais. surtout pas sur une plage paradisiaque. tu veux pas non plus totalement plomber l’ambiance. peut-être que t'en parleras à quelqu'un sous plusieurs millilitres d'alcool. mais comme tu ne bois jamais et que tu ne le feras surement jamais. tu n'avais pas vraiment à t'en faire. « comment ça ? » répétas-tu tout en soupirant, tu cherchais les mots mais t'arrivais même pas à les trouver. puis tu voulais pas recommencer à pleurer donc tu dis froidement « c'est compliqué. ». la conversation reprit un peu plus d'humour quand elle dériva sur ta situation amoureuse. quelle ironie. un peu plus de conviction ? pour quoi faire ? rien n'avait marché pour l'instant, alors valait mieux en rire. « c'est compliqué. elle revient beaucoup cette phrase dans notre conversation, tu trouves pas ? » tu rigolais, ne rien prendre au sérieux, c'était une de tes devises. « oui... » dis-tu encore une fois simplement. ta nature secrète fit surface et depuis ces quelques larmes, tu t'étais soudainement bloquée. ne voulant plus te confier. « il est encore plus beau en plein shoot. » lanças-tu en rigolant histoire de ramener la bonne humeur qui s'était absenté de votre conversation pendant quelques temps. tu écoutas ensuite les explications de la brune, sur son rêve, son avenir. tu comprenais tout à fait ce qu'elle disait. et tu acquiesçais à son discours. « meuf, ça se trouve on va finir employé au McDo ! non mais plus sérieusement, j'vois tout à fait ce que tu veux dire. être son propre patron, avoir un libre arbitre, y a rien de mieux. »  

hj : ça te dit si j'le clôture dans ma prochaine réponse ou tu le fais directement et on s'en fait un autre ? sit long, talk much, laugh often (eden) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANAYAH ET EDEN

Les demoiselles discutent de leur famille et la relation fraternelle d’Anayah semble la frustrée et Eden, curieuse comme elle est, elle a demandé pourquoi avant de se rattraper. Et elle lui répond assez froidement que c’est compliqué. Et Eden, elle comprend que c’est un sujet délicat, qu’il ne faut pas forcément aborder, surtout pas sur les plages des Bahamas. Alors elle ne dit rien. Elle laisse le sujet se clore avant de continuer la conversation sur un autre sujet qui il faut le dire peut-être aussi compliqué, l’amour. Tu as raison, ça revient souvent. Elle rigole légèrement. Mais Eden, elle voit bien qu’Anayah, il y a des choses qu’elle ne veut pas dire. Qu’elle garde pour elle. Elle ne sait pas pourquoi elle se ferme autant, peut-être parce qu’elle n’aime pas se livrer ? Parce que ça fait ressortir trop d’émotion et qu’elle n’aime pas ça ? Quoi qu’il en soit Eden n’en rajoute pas, tout comme le sujet précédent elle laisse la discussion se clore. Je n’en doute pas, qu’elle lui dit en rigolant légèrement. Hors de question que je finisse employée au Mcdo, qu’elle lui dit Eden en rigolant de plus bel tout en hochant la tête. Etre son propre patron, c’est notre objectif à long terme qu’elle rajoute l’écossaise en souriant, puis elle rejoint Anayah qui a toujours les pieds trompés dans l’eau. Elles profitent de la vue, de la soirée et du soleil. Elles oublient mêmes l’ambiance qu’il y a eu pendant un temps lors de leur conversation, pour profiter de l’instant présent. Avant le grand retour à la réalité.

@Anayah Kahli

hj:

Fin du RP.
(Invité)