Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysit long, talk much, laugh often (eden)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

sit long, talk much, laugh often (eden)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{sit long, talk much, laugh often }
crédit/ tumblr@Eden Baxter

te voilà à la plage. encore une fois, l'impression d'y être matin, midi et soir se faisait de plus en plus présente pourtant tu ne semblais pas t'en lassait. la vue était toujours à couper le souffle et tu étais la plupart du temps en bonne compagnie. c'était encore une fois le cas en cette fin de soirée. tu sirotais ta boisson tout en regardant le coucher du soleil. avant de faire face à Eden, une fille qui était dans la même salle de gym que toi. elle est rapidement devenue une amie à laquelle tu arrivais à te confier, chose qu'y n'arrivait pas souvent. « alors le Spring Break ? ça te plait ? » lui demandas-tu. Vous qui voyiez la plupart du temps en train de transpirer, ça changeait d'être devant un bel océan sur lequel se refléter un magnifique coucher de soleil. coucher de soleil que tu avais raté depuis ton arrivée sur l'archipel. à cette heure-ci, t'étais normalement en pleine sieste. histoire de te préparer à la soirée qui allait suivre. tu avais hâte de passer la soirée avec Eden, t'avais passé la semaine à t'amuser ; essayant de totalement oublier la réalité qui t'attendait à Boston. et peut-être que ce soir tu pourrais y être confrontée, si tu finissais par lui raconter toute ta vie. confidence ou pas, c'est sûr que vous alliez passer un bon moment à discuter, rigoler et c'est tout ce dont tu avais besoin en ce moment. « j'sais que c'est tabou de parler cours pendant les vacances, mais comment c'est Harvard ? » t'étais curieuse, curieuse de savoir si l'université valait son prestige, si les cours y étaient vraiment excellent. parce-que depuis quelques temps, ça t'arrivais souvent de te demander si tu devais t'inscrire. ça serait beau sur ton CV "diplômé d'une maîtrise en photographie à Harvard".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANAYAH ET EDEN

Lorsqu’Eden rentrera au bercail, elle sait que les plages des Bahamas lui manqueront. C’est certain que c’est un lieu où elle pourrait certainement y retourner, simplement pour le paysage. Aujourd’hui, et une fois de plus elle se retrouve à la plage. Clairement, elle ne s’en lassera pas. Le soleil, la vue, un cocktail dans la main. Cette fois, elle est accompagnée d’Anayah. C’est mon premier Spring Break et clairement je ne regrette pas du tout. C’est plutôt cool en fait, qu’elle dit après avoir porté sa boisson dans la bouche, et toi tu t’amuses bien ici ? Qu’elle demande à son tour en regardant la demoiselle. Cette dernière, c’était à la base une fille qu’elle voyait à la salle de sport. Eden, ce n’est pas une grande sportive, mais prendre soin de son corps est important elle. Avec le temps, l’écossaise a trouvé chez la jeune femme, une amie. Une personne avec qui il est facile de discuter et de s’amuser également. Alors ouais ce soir, elle est contente de la voir, de passer la soirée avec elle, dans un cadre totalement différent de d’habitude. Eden rigole légèrement à la réflexion d’Anayah. En fait, même si au départ elle ne voulait pas spécialement intégrer cette université et rester dans son Ecosse, elle ne regrette cependant pas son choix.Franchement ? C’est super. Si tu veux un niveau d’excellence, c’est à Harvard qu’il faut aller. Puis c’est une belle université. Vraiment. Eden est venue au Spring Break pour penser à autre chose, pour se changer les idées, mais également changer de cadre. Cependant, ça ne la dérange pas plus que cela de parler des cours, parce que la gosse, les cours elle aime bien, surtout parce qu’elle fait ce qu’elle aime. Pourquoi cette question, tu souhaiterais intégrer Harvard ? Qu’elle demande avec intérêt à son amie. Parce que ce serait assez agréable de voir Anayah sur le campus elle doit bien avouer.   

@Anayah Kahli
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

« j'adore, j'voulais y aller l'année dernière, mais ça s'est pas fait... » répondis-tu, le regard vide en pensant à ton début d'année 2017, en y repensant, il était assez triste. après avoir fugué de chez tes parents, tu t'es retrouvée à Boston et tu voulais faire tellement de choses. pour une fois que t'avais pas papa et maman pour te dire quoi faire. mais entre la recherche d'un job, d'un appart' c'était trop compliqué de bouger. « pour une première fois, j'pouvais pas rêver mieux je pense. » ton regard cette fois-ci pétillait et un sourire s'affichait sur ton visage. le Spring break, c'était toujours quelque chose qui t'avait donné envie. deux semaines de liberté et de soirées et pour l'instant, tu ne regrettais absolument pas les billets d'avions qui t'avaient coûté la peau du cul. la réponse d'Eden sur Harvard, t'intéressais encore plus, elle avait l'air convaincue de ce qu'elle disait. toi aussi ça te convainquait que peut-être qu'Harvard était une solution pour toi. « je sais pas encore. mais j'y pense, j'ai eu un bon début de parcours scolaire, mais à l'université j'ai un peu tout foutu en l'air. du coup, je sais même pas si j'suis à la hauteur. » disais-tu un peu blasé, c'est vrai que t'avais vraiment fait n'importe quoi. pas que tu le regrettais, t'en avais eu besoin de tout foutre en l'air. mais t'avais pas pensé au futur, aux conséquences de tes actions. assumer et essayer d'avancer, c'est ce tu devais essayer de faire maintenant. tu repris une gorgée de ta boisson avant de te concentrer à nouveau sur la belle écossaise. tu ne lui avais jamais vraiment posé des questions sur son pays natal. « ça te manque l'Écosse ? » demandas-tu, toi San Francisco t'essayais de plus y penser, mais sans le vouloir les souvenirs de cette ville finissaient souvent par hanter tes nuits. « j'imagine que Douglas devait te manquer encore plus. » tu admirais le fait qu'Eden avait décidé de quitter l'Ecosse pour retrouver son copain. tu l'admirais encore plus que quand elle arrivait à faire une série d'abdos de plus que toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANAYAH ET EDEN

Anayah confie adorer le Spring Break en disant que l’année dernière ça n’avait pas pu se faire. Pourquoi tu n’as pas pu ? Qu’elle demande Eden curieuse. Elle, elle était en Ecosse à cette époque. Douglas lui y était. Moi non plus je ne pouvais pas rêver mieux, qu’elle dit en reprenant les propos de la demoiselle. C’est carrément cool et dépaysant. Lorsqu’elle parle d’Harvard, Eden elle est sure d’elle. Même si c’était loin d’être son premier choix. Elle ne le regrette absolument pas. Finalement, elle s’était faite à cette vie ici, loin de sa famille et de son pays. Elle prenait petit à petit ses marques. Alors tentes Harvard non? Tu ne le regretteras pas je pense. Est-ce que l’Ecosse lui manque ? Oui ça me manque énormément, qu’elle confie à son amie. Enfin, surtout ma famille. Qu’elle finit par dire. Le pays, c’est vrai qu’elle l’aime, mais ce n’est pas que ce qui lui manque le plus. Le plus, c’est ses parents. Son petit frère. Et ses amis qu’elle a laissé là-bas. Clairement si son petit ami n’avait pas été là, elle serait certainement rester dans son pays, celui qu’elle quitte que pendant les vacances scolaires. Si elle est attachée à tout ce qu’il y a là-bas ? Oui. Mais à ce qu’il parait, parfois il faut faire ce qu’on pense bien. Elle n’a pas vraiment réfléchit, son choix c’est fait sur un coup de tête. Et Anayah évoque la raison de cette décision en lui disant que Douglas devait certainement plus lui manquait. Elle sourit avant d’hocher la tête positivement. Oui beaucoup même. Je ne sais pas trop comment j’ai fait pour tenir trois ans loin de lui. Elle rigole légèrement. Franchement les relations à distance, c’est vraiment pas super. Elle soupire légèrement en repensant à l’époque où elle était loin de lui et la raison qui l’a poussé à venir ici. Finalement, elle repose son attention sur la demoiselle. Et toi alors ? Tu te sens bien ici ? Enfin pas aux Bahamas. Elle sourit légèrement en regardant son amie avant de porter son verre à la bouche.

@Anayah Kahli
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

« comme je suis arrivée peut-être un mois avant le Spring Break, c'était trop compliquée de m'organiser pour un voyage de ce genre alors que je venais à peine de poser mes valises à Boston. » lui répondis-tu, la seule chose que tu regrettais de ton départ de San Francisco, c'est que tu étais partie trop tard. t'aurais du filer au Nouvel An mais t'avais été obligée d'assister à une soirée organisée par tes parents. le genre de soirée, où tout le monde se déteste mais chacun se sert la main, se fait la bise comme s'ils s'appréciaient tous. parce-que c'est bon pour les affaires, pour leurs mariages -pas du tout arrangés-. 'fin bref, l'aristocratie, la bourgeoisie et les nouveaux riches t’exaspérer. Tu acquiesçais aux dires d'Eden sur le Spring Break et Harvard, puis tu répondis à sa question avant de boire une nouvelle gorgée de ta boisson qui se vidait petit à petit. « j'garde ton conseil dans un coin de ma tête. Je vais essayer d'envoyer mon dossier. » déclaras-tu. « qui ne tente à rien, n'a rien de toute façon ! » finis-tu par dire tout en haussant les épaules, convaincue par ton amie. tu écoutais attentivement ses réponses à tes questions sur l'Ecosse. entendre que son pays natal et sa famille lui manquaient, fit tilt dans ta tête et tu pensas immédiatement à Hakim. s'il y avait une personne qui te manquait, c'était bien ce petit con. tu l'avais abandonné et même si c'était pour ton bien, t'arrivais pas à te pardonner. émotive que tu es, le fait de penser à ton frère te fit monter les larmes aux yeux. ton regard se tourna vers la mer et tu pris une grande inspiration avant de secouer légèrement ton visage. habituée à pleurer pour un tout ou un rien, tu te calmas en quelques secondes et tu refis face à Eden.  « t'as des frères et sœurs ? » demandas-tu curieuse. ça te venait jamais à l'idée que des gens considèrent leurs parents dans leurs familles. c'était seulement après qu'il t'en parlait que tu te disais "ah oui, ils ont tes parents normaux eux.". « trois ans. c'est long. » soupiras-tu doucement. « moi aussi, j'veux tomber follement amoureuse d'un homme. au point d'être prête à tout quitter pour lui ! » dis-tu, tout en rigolant. « en fait non, j'ai rien dis. j'ai beaucoup trop peur... tu m’impressionnes pour être honnête, parce-que moi c'est les relations tout court que je trouve pas top. », tu trouvais ça beau comment Eden souriait à l'évocation de Douglas. tu aspirais sur ta paille t'attendant à déguster ta savoureuse boisson mais tu ne sentais que de l'air. tu posas ton regard sur ta boisson que tu trouvas vite. tu soupiras un peu déçue. « Franchement, je regrette pas d'être venue. j'adore Boston, y a vraiment des lieux magnifiques et ça m'inspire pour mes photos. mais j'me sens un peu bloquée au niveau de ce que je veux faire. j'suis coincée dans un poste d'assistante qui me prend la plupart de mon temps. j'peux pas me consacrer à la photo et ça commence légèrement à me saouler. » soupiras-tu. tu te levas, laissant ta boisson sur le sol pour te rapprocher de la mer qui était à un mètre de vous. tu mis les pieds dans l'eau, putain qu'est ce que c'était rafraîchissant, plus que ton breuvage. « ça te dérange si j'reste dans l'eau. j'aime tellement la mer, tu peux pas savoir. » demandas-tu tout en rigolant légèrement.

hj : j'me suis laissée emporter sit long, talk much, laugh often (eden) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANAYAH ET EDEN

Je comprends mais tu as eu l'occasion de te rattraper maintenant, répond Eden à la raison d’Anayah, c’est vrai que ce n’est pas toujours facile de s’installer dans une nouvelle vie. C’est tout une autre organisation, un autre climat, une autre ambiance. Et on ne va pas se mentir, l’écossaise a parfois encore du mal à s’y faire. La discussion tourne ensuite sur l’université d’Harvard et la potentielle demande de son amie dans celle-ci. Oui, puis si t’as besoin de quoi que ce soit n’hésites pas. Avec les personnes qu’elle apprécie, Eden, elle aide, elle soutient. Elle essaye au maximum du moins. Oui, tu as raison qui ne tente rien n’a rien. C’est la vérité, il faut toujours avoir le courage de faire ce que l’on souhaite faire, en règle général. Un petit peu de nostalgie dans la voix d’Eden lorsqu’elle parle de son pays, de sa famille aussi. Cette dernière qu’elle refera certainement durant les grandes vacances scolaires. Moment plus propice pour se rendre en Ecosse. Mais ça lui parait tellement loin. La brune, elle a senti un changement chez son amie, des larmes qui lui montent un peu aux yeux. C’était rapide, juste un bref instant. Assez pour éveiller la curiosité de l’étudiante. Tu vas bien ? Demandes rapide, qui est suivi de très près par celle de la demoiselle. Oui, enfin un frère seulement. Il a dix-huit ans. Elle sourit en repensant à lui avant de tourner son attention vers son amie. Et toi ? Tu en as ? C’est vrai qu’elles n’ont jamais réellement prit le temps de parler de leur famille respective ou seulement très brièvement. Elle confirme que trois ans, c’est long, accompagné d’un soupire et l’écossaise elle ne peut s’empêcher d’hocher la tête positivement. Douglas, il était parti rapidement à Harvard, ça s’était fait comme ça. Vite. Trop. Elle n’était pas prête la gosse. Pas prête à être loin de lui. Et pourtant ça s’est fait. Ça a duré longtemps. Trop. Avant qu’elle ne décide de le rejoindre. Parce qu’elle en avait besoin, envie. Parce qu’elle avait peur aussi. La distance, ça peut éloigner, ça peut séparer, ça peut faire faire des conneries. Alors ouais, elle avait un peu peur. Elle rigole légèrement à la réflexion d’Anayah, avant de sourire à sa petite confession. Je t’avoue que je ne sais pas comment j’ai fait pour tout quitter. C’est peut-être ça, j’étais trop amoureuse. Je le suis toujours d’ailleurs. Qu’elle avoue. C’est vrai que malgré les petits doutes qui sommeillent en elle concernant Doug, elle l’aime. Beaucoup trop. Elle est tellement attachée à lui, que parfois ça lui fait peur. T’as jamais été amoureuse ? Qu’elle demande ensuite à son amie, curieuse. Au final, elle la découvre un peu plus chaque fois qu’elle se voit. Tu ne peux pas trouver un autre boulot qui te prendrais moins de temps ? Qu’elle demande dans un premier temps, c’est vrai que ce n’est pas forcément facile en fin de compte. T’as pas envie d’être indépendante ? Ou c’est beaucoup trop compliqué ? Elle ne sait pas trop Eden. Elle pense qu’au départ ça peut être difficile de se faire un nom, mais elle ne connait pas forcément bien le milieu de la photographie. L’écossaise, elle regarde la demoiselle aller vers l’eau. Bien sûr que tu peux, finit-elle par dire en laissant échapper un petit rire.

hj:

@Anayah Kahli
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

tu acquiesças aux dires d'Eden et pour répondre à sa proposition d'aide tu dis avant de poser, délicatement, ta tête sur son épaule « t'inquiète, je sais que je peux compter sur toi. », un léger sourire en coin. tu relevas rapidement la tête quand la conversation dérailla sur la famille. tu pouvais pas t'en empêcher. à chaque fois que tu pensais à lui, des larmes finissaient par couler. ne voulant pas que ça arrive devant la brune, tu te concentras sur ta respiration afin de te calmer. tu y arrivas sans trop de problème, t'avais l'habitude de pleurer. c'est juste que le sujet "Hakim" était plus sensible que tous les autres. Eden avait remarqué ton moment d'absence, peut-être même que tu étais sur le point de pleurer. alors quand tu te retournas vers elle pour répondre à sa question : tu affichas un sourire -nostalgique- « oui, oui.. ça va. » dis-tu doucement avant de continuer la conversation. « comment c'est d'être la grande sœur ? ». toi t'étais la petite sœur, de moins d'un an mais tu l'avais bien senti ces quelques mois de différence. ton père, ton frère, ils étaient tous sur ton dos en permanence. puis la question fatidique arriva, parfois t'avais envie de dire que t'avais pas de frère. qu'il n'existait pas. « un seul aussi. il a vingt-trois ans. » dis-tu brièvement. tes phrases étaient courtes et sèches, t'avais pas vraiment envie d'en parler. tu préférais largement parler de ton nouveau couple préféré, Eden et Douglas. quand elle en parlait, ça avait l'air beau l'Amour. elle le vendait bien. tu l'écoutais attentivement quand la question fatidique 2.0 arriva, elle était forte pour te poser des questions qui te mettait mal à l'aise mais contrairement à ton frère, parler de l'Amour ne te faisait pas pleurer. ça te faisait juste sentir bizarre, comme si t'étais la seule au monde à ne pas connaître les papillons dans le ventre, les longs regards qui veulent tout dire et le "je t'aime" soupiré dans le creux de l’oreille. « non jamais.. c'est bizarre, non ? j'fais finir veille fille putain ! » t'offusquas-tu tout en riant jaune. tu te retournas vers Eden, lui prenant les mains, avant de la supplier « organisme-moi des centaines de blind dates, faut que je trouve l'homme de ma vie ! », tu pouffas de rire avant de t'arrêter net. merde Mateo, tu l'oubliais trop souvent lui. tu continuas, « plus sérieusement, j'suis avec quelqu'un en ce moment. et je l'aime bien mais y a rien de spécial... ça vient avec le temps les sentiments ? » demandas-tu un peu perplexe. après t'être levée pour patauger dans l'eau comme une gamine de cinq ans, tu confias à la brune la frustration que te causait ton boulot. tu haussais des épaules à chacune de ses questions. tu savais pas. tu étais perdue sur tous les plans. tu finis par soupirer « je sais pas si j'ai envie de me lancer dans une recherche effrénée d'emploi. surtout que je travaille dans la mode et j'ai l'occasion d'en apprendre un peu plus sur la photographie. », tu t'arrêtas quelques secondes pour réfléchir avant qu'un sourire fier s'affiche sur ton visage « en plus, j'ai commencé à travailler pour un mec super important genre un prince et mannequin, 'fin j'ai pas tout compris. mais bon, si j'arrive à m'attirer ses bonnes faveurs et lui montrer un de mes portfolios.. j'peux peut-être y arriver ! » débitas-tu avant de prendre une grande inspiration. t'étais beaucoup trop passionnée, t'allais finir par te donner des faux espoirs ma pauvre. mais l'espoir fait vivre non ? Tu te calmas avant de te concentrer à nouveau sur Eden. « désolée, dès que j'en parle, je m'excite un peu trop. t'as des rêves toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANAYAH ET EDEN

Eden, elle est là pour les personnes qu’elle apprécie. Toujours. Et Anayah fait partie de ces personnes. C’est récent. Une rencontre récente. Mais l’écossaise a rapidement appris à apprécier la demoiselle et maintenant elle fait partie de sa vie. Alors elle sourit à la réflexion de la demoiselle. Avant de voir que le temps d’un instant, Anayah avait presque les larmes aux yeux. Elle lui dit que ça va, avant de rapidement embrayer sur la discussion de la fraternité. Elle n’insiste pas la gosse, si son amie veux en parler elle sera là. Hum, comment c’est. C’est plutôt sympa. Enfin, c’est le choucou de la famille on va pas se mentir, mais c’est parce que c’est le dernier. On n’a pas beaucoup de différence d’âge, donc on s’entend plutôt bien en fait. Quand j’étais en Ecosse, ce n’était pas rare que nous passions du temps ensemble. Même si j’avoue que parfois il m’énerve beaucoup. On se dispute aussi, mais à ce qu’il parait c’est le rôle des petits frères. Elle rigole légèrement Eden avant de poursuivre. Mais si tu nous vois à côté aujourd’hui, on dirait que c’est lui le grand frère. Il a dix-huit ans, mais il est bien plus grand que moi. Il fait plus âgé. Et il joue un peu le rôle du frère protecteur, alors souvent je lui rappelle que ce n’est qu’un bébé et ça l’agace.Elle soupire à la fin de sa phrase, non pas qu’elle soit agacée, mais c’est peut-être de la nostalgie. Son frère lui manque. C’est certain. Et toi alors ? D’être la petite sœur ? Elle aurait bien aimé avoir un grand frère Eden, voir ce que ça fait. Mais elle a un cousin qu’elle considère comme telle et Hae-Seong cet ami qu’elle a fini par considérer comme un grand frère. Alors, finalement, elle n’éprouve pas le réel manque d’en avoir un. Anayah dit qu’elle n’a jamais été amoureuse avant de dire qu’elle finira vieille fille et Eden esquisse un sourire en hochant la tête négativement. Non mais t’es jeune. Et t’es canon. C’est obligé que tu vas trouver l’amour. Elle en est certaine l’étudiante. Son amie trouvera. S’il faut, je t’organiserais des rendez-vous. Je vais me la jouer cupidon. Elle rigole maintenant Eden avant de retrouver son sérieux. Finalement, elle lui avoue être avec quelqu’un. Comment ça y a rien ? Tu ne ressens rien pour lui ? Elle ne sait pas si ça vient avec le temps les sentiments. Je pense qu’on fini forcément par éprouver des sentiments pour une personne avec le temps. Mais l’amour, je pense que ça ne se contrôle pas, ça vient comme ça. Elle se souvient la gosse être rapidement tombée amoureuse de Douglas. Trop vite. Trop fort. C’est venue d’un coup, sans prévenir. Elle parle ensuite de son métier, sa passion. Ne t’excuses pas, tu as le droit d’être excité. C’est qui ce mec super important ? Qu’elle demande curieuse la demoiselle. Franchement je crois en toi, je suis sûre que tu peux le faire. Qu’elle dit pleins d’enthousiasme à son tour. Moi ? Des rêves ? Je veux devenir journaliste, c’est certain. Mais pas à la télé. En vrai, je veux pouvoir ouvrir mon propre journal, qui serait à la fois papier et sur internet. Qui parlerait un peu de tous les sujets, sport, monde, les infos importantes du monde entier. Mais je veux que ce soit le mien tu vois, qu’il soit à mon image. C’est peut-être ce qu’elle veut la gosse, c’est peut-être trop, c’est peut-être stupide. Mais c’est ce qu’elle veut.

@Anayah Kahli
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

comme la plupart des gens, tu avais tu-ne-sais combien de potes, ces personnes que tu voyais de temps en temps avec qui tu t'entendais plutôt bien mais sans plus. et puis, y avait tes amis, eux tu les comptais sur le bout des doigts et t'avais de la chance d'en avoir trouvée une en Eden. t'avais repris tes esprits et tu riais maintenant aux anecdotes que la brune te racontait sur son petit frère. a la fin de toutes ses histoires, tu remarquas un soupir de la part de ton amie, sûrement de la mélancolie et voulant la réconforter, tu ne pus lui faire qu'un sourire. un sourire qui voulait dire "t'inquiète, moi aussi il me manque". ce fut ensuite à ton tour de partager ta vie de petite sœur. Tu pris une rapide inspiration, avant de tout expirer dans un soupir comme dépassée par la situation. « c'était... j'sais pas trop comment expliquer. quand tu t'imagines un grand frère, tu vois quelqu'un de protecteur alors qu'Hakim, mon frère, il l'était pas du tout. on a jamais vraiment eu de relation frère/soeur. 'fin c'est compliqué. » finis-tu, tout en affichant un sourire déconcerté. un mélange de sentiment bouillonnait lentement en toi au fur et à mesure que tu parlais de lui. du malaise et du soulagement. deux émotions qui paraissaient contradictoires et pourtant c'est que tu te ressentais. alors quand la conversation dériva sur ta vie de solitaire, un sujet qui est pas forcément agréable. il te rappelle juste que tu seras sûrement jamais aimée. mais bizarrement, t'avais hâte d'en parler mais surtout de changer de sujet. « ouais, ouais.. j'espère ! » dis-tu en rigolant doucement sans trop de conviction, « je peux pas rêver d'un meilleur Cupidon je crois ! ...y a pas rien. je l'aime beaucoup, c'est mon meilleur ami et je tiens beaucoup à lui mais.. ça s'arrête là...? » finis-tu par lâcher, un peu incertaine mais aussi coupable de ne rien ressentir d'amoureux envers lui. lui qui est totalement amoureux de toi. Tu répondis par un simple haussement d'épaule pour la 1254ème fois, à la réponse à ta question. t'étais perdue, t'en savais rien et tu savais pas quoi répondre. Pour une fois, elle te posa une question à laquelle tu avais une réponse. « Arthur Grimaldi, j'crois. attends. » tu sortis ton téléphone afin de faire une recherche, tu tombas rapidement sur sa page Wikipédia et tu fis à Eden un cours résumé « je cite, la meilleure source possible, Wikipédia bien sûr : "Arthur Grimaldi est" heu.. nan, ça on s'en fout... "Prince de Monaco et égérie de la marque NIKE". pas mal ! » t'exclamas-tu tout en mimant un tête mi-satisfaite, mi-impressionnée. Peut-être qu'en le disant à haute voix, tu te rendais vraiment compte que c'était un putain de prince. Il devait avoir des contacts, non ? les encouragements d'Eden te firent sourire, ils ne pouvait que te mettre de bonne humeur et renforcé ta détermination. tu la remercias par ces sourires et tu écoutas à ton tour son rêve. « ton image, comment ça ? je suis pas du tout experte dans le journalisme, ça doit faire deux ans que j'ai pas lu un quotidien ou un truc dans le genre. » demandas-tu gênée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANAYAH ET EDEN

Souvent, elle est comme ça Eden quand elle évoque son petit frère, elle est trop mélancolique, peut-être légèrement triste à l’idée qu’il ne soit pas là. Ils n’ont pas le même âge et pourtant ils s’entendent plutôt très bien. Ils passaient énormément de temps ensemble. Et de toute façon, la famille c’est quelque chose d’important pour la demoiselle. D’ailleurs elle les appelle assez régulièrement. Anayah sourit à la demoiselle à la fin de sa phrase. Elle n’a pas besoin de parler, Eden sait qu’elle comprend. Elle le ressent. Puis elle soupire avant de parler de son frère. Et elle semble troublée. Comment ça ? Demande Eden, avant de revenir à sa question. Désolée, si tu n’as pas envie d’en parler je comprends. Eden, elle est comme ça, parfois trop curieuse, quand elle a envie de savoir quelque chose, quand une certaine chose l’interpelle elle veut savoir. Et là, par exemple, elle aimerait bien comprendre la relation frère/sœur que son amie a. Ouais c’est intriguant. Surtout pour Eden qui a une relation fraternelle plutôt fusionnelle. Mais elle peut comprendre qu’Anayah ne veuille pas en parler. D’autant plus si c’est compliqué. La discussion se poursuit ensuite sur les amours, et la demoiselle n’est pas réellement convaincu qu’elle trouvera l’homme qui lui faut. Mais oui, tu dois montrer plus de conviction que ça, s’exclame Eden en direction de son amie. Meilleure cupidon que moi ? Jamais. Elle rigole ensuite à sa phrase, l’écossaise, n’avait réellement jamais crée de couple. Mais s’il fallait se démener pour trouver l’homme parfais pour Anayah, c’est bel et bien une mission qu’Eden serait prête à accepter. Ah je vois, c’est compliqué… et lui ? Il est amoureux ? Ce serait davantage compliqué s’il est. Autant pour lui que pour elle. Les meilleurs amis qui deviennent amants. C’est compliqué, mais pas impossible. Elle parle ensuite de son patron et Eden l’écoute attentivement. Et le nom qu’elle dit, Eden elle le reconnait assez rapidement. Oui c’est vraiment pas mal, c’est plutôt cool. Qu’elle lui répond. En plus c’est un Eliot, qu’elle ne peut s’empêcher de rajouter comme si ça rajouter encore plus de classe dans le truc. Quoi qu’il en soit, je suis sûre que tu vas gérer comme une chef. Eden c’est vrai qu’elle n’est pas claire dans ses propos, où les gens ne savent pas vraiment ce qu’elle veut dire. Hum, ce que je veux dire c’est que tu vois parfois dans certains journaux, tu ressens un peu de quelle politique ils sont, les avis qu’ils ont, à travers leur façon d’écrire, les choix des articles, tout cela, tu arrives à connaitre un peu leur ressenti sur la question. Elle marque une pause pour savoir si son interlocutrice suit, mais elle n’arrive pas à desceller grand-chose, elle poursuit. Et du coup, c’est pour ça que je veux que ça soit à mon image. Et puis aussi je veux travailler pour moi. Je veux être mon propre chef, tu vois? Elle rigole à la fin de sa phrase, mais c’est vrai Eden, elle veut être son propre chef, elle ne veut pas avoir de compte à rendre à personne et elle veut avoir son bébé, son truc, son journal.

@Anayah Kahli
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)