Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCELIAN AEL THOMPSON - #(456) 004-2579 - Page 10
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

CELIAN AEL THOMPSON - #(456) 004-2579

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'as dit hier soir que t'avais une femme objet dans ta vie et maintenant tu sais que j'suis faible :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
franchement je pense pas,
je suis pas du genre à dire que les mecs blabla tous les mêmes alors ça serait pas cohérent CELIAN AEL THOMPSON - #(456) 004-2579 - Page 10 550846730
je pense que malgré ce qu'on dit et ce que ma sœur dit sur toi c'est des conneries, t'es pas que ce connard que tu prétends être et ça j'en suis certaine CELIAN AEL THOMPSON - #(456) 004-2579 - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je crois que ce que je vois moi qu'est ce j'en ai à foutre de ce que dises les autres ? je vis dans un garage, je fais de la mécanique et mon corps et couvert de tatouages le tout en étant une meuf, franchement tu crois que j'écoute encore les gens ? CELIAN AEL THOMPSON - #(456) 004-2579 - Page 10 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si j'avais écouté ma soeur à la lettre, j'serais illustratrice de livre sur paul walker ou abba, j'aurais fait les beaux arts et dessinés des corps nus que j'afficherais partout dans une galerie que personne connait CELIAN AEL THOMPSON - #(456) 004-2579 - Page 10 550846730
tu sais j'aime pas grand monde alors le peu de personne à qui je fais confiance, c'est que je sais que c'est personnes biens CELIAN AEL THOMPSON - #(456) 004-2579 - Page 10 3997999705, si t'agis différemment avec moi c'est bien que y'a un côté caché qui est pas comm ls gens disent non Richard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en quoi tes maudit?
la vie ta forgée c'est tout ça veut pas dire que t'es qu'un pauvre con avec seulement un mauvais fond, tu protèges juste ton "p'tit jardin secret" CELIAN AEL THOMPSON - #(456) 004-2579 - Page 10 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me convient si t'es pas.comme ça avec moi mais si avec toutes les autres face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je protège ce qui est à moi, j'voudrais pas perdre un de mes rares amis tu vois (emo) alors si t'es différent avec moi, j'ai moins de chances que tu décides de partir sans nouvelles (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ptain mais non, dans le sens mes proche quoi CELIAN AEL THOMPSON - #(456) 004-2579 - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais,
tu comprends tout de travers :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu