Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCELIAN AEL THOMPSON - #(456) 004-2579
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

CELIAN AEL THOMPSON - #(456) 004-2579

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pseudo
message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.

message reçu là. message reçu là. message reçu là.

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Lato:400,700" rel="stylesheet">

<style type='text/css'>.vtel{background-image: url(http://i.imgur.com/xA5has3.png); width: 350px; height: 600px; margin: auto; text-align: center;}.vpseudo{font-family: Lato, sans-serif; font-size: 13px; color: black; font-weight: bold; padding-top: 80px; padding-bottom: 5px;}.vbg{width: 240px; height: 357px; margin-left: 52px; padding-top: 8px; overflow: auto;}.vm1{width: 180px; background-color: #007dfd; float: right; color: white; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-right: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf1{width: 0; height: 0; border-right: 4px solid #007dfd; border-bottom: 4px solid #007dfd; border-top: 4px solid transparent; border-left: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; right: 0px;}.vm2{width: 180px; background-color: #E6E5EB; float: left; color: black; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-left: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf2{width: 0; height: 0; border-left: 4px solid #E6E5EB; border-bottom: 4px solid #E6E5EB; border-top: 4px solid transparent; border-right: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; left: 0px;}/*fait par vercors sur bazzart, merci de ne pas vous l'approrier*/</style>

<div class="vtel"><div class="vpseudo">Pseudo</div><div class="vbg"><div class="vm1"><div class="vf1"></div>message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.</div>
<div class="vm2"><div class="vf2"></div>message reçu là. message reçu là. message reçu là.</div>
</div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça mange quoi une chèvre?
putain j'ai fait une connerie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mec j'ai acheté une chèvre qui allait être emmener à l'abattoir elle est sur les sièges arrières !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas le choix je débarque chez toi avec Marjolaine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh, Salut
Tu fais quelque chose ce soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je fais rien, on peut peut être ne rien faire à deux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça t’emballe pas des masses
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’est ce qui as?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon mec m’a larguée et bloquée et.... je me suis rendu compte que.. voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’etait pas officiel mais si j’avais quelqu’un, pourquoi c’est si dur à croire ? Je mérite pas d’avoir quelqu’un c’est ça?
Je fini le taf vers 20h, ça te vas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)