Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCELIAN AEL THOMPSON - #(456) 004-2579 - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CELIAN AEL THOMPSON - #(456) 004-2579

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jtm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
arrête ça... tu m'as peut être jamais réellement aimer mais moi, si et ce genre de phrase me chamboule plus que tu ne le crois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que t'aime personne à part toi même
on va pas repartir sur cette base là, d'accord ? si je te voit c'est parce que j'ai envie, mais j'ai pas envie qu'on sombre de nouveau dans la positivité et la jalousie maladive, ça mènera nul part
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais autant que moi que je ne suis pas l’exeption a la regles
On peut essayer ? Se comporter en adulte. J’etais encore un enfant quand on été ensemble
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et tu vas faire quoi ? me prouver le contraire ? CELIAN AEL THOMPSON - #(456) 004-2579 - Page 2 1881463262 m'apporter des roses et me cité nos étoiles contraire pour que je soit ta hazel et toi mon gus ? CELIAN AEL THOMPSON - #(456) 004-2579 - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça m'aurait étonnée CELIAN AEL THOMPSON - #(456) 004-2579 - Page 2 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'en sais rien en fait, parce que ça pourrais être moi comme ça pourrais être une autre ce serai la même chose pour toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chez une personne dite normale, c'est évident de retenir le prénom de sa copine, surtout qu'on est pas rester 2 semaines ensemble, mais presque un an quand même, enfin... oui je prend tout ça pour un compliment venant du fameux ael thompson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
arrête je vais me sentir spéciale alors que la numéro 310 doit l'être aussi CELIAN AEL THOMPSON - #(456) 004-2579 - Page 2 3619069448
je suis la numéro combien moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les deux, combien de fille en couple et combien de fille juste pour un soir voir plan cul
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)