Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKane. Alexis Kane. ► ~Help me get away from myself~ - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Kane. Alexis Kane. ► ~Help me get away from myself~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huuuummmmmm...

Disons qu'ils se sont croisés dans un couloir, chacun se dirigeant dans une direction différente, Alexis accroche Lavender ou vice-versa et la jeune femme en échappe ses livres. Le jeune homme, visiblement pressé, lance un maigre et rapide "désolé" avant de s'éloigner. Quand elle se relève, Lavender remarqua cet homme très bien vêtu, à la démarche presque prestigieuse, qui semblait incroyablement imbu de lui-même. Elle en rage sur le coup mais finit par l'oublier. La même journée, plus tard dans le stationnement, elle remarque une rutilante Aston Martin noire... stationnée dans une zone réservée pour les handicaps. Elle n'en fait rien jusqu'à ce qu'elle voit Alexis s'en approcher et ouvrir la portière. Elle ne peut s'empêcher de lui crier quelques insultes mais il n'en fait rien. La pauvre, elle est frustrée comme ce n'est pas possible.

Une semaine plus tard disons. Lavender se rend à une conférence donnée par un étudiant en psychologie qui a début son doctorat. Souhaitant autant l'encourager que de répondre à sa propre curiosité, elle décida de s'y rendre mais à sa plus grande surprise, l'orateur était ce salaud qui se baladait en voiture de luxe et qui semblait se fouttre complètement de son prochain. Mais lorsqu'il commença à parler, elle ne pouvait s'arrêter de l'écouter. Il maitrisait les mots mieux que quiconque elle connaissait, elle en autait abasourdie et ne pouvait croire que c'était possible. Pourtant, une fascination venait de naitre en elle, cotôyant du même coup sa haine pour cet homme plein aux as.

Donc voilà c'était mon idée! Si tu as des précisions à apporter hésite pas :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée du "sale type" (excuse-moi de l'expression hanwii ) qui n'a de respect pour rien ni personne me tente :excited:
On peut partir, en effet, sur le base d'une succession de "bad luck" dans la même journée.
Alexis pourrait très bien manquer d'écraser un piéton ou un vélo, se garer sur une place pour handicapés, passer devant tout le monde dans la queue du supermarché, bousculer les gens...tout serait fait pour que Lavender l'ait en horreur. (FIN DU PREMIER SUJET)

Curieuse de tout et désireuse d'en apprendre plus sur la nature humaine, elle se rend à une conférence donné par un étudiant de psychologie qu'on dit brillant; elle aurait même pu lire certains extraits des thèses d'Alexis avant de s'y rendre. C'est une douche froide lorsqu'elle découvre le visage de l'orateur. Elle reste jusqu'à la fin de la conférence, Alexis pourrait tenter d'engager la conversation avec Lavender à la fin de son exposé, lui demandant son avis etc...n'ayant même pas remarqué qu'il s'agissait de la femme à qui il avait fait vivre toute sorte de misères Kane. Alexis Kane. ► ~Help me get away from myself~ - Page 2 2442039969 (FIN DU DEUXIEME SUJET)

Ensuite, soit Alexis cherche à se rattraper en se rendant compte de ce qu'il lui a fait subir, soit Lavender l'évite pour ne plus avoir de problèmes :meditation:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis R. Kane a écrit:
Oléane = En plus tu arrives avec une base! Je peux pas refuser dans ce cas :happy: Et, j'imagine très bien la scène de l'accident xD Ça rendrait Alexis bien évidemment fou de rage de voir sa rutilante voiture se faire abimer de la sorte :XD: Ce qu'il aurait pu proposer, hum...... Kane. Alexis Kane. ► ~Help me get away from myself~ - Page 2 3997999705 Ça dépend de toi aussi! Il est certain que sur le coup de la frustration, il n'aura pas nécessairement les idées claires car c'est un homme qui garde habituellement bien son calme. Il pourrait lui proposer, par exemple:
- Un paiement fait en plusieurs versements :devilish: (Il proposerait jamais ça mais je trouvais drôle de l'écrire xD)
-Une demande d'ordre sexuelle si cela te convient :loukas:
-Être la "victime" pour une étude psychologique sur un sujet donné. Oui oui! Kane. Alexis Kane. ► ~Help me get away from myself~ - Page 2 152426858

J'aime l'idée qu'Olé soit l'objet sexuel d'un homme pas très net :loukas: après, l'étude psychologique à l'air pas mal drôle aussi xD j'pense que si Olé veut vraiment, vraiment, vraiment pas payer, elle aurait pu accepté de coucher avec lui plus d'une fois histoire que cette histoire soit effacé totalement, mais elle lui demanderais de rien dire, et puis il pourrait ajouté l'étude psychologique mwhaha. ENFIN. Bon sang, j'aime cette idée, j'veux un RP du coup hanwii faut à TOUT prix que tu me foute un RP de côté :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender= Ma chère, je suis en accord avec tout ce que tu as écrit, j'adore jusqu'à la dernière lettre! :love2: Je pense que Alexis serait porté à engager la conversation avec Lavender en effet, cherchant à améliorer peut-être certains points de ses avis en récoltant l'opinion des autres. Après si il se rend compte que c'est une victime de ses gestes, je crois qu'il laisserait aller les choses, tout dépendant de la réaction de la jeune femme aussi! Je vois déjà la belle relation entre les 2 :XD:

Oléane= Je pense que le mix entre l'état d'objet sexuel et de l'étude psychologique rend la chose encore plus succulente, j'adore :loukas: Et, voyons! Je t'offre un rp SUR LE CHAMP :loukas: Comment résister à une telle offre! Kane. Alexis Kane. ► ~Help me get away from myself~ - Page 2 3997999705 Tu voudrais qu'on rp notre rencontre? Ou un autre moment tout aussi palpitant et jouissif? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens qu'on va rire :loukas:
Tu as un peu de temps pour commencer le fameux RP cauchemardesque? :dance:
PS : Je t'ajoute dans mes liens :strong:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va rire aussi :loukas: Je n'ai pas tant de temps pour le commencer alors si tu pouvais le faire, ce serait magnifique Kane. Alexis Kane. ► ~Help me get away from myself~ - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va, je t'envoie un MP lorsque le topic est prêt :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis R. Kane a écrit:
Oléane= Je pense que le mix entre l'état d'objet sexuel et de l'étude psychologique rend la chose encore plus succulente, j'adore :loukas: Et, voyons! Je t'offre un rp SUR LE CHAMP :loukas: Comment résister à une telle offre! Kane. Alexis Kane. ► ~Help me get away from myself~ - Page 2 3997999705 Tu voudrais qu'on rp notre rencontre? Ou un autre moment tout aussi palpitant et jouissif? :loukas:

J'propose un autre moment tout aussi palpitant et jouissif ! :loukas: on connais déjà la relation, passons donc aux choses sérieuses Kane. Alexis Kane. ► ~Help me get away from myself~ - Page 2 3997999705 par contre j'ai pas d'idée là ;_; on peut faire la première fois qu'elle viens le voir ? Vu qu'elle est pas habitué à ces trucs là, elle saura pas s'y prendre, donc voilà (a) au pire on en parle par MP ? :eager:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'envois un mp très bientôt :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'oublie pas ti bleu Kane. Alexis Kane. ► ~Help me get away from myself~ - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)