Lavender = Et pourquoi pas un heureux mélange des 2?
Elle ne pourrait le supporter car cet idiot s'habille toujours classe et comme tu le dis, ne se gêne pas pour se balader dans une voiture au prix exhorbitant :devilish: Mais en même temps, elle serait fascinée par sa maitrise des mots et ne comprendrait pas pourquoi un salaud matérialiste de son genre sait parler avec autant d'aisance et de facilité! Qu'en penses-tu?
Reaghan = Ça devrait aller, j'ai réussi à essuyer le surplus de bave
J'en pense que je suis très d'accord! Alexis, de son côté égoiste, chercherait à approfondir ses connaissances sur la relation entre l'humain et la mort et de l'autre côté, il cherchait à la rassurer et lui faire comprendre que tout va bien aller! Du bon réconfort comme on l'aime finalement :funnydance:
Oléane = En plus tu arrives avec une base! Je peux pas refuser dans ce cas :happy: Et, j'imagine très bien la scène de l'accident xD Ça rendrait Alexis bien évidemment fou de rage de voir sa rutilante voiture se faire abimer de la sorte :XD: Ce qu'il aurait pu proposer, hum......
Ça dépend de toi aussi! Il est certain que sur le coup de la frustration, il n'aura pas nécessairement les idées claires car c'est un homme qui garde habituellement bien son calme. Il pourrait lui proposer, par exemple:
- Un paiement fait en plusieurs versements :devilish: (Il proposerait jamais ça mais je trouvais drôle de l'écrire xD)
-Une demande d'ordre sexuelle si cela te convient
-Être la "victime" pour une étude psychologique sur un sujet donné. Oui oui!