Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) back to basics - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(m/f) back to basics

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rosie Reynolds oui mais tu penses qu'elle aurait été voir Jules à l'époque pour lui faire des reproches ou pas ? (m/f) back to basics - Page 4 1881463262 et à l'heure actuelle, elle est au courant qu'ils ont recouché ensemble ? (m/f) back to basics - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JULES DE LACROIX : Je pense que oui, après tout elle veux le bien être de sa soeur. Non, elle n'est pas au courant pour le fait qu'ils ont recouchés ensemble et même Rosie ne confie pas tellement sur sa vie privée à elle mais ça pourrait revenir rapidement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rosie Reynolds okay (m/f) back to basics - Page 4 3850463188 du coup je vois bien Jules qui la croise et vient lui parler, sans trop se poser de question, pensant qu'elle sait qu'Ana et Jules se reparlent et qu'ils ne sont plus en si mauvais termes que ça (m/f) back to basics - Page 4 1881463262 j'essaie de nous ouvrir ça bientôt (m/f) back to basics - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules De Lacroix et t'inquiète, simen pourra le supporter (m/f) back to basics - Page 4 387742012
et puis même s'ils s'engueulent comme du poisson pourri parfois, ça prouve justement qu'ils sont à l'aise l'un avec l'autre, vu qu'après ils arrivent toujours à se réconcilier (m/f) back to basics - Page 4 3026748879
bref du coup tant mieux si ça te convient (m/f) back to basics - Page 4 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi jsuis la meilleure bff du monde dsl
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien un pti lien (enfin !) histoire de me donner un coup de boost à moi aussi (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Simen De Glücksbourg j'av, plus ça gueule, plus l'amour est fort (m/f) back to basics - Page 4 1153642411 (m/f) back to basics - Page 4 550846730
nous faudra un rp du coup entre bro (emo)

@Agathe A. de Belgique-S la plus chiante surtout face

@Charlie Weaver J'APPROUVE (m/f) back to basics - Page 4 387742012 depuis le temps qu'on doit s'en trouver un (m/f) back to basics - Page 4 1881463262
y a des trucs particuliers dont tu as besoin du coup ou cherche l'ensemble ? (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules De Lacroix nickel alors (m/f) back to basics - Page 4 387742012
et quand tu veux pour le rp (m/f) back to basics - Page 4 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules De Lacroix Bah écoute on peut le jouer en rp si tu veux. Quand tu auras de la place bien sur.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : (m/f) back to basics - Page 4 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

(m/f) back to basics - Page 4 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

(m/f) back to basics - Page 4 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

(m/f) back to basics - Page 4 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : (m/f) back to basics - Page 4 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

(m/f) back to basics - Page 4 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
DEPUIS LE TEMPS que j'me dis qu'il nous faut réellement un lien (m/f) back to basics - Page 4 152426858 c'est notre occasion un peu (m/f) back to basics - Page 4 3997999705
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)