Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) back to basics
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(m/f) back to basics

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
Spoiler:

Les liens proposés:
je pose des bases, ce ne sont même pas des idées précises mais j'ai besoin de tout donc (m/f) back to basics 1881463262 (m/f) back to basics 2157042859 si ça vous tente un lien avec Jules, qu'un truc vous inspire ou quoi, n'hésitez pas et on verra pour approfondir ensemble et que ça donne quelque chose de bien (m/f) back to basics 4046487928

meilleurs amis (m/f) : détails à voir ensemble, je ne vais pas vous décrire le lien parce que tout le monde sait ce qu'est un(e) bff face mais je précise que peu importe la maison, le milieu, etc... Jules s'en fiche complètement, tant que ça colle niveau caractère et qu'ils ont des points communs ça devrait le faire  (m/f) back to basics 4046487928

liens d'enfance (m/f) : qu'il s'agisse d'amis de toujours ou perdus de vue, des anciens ennemis, etc... les possibilités sont nombreuses, il suffit juste que votre perso ait vécu à Paris durant son enfance/adolescence et on devrait pouvoir se trouver un truc pas mal

client(e)s réguliers du lord hobo : que Jules aurait l'habitude de servir et qui lui tapent souvent la discut'. Jules n'aime pas parler de lui mais est plutôt une bonne oreille alors à voir sur quoi ça peut amener (m/f) back to basics 550846730

it's all about money (m) : quelqu'un (ou le père de quelqu'un) à qui le père de Jules devait de l'argent avant de finir en prison. C'est donc désormais vers Jules que se tourne cette personne pour récupérer ses sous, usant de chantage et menaces...

haters (m/f) : parce qu'on exploite trop peu souvent le négatif alors que c'est ce qu'il y a de plus drôle et Jules étant assez difficile à cerner et à aborder, il n'aime pas beaucoup de monde donc ce n'est pas impossible qu'il se mette des gens à dos régulièrement (m/f) back to basics 550846730 à voir ensemble ce qu'on peut faire mais n'ayez pas peur du négatif, c'est cool aussi (m/f) back to basics 387742012

+des amis, coups d'un soir, etc... bref des trucs basiques mais nécessaires pour faire vivre le perso, qu'on développera ensemble pour rendre ça plus cool évidemment  (emo)

Préférence: aucune, venez comme vous êtes tant que vous comptez vraiment jouer le lien en rp, etc... je ne veux pas avoir un beau profil bien rempli mais de vrais liens à jouer, développer et faire évoluer ensemble (m/f) back to basics 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello toi :loukas: Je suis pas mal tenté par un petit lien négatif :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'te ken
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules De Lacroix Ils se ressemblent trop pour ne pas être BFF ! Le caractère, la relation tumultueuse avec le père, l'attrait pour l'eau. Ils auraient pu se rencontrer à la piscine d'ailleurs :) ou sur Paris quand ils étaient adolescents?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules De Lacroix Je pense qu'on pourrait se trouver un lien d'amis d'enfance. Franklin passait le plus clair de son temps d'été à Paris. Donc ça peut être une bonne base. Après le fait qu'il soit partit à la Mather c'est plus compliqué pour Franklin mais je pense que ça pourrait le faire. Et puis tu as besoin d'un bff au cas donc Franklin peut le faire aussi. mdrr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules De Lacroix Entre Parisiens et ancienne Mather, je pense que y a moyen de ce faire un bon truc (m/f) back to basics 3850463188 (m/f) back to basics 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on baise ? (m/f) back to basics 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eloan D. Bezos-Park avec plaisir :loukas: alooors t'avais déjà une idée du pourquoi du comment ils ne s’entendraient pas ? (m/f) back to basics 3997999705 sinon d'après ce que  j'ai cru comprendre, Eloan cherche souvent la merde pour se battre avec des gens ? Peut-être qu'au cours d'une soirée, Jules aurait pu lui dire un truc (pour X raison) qu'Eloan aurait trop mal pris donc de là il lui aurait foutu un poing et ce serait parti en fight ? (m/f) back to basics 1616978029 (sachant que Jules est pas du genre à se battre, ça peut être grave drôle (m/f) back to basics 550846730 )

@Eliot Llewellyn pas encore marié et ça fait déjà des infidélités tsss
t'as de la chance que j'te ken aussi (m/f) back to basics 152426858

@D. Echo T-Leone oh mais j'approuve carrément (m/f) back to basics 3026748879 alors je pense pas qu'ils aient été au même lycée donc on peut partir sur une rencontre via la natation, soit quand ils étaient encore en France (genre en compétition inter-lycées ou jsp) ou alors une fois à Harvard (emo) + j'ai vu qu'elle étudiait la biologie animale et Jules va devenir véto, encore un point commun entre eux (m/f) back to basics 3026748879 du coup peut-être que de base ils se voyaient juste pour la natation puis comme ils s'entendaient bien + avaient d'autres points communs, ils se sont vus plus régulièrement pour mettre de côté tous leurs problèmes, oublier et faire les cons (m/f) back to basics 550846730

@Franklin Z. De Spoelberch oh yes, en plus Jules restait sur Paris l'été donc y a grave moyen (m/f) back to basics 3026748879  je pense qu'ils auraient pu se rencontrer soit au début de leur adolescence, genre vers 14/15 ans (comme ils ont 3 ans d'écart), Jules passait le plus clair de son temps dehors avec sa bande donc Franklin aurait pu s'intégrer à la bande le temps de l'été (et à chaque fois qu'il revenait du coup) (m/f) back to basics 550846730 ils ont pas mal de similitudes niveau caractère donc je pense que ce serait passé tout seul, sauf peut-être le côté égocentrique sur lequel Jules l'aurait charrié (m/f) back to basics 166564858 mais bon c'est un détail donc osef (m/f) back to basics 2157042859
Ensuite y a forcément une période où ils ne se seraient pas vus pendant plusieurs années puisque Jules a rejoint Harvard avant Franklin et qu'il n'est jamais retourné en France à cette période, je sais pas s'ils auraient gardé contact ou non (m/f) back to basics 1616978029
Puis ensuite Franklin arrive, ils se retrouvent et découvrent qu'ils sont dans les maisons opposées. De son côté Jules s'en fout pas mal mais vu leurs fréquentations respectives, etc... ça jouerait forcément sur le lien et justement c'est ce qui peut être drôle face ça pourrait créer des tentions entre eux (surtout que Jules est le bff d'Agathe, la soeur des jumeaux et que Franklin est pote avec les jumeaux) (m/f) back to basics 3997999705

@Rose Bourgeois Alors ils ont trois ans d'écart et vue la situation familiale de Rose, je ne pense pas qu'ils aient été dans le même lycée mais ils auraient pu se connaître via je sais pas, le frère de Rose (si elle avait un grand frère), un cousin ou quelqu'un d'autre avec qui Jules aurait été ami (m/f) back to basics 2157042859 elle aurait pu traîné vite fait avec eux quelques fois, même s'ils n'avaient pas grand chose en commun Jules aurait pu se comporter un peu comme un grand frère avec elle (m/f) back to basics 550846730 ensuite elle est partie, puis lui aussi et... je pense qu'ils n'auraient pu se revoir que récemment au retour de Rose à Harvard parce que Jules venait tout juste d'arriver à Harvard lorsqu'il y a eu les agressions et la prise d'otage, donc ils auraient eu du mal à se voir avant (m/f) back to basics 1616978029 après, en septembre/novembre 2017 il est retourné sur Paris, peut-être qu'ils auraient pu se retrouver là-bas (m/f) back to basics 550846730

@Anastasia Reynolds je sais pas j'hésite, laisse moi réfléchir (m/f) back to basics 1616978029 (m/f) back to basics 166564858
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (m/f) back to basics 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(m/f) back to basics SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
moi j'veux qu'on rejoue notre lien (m/f) back to basics 387742012
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(m/f) back to basics UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parisiens tous les deux il y a moyen qu’on se trouve un truc? (m/f) back to basics 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)