Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
Les liens proposés:
je pose des bases, ce ne sont même pas des idées précises mais j'ai besoin de tout donc si ça vous tente un lien avec Jules, qu'un truc vous inspire ou quoi, n'hésitez pas et on verra pour approfondir ensemble et que ça donne quelque chose de bien
meilleurs amis (m/f) : détails à voir ensemble, je ne vais pas vous décrire le lien parce que tout le monde sait ce qu'est un(e) bff mais je précise que peu importe la maison, le milieu, etc... Jules s'en fiche complètement, tant que ça colle niveau caractère et qu'ils ont des points communs ça devrait le faire
liens d'enfance (m/f) : qu'il s'agisse d'amis de toujours ou perdus de vue, des anciens ennemis, etc... les possibilités sont nombreuses, il suffit juste que votre perso ait vécu à Paris durant son enfance/adolescence et on devrait pouvoir se trouver un truc pas mal
client(e)s réguliers du lord hobo : que Jules aurait l'habitude de servir et qui lui tapent souvent la discut'. Jules n'aime pas parler de lui mais est plutôt une bonne oreille alors à voir sur quoi ça peut amener
it's all about money (m) : quelqu'un (ou le père de quelqu'un) à qui le père de Jules devait de l'argent avant de finir en prison. C'est donc désormais vers Jules que se tourne cette personne pour récupérer ses sous, usant de chantage et menaces...
haters (m/f) : parce qu'on exploite trop peu souvent le négatif alors que c'est ce qu'il y a de plus drôle et Jules étant assez difficile à cerner et à aborder, il n'aime pas beaucoup de monde donc ce n'est pas impossible qu'il se mette des gens à dos régulièrement à voir ensemble ce qu'on peut faire mais n'ayez pas peur du négatif, c'est cool aussi
+des amis, coups d'un soir, etc... bref des trucs basiques mais nécessaires pour faire vivre le perso, qu'on développera ensemble pour rendre ça plus cool évidemment
Préférence: aucune, venez comme vous êtes tant que vous comptez vraiment jouer le lien en rp, etc... je ne veux pas avoir un beau profil bien rempli mais de vrais liens à jouer, développer et faire évoluer ensemble
- Spoiler:
- bio. une mère alcoolique et un père qui s'en va du jour au lendemain, c'est ainsi qu'à l'âge de six ans, il se retrouve à aller de famille d'accueil en famille + à ses huit ans, la situation semble se stabiliser dans une famille parisienne chez qui il restera jusque ses seize ans où son père décide de le reprendre + il a rejoint Harvard il y a deux ans, à contre-coeur et s'il avait beaucoup de mal au début, maintenant, Jules se sent comme chez lui, totalement à sa place + s'il possède un tempérament plutôt calme, pas vraiment susceptible ni impulsif, ça ne veut pas dire pour autant qu'il ne s'énerve jamais, mais seulement si ça en vaut vraiment la peine + Jules, il a ses yeux bleus hypnotisants, ce petit air innocent sur le visage... et quel visage, comme celui d'un ange qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession. Sauf qu'il ne le sait que trop bien, depuis toujours, alors il en joue, il se cache derrière ce masque. Parce que s'il y a bien une expression qui pourrait lui convenir, ce serait sans nul doute que les apparences peuvent être trompeuses + insensible, sans coeur, je m'en foutiste, manipulateur, c'est comme ça que l'on pourrait le qualifier car c'est comme ça qu'il se montre. En réalité, c'est une manière pour lui de se protéger, parce que s'il faisait des efforts, le jeune homme pourrait très bien se montrer plus sympathique + rancunier, il faudrait vraiment que vous soyez très importants à ses yeux pour qu'il vienne à vous pardonner + il n'est pas doué pour le relationnel, vraiment pas, puisque Jules a toujours le don de tout foutre en l'air, disant ce qu'il pense sans se soucier du reste + malgré ce qu'il laisse paraître, il lui arrive aussi d'avoir des remords, mais il préfère faire comme si rien ne pouvait l'atteindre, c'est tellement plus simple + malgré son sale caractère et son pessimisme quasi permanent, il reste quelqu'un d'ouvert d'esprit et de sociable, capable de parler à un parfait inconnu s'il le faut + très taquin, il passe son temps à embêter les autres, mais ça n'est jamais bien méchant, juste pour s'amuser comme il dit si bien + l'eau, c'est son élément et ce n'est pas pour rien qu'il fait de la natation depuis de nombreuses années maintenant + il fume, pas à dépenser tout son fric là dedans non plus, mais il fume + en revanche, l'alcool et la drogue, c'est avec grande modération pour lui, seulement en soirée. Il ne tient pas à finir comme sa mère + il travaille en tant que serveur dans un bar ainsi que dj de temps en temps, pas pour se payer ses études non mais parce qu'il compte bien économiser assez pour ne plus dépendre financièrement de son père qui a assez contrôlé sa vie à son goût + il lui arrive de porter des lunettes pour travailler, mais seulement à cette occasion + il a un tatouage à gauche, en bas du ventre, qu'il a fait dès ses dix-huit ans.
en savoir plus. A rejoint Harvard et la MATHER HOUSE en 2014 + travaille au Lord Hobo avec AGATHE + présent lors du tremblement de terre au SB 2016 mais n'a pas été blessé + membre de l'équipe PURPLE REIGN lors du SC 2016 + se drogue depuis le départ d'Ana en septembre 2016 et n'a pas arrêté malgré son retour + a été en couple avec ANASTASIA du 24 mars 2017 jusque mi-août + son père est arrêté pour détournement de fonds et séjourne en prison depuis le début de l'été 2017, laissant Jules galérer financièrement + peu présent à Harvard entre septembre et décembre 2018, trop occupé à gérer ses problèmes personnels.
Les liens proposés:
je pose des bases, ce ne sont même pas des idées précises mais j'ai besoin de tout donc si ça vous tente un lien avec Jules, qu'un truc vous inspire ou quoi, n'hésitez pas et on verra pour approfondir ensemble et que ça donne quelque chose de bien
meilleurs amis (m/f) : détails à voir ensemble, je ne vais pas vous décrire le lien parce que tout le monde sait ce qu'est un(e) bff mais je précise que peu importe la maison, le milieu, etc... Jules s'en fiche complètement, tant que ça colle niveau caractère et qu'ils ont des points communs ça devrait le faire
liens d'enfance (m/f) : qu'il s'agisse d'amis de toujours ou perdus de vue, des anciens ennemis, etc... les possibilités sont nombreuses, il suffit juste que votre perso ait vécu à Paris durant son enfance/adolescence et on devrait pouvoir se trouver un truc pas mal
client(e)s réguliers du lord hobo : que Jules aurait l'habitude de servir et qui lui tapent souvent la discut'. Jules n'aime pas parler de lui mais est plutôt une bonne oreille alors à voir sur quoi ça peut amener
it's all about money (m) : quelqu'un (ou le père de quelqu'un) à qui le père de Jules devait de l'argent avant de finir en prison. C'est donc désormais vers Jules que se tourne cette personne pour récupérer ses sous, usant de chantage et menaces...
haters (m/f) : parce qu'on exploite trop peu souvent le négatif alors que c'est ce qu'il y a de plus drôle et Jules étant assez difficile à cerner et à aborder, il n'aime pas beaucoup de monde donc ce n'est pas impossible qu'il se mette des gens à dos régulièrement à voir ensemble ce qu'on peut faire mais n'ayez pas peur du négatif, c'est cool aussi
+des amis, coups d'un soir, etc... bref des trucs basiques mais nécessaires pour faire vivre le perso, qu'on développera ensemble pour rendre ça plus cool évidemment
Préférence: aucune, venez comme vous êtes tant que vous comptez vraiment jouer le lien en rp, etc... je ne veux pas avoir un beau profil bien rempli mais de vrais liens à jouer, développer et faire évoluer ensemble
(Invité)