Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRose ✱ Si nos chemins se croisent encore. Sache que le destin m'a ouvert les yeux sur toi - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Rose ✱ Si nos chemins se croisent encore. Sache que le destin m'a ouvert les yeux sur toi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si nos chemins se croisent encore. Sache que le destin m'a ouvert les yeux sur toi
— with @Rose Bourgeois  

Paresse de ton corps. Son corps contre le sien. Un moment inoubliable. Je ne suis pas certain de ce que je ressens. Mais j’ai pris du plaisir aujourd’hui. Je caresse son corps une dernière fois. Juste pour me souvenir. Juste pour être sur d’y regoûter un autre jour. Parce que je ne compte pas la laisser partir aujourd’hui. Pas après ce qu’elle m’a fait ressentir. Je caresse sa joue. Une promesse faite. Je peux sentir son baiser sur mes lèvres. Ce frisson qu’elle m’arrache. Et cette sensation qu’elle me procure. Je caresse une dernière fois sa joue. Mes lèvres se reposent sur les siennes après lui avoir demander de rester. Je suis bien là. J’ai oublié pourquoi mes parents divorçaient. J’ai oublié pourquoi j’étais énervé. J’ai oublié mes problèmes. Elle reste accrocher à mes lèvres. Je ne peux pas qu’elle les sépare. Pour rien au monde. Mais pourtant. Je suis incapable de la laisser partir. Je souris faiblement à sa remarque. Encore sans doute fatigué de l’effort que je venais de faire. Je t’en prie. Je décide de me retirer. Lentement. J’embrasse une nouvelle fois ses lèvres. Juste pour avoir le souvenir. Parce que je sais. Je sais pertinemment. Que mon pied posé sur le sol de Boston. Tout sera plus compliqué. Impossible. Et totalement incontrôlable. A cause de mon père. De ma mère. Aussi de la presse. Autant dire que je veux la préserver. Je l’ai toujours fait. Je décolle mes lèvres lentement. J’en profite pour la regarder. Je lui souris faiblement. Tu sais qu’à n’importe quel moment. Mon chauffeur peut ouvrir la voiture. Rentrer dans cette voiture. Et même nous voir ainsi. Horreur. Mais d’un côté c’est vrai. Et je suis calme. Je suis bien. Je suis parfaitement bien. Je l’embrasse une dernière fois. Dans un baiser rapide. Je suis obligé de m’assoir sur la banquette. Bien plus pratique. Bien moins compliqué. Surtout qu’au même moment. J’entends la voiture émettre un son. Je regarde Rose. Mets ça. Heureusement. Je lui donne ma chemise rapidement. J’en profite pour mettre mon bas rapidement. J’aurais du me taire sérieusement. Des fois. Je devrais prévoir l’avenir. Je regarde Rose. Proche d’elle. Je vois mon chauffeur rentré dans la voiture. Mes doigts frôlant ceux de Rose. Je me racle la gorge doucement. Vous êtes en retard. Serait-il possible que nous rentions à l’hôtel. Et le chauffeur n’a pas pris peur. Il démarre la voiture. Je reste quand même silencieux.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si nos chemins se croisent encore. Sache que le destin m'a ouvert les yeux sur toi // @Franklin Z. De Spoelberch ※※※ Je ne sais pas ce qui m'attends ensuite, alors je vis le moment présent. Je vis les minutes et les secondes qui nous lies encore l'un à l'autre. Je m'accroche à ton corps et à tes lèvres voulant en savourer jusqu'à la dernière parcelle. Non, je ne sais pas ce qui nous attend ensuite, mais je ne veux plus te perdre. Je ne veux que le temps, nous sépare. Ce qui c'est passé aujourd'hui à changer certaine chose entre nous et nul ne peux le nier à présent. Je n'arrive pas à me séparer de toi et de tes lèvres. Chaque fois que tes lèvres touchent les miennes, je répond instantanément. Tout à un sens quand je suis avec toi. Tout me paraît plus facile. Les obstacles surmontable. Seulement, tout rêve à une fin. Tout compte de fée à une fin. Tu me ramènes alors à la réalité du moment, reprenant conscience que nous nous trouvons à présent dans ta voiture. Je me pince les lèvres, les joues encore rosie par ce que nous venons de faire tous les deux. Je me passe une main dans les cheveux et me redresse pour essayer de rassembler mes affaires. « Je n'y avais pas pensé, une seule seconde pour tout te dire. Je devrais me dépêcher de m'habiller. » Seulement, je n'en fais rien parce que tu m'embrasses une nouvelle fois et que je fond chaque fois. Je me laisse allé contre toi et une fois de plus tu nous sépares en me volant un dernier baiser. Je lève les yeux lorsque j'entends la porte de la voiture. Je prends la chemise que tu m'as donné et l'enfile très rapidement. Attachant les boutons alors que je me revois encore te les retirer. J'enfile discrètement mon sous-vêtements puis je reste très près de toi. Je te laisse demander au chauffeur de nous ramener chez toi. Je peux sentir tes doigts qui jouent avec les miens et je souris discrètement. Avant, que je ne murmure. « T'es sexy quand tu donnes des ordres. » Je le regardais essayant de rester impassible, parce qu'il était comme ça en toute circonstance. Pourtant quand nous étions seul, j'avais pu voir le vrai toi, j'aimais cette nuance chez toi.
(a) blue moon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)