Si nos chemins se croisent encore. Sache que le destin m'a ouvert les yeux sur toi // @Franklin Z. De Spoelberch ※※※ Je ne sais pas ce qui m'attends ensuite, alors je vis le moment présent. Je vis les minutes et les secondes qui nous lies encore l'un à l'autre. Je m'accroche à ton corps et à tes lèvres voulant en savourer jusqu'à la dernière parcelle. Non, je ne sais pas ce qui nous attend ensuite, mais je ne veux plus te perdre. Je ne veux que le temps, nous sépare. Ce qui c'est passé aujourd'hui à changer certaine chose entre nous et nul ne peux le nier à présent. Je n'arrive pas à me séparer de toi et de tes lèvres. Chaque fois que tes lèvres touchent les miennes, je répond instantanément. Tout à un sens quand je suis avec toi. Tout me paraît plus facile. Les obstacles surmontable. Seulement, tout rêve à une fin. Tout compte de fée à une fin. Tu me ramènes alors à la réalité du moment, reprenant conscience que nous nous trouvons à présent dans ta voiture. Je me pince les lèvres, les joues encore rosie par ce que nous venons de faire tous les deux. Je me passe une main dans les cheveux et me redresse pour essayer de rassembler mes affaires.
« Je n'y avais pas pensé, une seule seconde pour tout te dire. Je devrais me dépêcher de m'habiller. » Seulement, je n'en fais rien parce que tu m'embrasses une nouvelle fois et que je fond chaque fois. Je me laisse allé contre toi et une fois de plus tu nous sépares en me volant un dernier baiser. Je lève les yeux lorsque j'entends la porte de la voiture. Je prends la chemise que tu m'as donné et l'enfile très rapidement. Attachant les boutons alors que je me revois encore te les retirer. J'enfile discrètement mon sous-vêtements puis je reste très près de toi. Je te laisse demander au chauffeur de nous ramener chez toi. Je peux sentir tes doigts qui jouent avec les miens et je souris discrètement. Avant, que je ne murmure.
« T'es sexy quand tu donnes des ordres. » Je le regardais essayant de rester impassible, parce qu'il était comme ça en toute circonstance. Pourtant quand nous étions seul, j'avais pu voir le vrai toi, j'aimais cette nuance chez toi.
(a) blue moon