Invité
est en ligne
Invité
Si nos chemins se croisent encore. Sache que le destin m'a ouvert les yeux sur toi
— with @Rose Bourgeois
Passer la soirée avec Rose. Rien que Rose. Juste Rose. C'était bizarre. Surtout après les échanges de messages. Je ne savais pas. J'en savais rien. J'avais passé mon après-midi en excursion. Et ma mère avait décidé de m'appeler alors que j'étais sur la plage. Autant dire que c'était compliqué. Surtout depuis que la nouvelle était tombé en Belgique. Mes parents divorcaient. Et bien grand nombre de tabloid s'imprégnait de l'histoire. J'en étais fou de rage. Rien que l'idée de savoir que quelqu'un utilise mes parents. Ma mère était la plus fragile des deux. Je soupire. Je venais de raccrocher avec elle. Et j'avais à peine le temps d'aller à la douche. Je soufflais. Je pris sur moi quand même. Je mis une chemise rapide. Je pris le temps de me sécher les cheveux. Et j'enfile mes lunettes de soleil avant de quitter la chambre d'hôtel. Je devais quand même faire vite. J'étais un peu en retard. Et quand j'arrivais au bar. Elle n'était pas encore là. Mon regard sur le téléphone. Je décidais. Grace à mes trois minutes d'avance. Je peux me mettre sur la terrasse. A regarder mes mails. Mais aussi mes messages. Mais egalement les réseaux sociaux.
© MADE BY SEAWOLF.
(C'est petit désolé. Sache que je ferai une présentation signe de ce nom demain matin)