Invité
est en ligne
Invité
— and i never prepared for a moment like that in a second it came all back
— seattle, 2023
j’avais pas envie d’avoir mal comme j’avais eu mal là. j’avais pas envie de lui montrer que ça m’atteignait avec puissance alors non, je ne voulais plus être sur ce projet. tant pis si je galerais derrière pour refaire mes preuves. des clients, j’en avais des tas. j’avais pas besoin de ce dossier pour montrer que j’étais la meilleure et il était hors de question que je me laisse atteindre de la sorte parce une petite conne qui ne trouvait rien de mieux à faire que péter plus haut que son cul. « je m’en fous j’ai dis ! » un de ses mauvais jours ? dans mes mauvais jours, je m’en prenais pas à des gens que je connaissais pas. pas gratuitement. alors ouais, je m’en foutais, j’voulais juste plus jamais la croiser, rien de bien compliqué dans la finalité. « me titiller pourquoi ? ça fait cinq ans qu’on ne s’était même pas adressé un mot. t’as un gamin avec elle, vous êtes en train de faire construire alors me titiller dans quel but ? » y avait aucune raison légitime. alors non, qu’il ne lui trouve pas d’excuse parce que non, il n’y en avait pas. elle était juste conne, rien de plus. le truc, c’est que j’étais pas insensible à ses supplications. j’pouvais pas l’être parce que c’était pluton. « t’avais raison le premier jour. c’est trop dur, je peux pas. j'peux pas m’occuper de construire ton futur quand j’voudrais en faire partie mais que ce n’est pas le cas. alors non, j’pouvais pas m’occuper de tout ça. voir charlotte afficher sa grossesse et tout le reste. j’étais incapable d’être spectatrice dans tout ça. « le problème c’est que je te connais par coeur. je sais exactement ce que tu aimes ou ce que tu n’aimes pas. et quand j’fais ça, j’ai l’impression de construire tout ce dont on avait parlé. à la seule différence que c’est pas pour moi. que j’suis pas dans le schéma et.. j’peux pas. » c’est tout. y avait rien à dire de plus.
(Invité)