Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNe sais plus me passer de toi (Clary) - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Ne sais plus me passer de toi (Clary)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment dire.... La demoiselle est la femme la plus importante dans ma vie mais on dirait bien que c'est pas réciproque. Bon ok j'exagère un peu mais bon je suis capable de tout et n'importe quoi pour elle. Alors lorsqu'elle me dit que je me contredis je ris puis vient me placer a plat ventre sur son lit juste a coté de ma meilleure amie.
oui ..;enfin euh.... on s'en fou ... tu sais très bien que je suis fou de toi ce n'est plus un secret pour personne je la regarde avec un regard de tombeur avant de reprendre mon sérieux et de sortir mon iPhone pour parcourir vite fait mes mails M'attendre? je détourne le regard pour venir la regarder dans les yeux ... t'es sérieuse la? ! évidemment elle ne l'est pas pourquoi le serait elle? ça fait tellement longtemps que l'on est amis alors pourquoi voudrait elle passer a une autre relation ? pourquoi maintenant? ... Puis elle me montre sa jolie petite culotte que bien évidemment je prends le temps d'admirer ... je profite même de me prendre en selfi avec le corps de ma best en arrière plan ... OMG ça c'est du souvenir .... je soupire puis détourne le regard et fixe le mur face a moi en laissant tomber mon smartphone sur le lit. Je vois pas pourquoi je ferais des efforts a rester sérieux alors que toi de ton coté tu ne l'est pas ... bon ok j'avoue c'est une chaine sans fin mais je peux te dire la même chose .... je ne vais pas t'attendre indéfiniment. La cerise sur le gâteau ..et après je suis pas l'homme de ta vie ... peut être pas le seul mais j'en fait partie visiblement !! je l'ai elle .... tu parle ... ça dépend ce qu'elle appelle "l'avoir pour moi" .... bref !! pourquoi a chaque fois que je me rapproche un peu trop d'une fille tu fais tout pour que je ne m'attache pas a elle?? je la regarde de nouveau ne viens pas me dire que tu ne veux pas que quelqu'un prenne ta place par ce que je ne te crois pas ... il n'y a pas que ça je te connaît trop bien et tu sais très bien au fond de toi qu'aucune autre fille ne prendra t'a place je lui pique deux trois bonbon dans son paquet puis pose ma tête dans mes bras sur le lit le regard fixé sur elle.

@Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aimais le chercher, le taquiner et le rendre dingue. C'était ta spécialité depuis des années. « C'est vrai, t'es fou de moi depuis qu'on s'est rencontré, c'est pas nouveau ça. » Il semblait surpris de tes propos. Ouais, l'attendre. Bon, tu l'attendais pas autant que ça vu que tu voyais d'autres hommes et même s'il était séduisait et qu'il ne te laissait pas indifférente, il y a toujours eu cette faible limite à ne pas franchir entre vous. Te voir en petite tenue, partager le même lit, la même lit sans forcément aller plus loin. C'était rare chez toi. D'habitude, quand un homme partage ton lit, ce n'est pas que pour dormir si vous voyez ce que j'veux dire. « Peut-être que oui, peut-être que non. » au final, tu ne savais pas... Est-ce que tu serais prête à passer ce cap avec ton meilleur ami ? Celui qui te connaissait mieux que n'importe qui ? Sans gêne, tu lui offre une magnifique vu sur ton fessier et ton sous-vêtement en lui offrant ton plus beau sourire avant de venir t'allonger sur ton grand lit avec un paquet de bonbon. « Tu mets cette photo sur le net, j'te coupe la tête. » Il devait prendre ta menace au sérieux car ça ne serait pas que la tête que tu risques de lui couper... « Parce que tu m'attends ? C'est nouveau ça. » lâchas-tu en te laissant tomber sur le dos et regarder le plafond alors qu'il demandait des explications. C'est vrai... Pourquoi étais-tu aussi jalouse de le voir avec une autre fille ? Voulant à tout prix casser son couple ou ne pas le voir s'attacher. C'était plus fort que toi. « Tes copines ne me plaisent pas c'est tout. » dis-tu en levant les yeux au ciel et de prendre un autre bonbon. « C'est vrai, tu vas être trop occupé avec elle et j'vais passer en second plan. J'ai pas envie d'être remplacé et oui j'suis jalouse quand t'es avec une autre, ça te dérange ? » t'avais pas honte de lui dire, car tu n'avais aucun secret pour lui. Le voir avec une autre, ça faisait ressortir le pire de ta personnalité. « T'es à moi, c'est tout. »

@Steeven N. Trump
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clary et moi c'est une histoire qui ne s'arrêtera jamais. On est fait l'un pour l'autre et c'est comme ça on y peu rien. Lorsque l'on ne se vois pas je ressent comme un manque, au point de me demander ci se n'est uniquement de l'amitié que j'éprouve pour elle. Bien sur il nous est déja arrivé de dépasser certaine limite mais sans pour autant que cela devienne trop douteux. Bien que a certain moment on pourrait croire que nous somme un couple et beaucoup le pense alors on en rajoute des couches pour le faire croire encore plus et ça nous amuse mais au finale aucun de nous deux sais réellement ce qu'il ressent vraiment. Le problème dans tout sa c'est que nous somme tous les deux des personnes pas très stable en ce moment et si on décide de franchir le cap et bien on en souffrira car somme nous près a être entièrement fidèle l'un envers l'autre? Trop de question me dérange l'esprits en ce moment et si je me rapprochais d'autre fille pour refuser d'admettre qu'en réalité c'est Clary que je veux !!Alors oui lorsqu'elle dit que je ne sais pas me passer d'elle .... elle a tout simplement raison et elle le sait parfaitement. Et si dans ses paroles, elle essayait de me faire comprendre certaine chose? et si pour elle aussi cela était une évidence? trop de question qui tue les questions car au finale elles reste toutes sans réponse a ce jour.
mouaiiiiii ... tues même plus que sérieuse je dirais mais tu veux pas te l'admettre. En réalité t'a toujours été folle de moi mais tu es bien trop fier pour l'accepter Bushnell dis je en rigolant car notre passe temps favoris et de savoir se taquiner en toute circonstance même dans les moment les plus dure de notre vie et c'est ça qui fait notre force. Il est très rare que l'on se dispute ou alors lorsque ça arrive c'est pour des trucs sans importance alors très vite on cherche a recoller les morceaux et c'est ça qui est bon car notre lien est plus fort que tout, les engueulades ne durent jamais bien longtemps au finale. en effet je passe mon temps uniquement .... comme tu peu l'admettre, je n'ai encore eu jamais de "grande histoire d'amour" on va dire, je me demande même si ça existe d'ailleurs Allongé sur son lit a plats ventre je lui pique quelque bonbon et soupire a ma dernière phrase car au finale je me demande bien pourquoi je collectionne toutes ses petites aventures sans importance ... pour rendre ma meilleure amie jalouse ??!! En tout cas elle le dis haut et fort ... Elle est jalouse et je trouve ça agréable a entendre. On m'a toujours dit qu'être jalous est une belle preuve d'amour après ses belles paroles je la regarde lorsqu'elle prononce ses derniers mots. Madame est meme processive devrais je dire. je dois avouer que le sentiment de se sentir exister pour quelqu'un me déplais pas temps que ça car je sais que ce qu'elle me dis la .... a ce moment la .... ce n'est pas des paroles en l'aire qu'elle aurait pu avoir avec l'un de ses gigolos A toi ??? intéressant ... prouve le moi alors !! il est peut être temps de me le prouver alors miss Bushnell !!

@Clary Bushnell
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)