Invité
est en ligne
Invité
Comment dire.... La demoiselle est la femme la plus importante dans ma vie mais on dirait bien que c'est pas réciproque. Bon ok j'exagère un peu mais bon je suis capable de tout et n'importe quoi pour elle. Alors lorsqu'elle me dit que je me contredis je ris puis vient me placer a plat ventre sur son lit juste a coté de ma meilleure amie.
oui ..;enfin euh.... on s'en fou ... tu sais très bien que je suis fou de toi ce n'est plus un secret pour personne je la regarde avec un regard de tombeur avant de reprendre mon sérieux et de sortir mon iPhone pour parcourir vite fait mes mails M'attendre? je détourne le regard pour venir la regarder dans les yeux ... t'es sérieuse la? ! évidemment elle ne l'est pas pourquoi le serait elle? ça fait tellement longtemps que l'on est amis alors pourquoi voudrait elle passer a une autre relation ? pourquoi maintenant? ... Puis elle me montre sa jolie petite culotte que bien évidemment je prends le temps d'admirer ... je profite même de me prendre en selfi avec le corps de ma best en arrière plan ... OMG ça c'est du souvenir .... je soupire puis détourne le regard et fixe le mur face a moi en laissant tomber mon smartphone sur le lit. Je vois pas pourquoi je ferais des efforts a rester sérieux alors que toi de ton coté tu ne l'est pas ... bon ok j'avoue c'est une chaine sans fin mais je peux te dire la même chose .... je ne vais pas t'attendre indéfiniment. La cerise sur le gâteau ..et après je suis pas l'homme de ta vie ... peut être pas le seul mais j'en fait partie visiblement !! je l'ai elle .... tu parle ... ça dépend ce qu'elle appelle "l'avoir pour moi" .... bref !! pourquoi a chaque fois que je me rapproche un peu trop d'une fille tu fais tout pour que je ne m'attache pas a elle?? je la regarde de nouveau ne viens pas me dire que tu ne veux pas que quelqu'un prenne ta place par ce que je ne te crois pas ... il n'y a pas que ça je te connaît trop bien et tu sais très bien au fond de toi qu'aucune autre fille ne prendra t'a place je lui pique deux trois bonbon dans son paquet puis pose ma tête dans mes bras sur le lit le regard fixé sur elle.
@Clary Bushnell
(Invité)