Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNe sais plus me passer de toi (Clary)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Ne sais plus me passer de toi (Clary)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est exactement 2h15 du matin et je suis assis sur mon lit dans ma chambre d'hôtel a parcourir mes applications et réseaux sociaux. Je regarde si des contacts sont eux aussi en ligne, mais visiblement je suis le seul a ne pas savoir dormir, mais pourquoi ? Depuis quelques mois, la solitude est devenue un réel problème pour moi. C'est étonnant lorsque l'on sait qu'il y a quelques années, je ne sortais jamais en boite, j'étais toujours chez moi et refusais systématiquement les sorties entre amis. Alors pourquoi ce changement de position. J'ai surtout l'impression que je prends de l'âge et qu'a part travailler, travailler et travailler je ne fais rien d'autre. J'ai de plus en plus envie de passer du temps avec les personnes qui compte pour moi et celle dont je ne sais plus me passer, c'est Clary !!! Je lui envoie un sms, mais qui reste sans réponse. Elle dort surement, mais pour en avoir le cœur net, je décide d'aller vérifier. Je me lève de mon lit, uniquement vétu d'un boxer et tee shirt j'entre ouvre ma porte de chambre et jette un regard furtif a droite puis a gauche. Personne dans les couloirs,je franchis donc la porte que je referme déirrère moi puis je marche sur la pointe des pieds en direction de la chambre de la jeune femme. Je me retrouve assez rapidement derrière sa porte et je frappe doucement Clary t'es la ?   j'essais de faire le moins de bruit possible mais suffisamment pour qu'elle m'entende Aller ouvre s'il te plais, je sais que tu es la Oui elle est la mais peut être pas tout seul. Alors je soupire puis fini les fesses au sol sur la moquette, le dos contre la porte en bois, les jambes pliées, je ferme les yeux puis essaie d'écouter le moindre mouvement possible venant dans mon dos. Ma chériiiiiiiiiiiiiiiie …. si elle est avec un mec ça risque de ne pas lui plaire ce joli petit surnom. Je soupire de nouveau puis baisse la tête …. visiblement elle dort profondément ou alors elle n'est pas la. Lorsque finalement, je me décide de regagner ma chambre et donc prend appuis sur la porte pour me lever, cette dernière s'ouvre brusquement ce qui me fait tomber au sol. Étalé comme une crêpe, sur le ventre, au sol, au pied de la belle Bushnell, je la regarde avec mon plus beau sourire ... je te réveille pas j'espère dis je avant de me lever d'un seul bond et de m'inviter dans sa chambre sans en avoir eu l'autorisation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est deux heures du matin quand tu reviens de cette soirée sur la plage pour regagner ta chambre. Cette soirée bat encore son plein, mais t'as juste envie de gagner ton lit pour pouvoir te lever tôt demain matin et partir en excursion. Entrant dans cette chambre que tu partages avec ta cousine, il n'y a aucun signe de vie à l'intérieur alors c'est tout naturellement que tu te dis qu'elle soit passer sa nuit avec un beau mec ailleurs dans l'hôtel. Finalement, tu n'as pas croisé Iris depuis quelques jours. Une colocation un peu invisible. C'est à tour de rôle qu'une de vous deux découche pour la nuit donc difficile de se croiser la nuit. À peine arrivé que tu files sous la douche pour te rafraîchir et surtout te débarrasser de ce sable fin collant encore ta peau. Cette douche, tu prends le temps de l'apprécier et c'est seulement au bout de vingt minutes que tu sors enroulant ta serviette autour du corps pour rejoindre ta chambre. T'attrapes la télécommande de la télé pour un fond sonore, mais une voix t’interpelle au niveau de la porte. Tu secoues la tête en pensant entendre des voix, mais il y a du bruit derrière la porte, t'es pas folle. Fronçant les sourcils, tu va ouvrir avant de reculer de trois pas quand tu vois Steeven se casser la figure à tes pieds. « Qu'est-ce que... » tu ne termines pas ta phrase car monsieur entre sans demander la permission. Arquant un sourcil, tu le regarde défiler devant toi avec un simple boxer et t-shirt sur le dos. « T'as perdu tes vêtements en route ? » tu te poses la question. Il est tard, il débarque dans ta chambre sans prévenir. « T'as de la chance, à faire tout ce boucan dehors t'aurais pu faire fuir mon plan d'un soir. » tu fermes la porte derrière toi. Le connaissant, il ne va pas partir de suite.

@Steeven N. Trump
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui d'autre que Clary j'aurais pu venir voir? Personne car je n'est pas vraiment d'ami. Je suis pas un type fréquentable selon les rumeurs et même si la jeune femme ne partage pas ces dires les fait son bien la. Très peu de personne me côtois faut croire que mon caractère ne me le permet pas alors oui Clary est très importante pour moi car c'est la seul ...oui oui j'ai bien dis la seul et l'unique personne qui me comprenne totalement et qui sait réellement qui je suis vraiment et ce que je vaux et donc rien que pour ça je me dois de lui rendre la monnaies de sa pièce. Bon ok la réveiller en pleine nuit n'est pas la meilleurs des récompense mais bon. Et pourtant celle ci n'était pas décidé de me laisser entrer enfin c'est ce que je croyais avant de me retrouver au sol sur la moquette de sa chambre, a ses pieds. qui aurait pu croire qu'un jour je puisse être a tes pieds ... dis je en entrant dans sa chambre. Elle te fait remarquer que tu es très légèrement habillé ce qui te fait sourire. une fan qui a tenter d'abuser de moi ... je lui ai dit ...dsl je suis pas un garçon facile ... dis-je en me retournant vers Clary pour lui faire face et lui demander pas vrai? Ce n'est pas ma meilleure amie qui me va me contredire ..?!! Elle me dis ensuite que je suis bien trop bruyant et que son plan d'un soir aurait pu avoir peur. Alors je regarde un peu partout dans la chambre si je ne trouve pas quelqu'un, sous le lit, dans la salle de bain ... partout quoi mais non personne .... aucune présence masculine dans les parages excepté moi. mouai .... je préfère ne rien dire ... dis je en levant les yeux au plafond puis pose mes fesses sur le bord de son lit tu connais une Cindelle? j'ai besoin de l'avis de ma best .... normal quoi !!

@Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En revenant de cette soirée, tu ne t'attendais pas à tomber sur ton meilleur ami et encore moins dans cette accoutrement. Tu ne diras rien car t'as déjà vu peur venant de sa part, mais il aurait pu faire un effort en venant te rendre visite. Au moins, il se souvient de ton numéro de chambre ce qui n'est pas plus mal. « Dire que j'attends ça depuis des années... T'en a mis du temps » croisant les bras contre ta poitrine pour bien appuyer tes dires, tu n'as pas d'autres choix que de te pousser car monsieur s'invite de lui même dans ta chambre. Tu soupires, presque désespérer, mais dans le fond tu aimes ça, son caractère de merde. Arquant un sourcil, avec les années il devenait irrécupérable celui-là, mais bon tu faisais avec. « Toi ? Pas facile ? Arrête tu couches avec la première fille qui croise ta route. » qu'il ose te dire le contraire. Fermant la porte, tu le regardes inspecter ta chambre à la recherche de quelque chose ou plutôt de quelqu'un. Malheureusement pour lui, il ne trouvera rien. « Tu perds ton temps, il est parti il y a vingt-minutes déjà. » haussant les épaules, tu ne te prives pas de lui raconter ce genre de choses même si ce n'est pas vrai. T'es souvent seule dans cette chambre. « Pourquoi ? Je devrais ? » demandes-tu avant de venir t'allonger sur ton lit sans prendre la peine d'aller mettre des vêtements sur ton dos, gardant juste cette serviette pour cacher ton corps. « Tu l'a mise dans ton lit celle-là aussi ? » bah quoi ? c'est bien son genre.

@Steeven N. Trump
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pour habitude de me sentir chez moi lorsque je débarque chez ma meilleure amie. Elle y est habituée ...enfin je pense !! bon ok j'aurais du faire un effort vestimentaire j'avoue mais bon il est 2h du matin je suis en tenu de nuit on va dire ... et puis je ne suis pas le seul car mademoiselle et encore moins vêtu. Sa petite nuisette que je trouve très sexy me rappelle le temps ou l'on se faisait des soirées série télé tous les deux en pij dans le lit avec toute sorte de cochonnerie a grignoter. Ben oui moi je suis pas comme ça .... je suis pire !! han ben merci .... laisse tomber la réputation que tu me donne Je décide alors de faire la gueule, vexé par ses paroles je décide de faire l'enfant et de bouder! je ne saute pas sur tout ce qui bouge non plus ! Arrête un peu ... les moches j'en veux pas, je ne couche pas avec n'importe qui moi madame !!! Elle me dit alors que son rendez vous est déja partie je hausse les épaules cool alors ... c'était un bon coup j'espère? .... rien que de l'imaginer avec un mec au pieu beurkkkk j'ai juste envie de gerber ! je secoue la tête pour m'enlever ses idées malsaine de l'esprit puis lorsqu'elle vient non loin de moi s'étaler sur son lit et me demander ci j'ai mis Cindelle dans mon lit cela risque de la surprendre mais non. pas vraiment ... enfin pas du tout même ... on va dire qu'elle est différente des autres !! on ne sait même pas encore embrasser alors coucher ensemble est encore moins d'actualité. Je ne sais pas encore si c'est une fille qui peu me faire croire en l'amour mais une chose est sur, je ne veux pas d'une histoire sans lendemain avec elle. c'est surement difficile a croire mais c'est pourtant ce que je pense.

@Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'as pas besoin de moi pour avoir cette réputation, tu te débrouille comme un grand garçon pour ça. » Le voir bouder de la sorte, ça te donne un si grand sourire que tu ne prends même pas la peine de cacher. C'est toujours comme ça entre vous de toute façon. T'es pas du genre à t'affaiblir devant sa mine boudeuse alors qu'il n'en est rien. « ET !! J'comprends mieux pourquoi t'as jamais couché avec moi, j'suis pas assez jolie pour ton tableau de chasse c'est ça ? » dis-tu en croisant les bras contre ta poitrine. C'est à toi de bouder maintenant. Tu pars même bouder vers ta salle de bain « Super, c'était plus qu'un bon coup même. » lâches-tu à travers la porte pour ensuite revenir habillé. Bon, ta nuisette qui recouvre ton corps, ne cache que le stricte minimum... Un peu comme la serviette que t'avais autour de ta taille. Tu reviens pour t'installer sur ton lit à ses côté en attrapant le premier oreiller pour le caler sur toi alors que t'écoutes ton meilleur ami te dire qu'il n'a pas couché avec cette "fille". Grande première pour lui et certainement pas normal. « Commence même pas à dire qu'elle est différente. Même pas en rêve qu'elle va rester dans ta vie aussi longtemps. T'es à moi et j'refuse de te partager. » cette posséssivité envers ton meilleur ami va finir par te briser un jour ou l'autre. Tu tiens trop à lui pour le voir s'éloigner de toi avec une autre. Hors de question. « Attend que je la trouve celle-là, elle va vite déguerpir du paysage. » jalouse et presque insolente alors que tu ne connais pas cette jeune femme. Ouais, tu t'en fiches.

@Steeven N. Trump
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un vrai gosse mais avec Clary ça ne marche pas ... au lieu de l'attendrir c'est l'effet inverse même qui se produit. oui on va dire que j'ai pas besoin de mode d'emplois en effet.
Par contre un sourire prend place sur mon visage lorsque ma meilleure amie fit de même que moi ... oula ...superbe poitrine !! je relève les yeux asses vite la regardant s'en aller. bon ok ... elle est vexée mais je sais très bien qu'elle ne me boude jamais bien longtemps. Notre complicité est tels que je ne sais pas me passer d'elle et elle sait pas se passer de moi c'est tout c'est comme ça !!
tu plaisant j'espère ... t'es canons ... le truc c'est que je veux pas briser notre amitié pour une partie de fesse ... je tiens trop a toi pour ça !! .. mais j'aime bien tes petite fesse quand même ... je place ma main sur ma bouche et rigole seul comme un con ... pourquoi j'ai dis ça moi !! JE fait la grimasse lorsqu'elle me dit que c'était plus qu'un bon coup ... beurk je veux même pas savoir ... puis voila que madame refait surface en nuisette ... euh après c'est elle qui me reproche d'être en boxer ... sans commentaire. t'es encore plus sexy que dans mes rèves un petit compliment ça n'a jamais fait de mal pas vrai?!! ben si elle est différente nan mais attend ... elle est jalouse la ... ça ne m'étonne même plus !! je suis pareil et ça toujours était comme ça entre nous. tu sais très bien que tu es la femme de ma vie et que tu le restera alors inutile de la faire fuir ...pourquoi elle est en nuisette elle ... je me demande bien comment j'ai pu faire pour rester aussi sérieux ... je me frotte les yeux et espère que c'est juste un rève mais non elle est bien la, en chair et en os ...euh surtout en nuisette ...

@Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment lui en vouloir aussi longtemps ? C'est impossible. Certes, il peut t'énerver et te rendre dingue avec toutes ses nanas qu'il ramène dans son lit, mais dans le fond aucune ne t'arrive à la cheville et ça, il ne pourra pas le nier bien longtemps. « Ça je le sais bien que t'aime mes fesses, tu passes ton temps à les regarder. Toute façon, faut être deux et t'es pas mon genre. » c'est ton seul moyen de te défendre alors t'en profite. T'as pas de type en particulier, t'es loin d'être difficile. Steeven, c'est ton meilleur ami depuis des années et même si t'as partagé pleins de fois son lit, il ne s'est jamais rien passé. Une grande première pour toi qui d'habitude n'attends pas dix ans pour coucher avec un mec qui passe autant de temps dans ton lit. « J'le savais bien que tu fantasmais sur moi. » non, mais c'est quoi cette conversation totalement déplacer là ? Tu ne perd pas le nord toi en te promenant en nuisette avant de rejoindre ton lit pour t'y allonger à plat ventre et l'écouter te parler de sa nouvelle conquête du moment. « Tu rigoles j'espère ? Tu crois vraiment que j'vais te laisser batiffoler avec une fille qui risque de prendre de "l'importance" ? Tu m'connais pas mal Trump. » Oh que oui, très très mal même. « Oh et arrête de me regarder comme ça, tu commences à baver. » dis-tu avec un énorme sourire sur le visage.

@Steeven N. Trump
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi? comment ça? elle sait que j'aime ses fesses? genre elle m'a déja surpris entrain de les regarder ? bon ok je suis pas vraiment discret mais faut l'avouer Clary est une très belle jeune femme et surtout lorsqu'elle se trémousse devant mon nez en nuisette ... a croire qu'elle le fait exprès ... j'ai dit que je trouve tes fesses a mon gout j'ai pas dit que j'étais attiré par toi ... a oui je suis pas ton genre.... ok je retient moi qui pensait être l'homme de ta vie ...
Difficile de croire qu'il ne sais jamais rien passé entre eux et pourtant ils en ont partagé des moment très douteux au point de parfois croire qu'ils ont couché ensemble et pourtant non ce n'est pas le cas même si je dois avouer que l'envie m'est déja venu plusieurs fois c'est étrange et très difficile de croire ça mais avec Clary je n'ose pas de peur de briser ce lien unique. Alors lorsque je la vois la a moitie nue enfin .... très légèrement vêtu j'ai juste une seul envie ... lui sauter dessus. faudrait être gay pour pas être attiré par toi .... oui et encore même un homo change ne résisterais pas j'en suis sur ! Ma best c'est une bombe un point c'est tout. par contre je partage pas alors tu me fera le plaisir d'arrêter de t'envoyer en l'aire avec n'importe qui !!
Oh non je te connaît par cœur Bushnell et lorsque tu es jalouse tu es encore plus sexy !! je suis qu'un homme ...tu aurais pu au moins mettre une culotte !!! elle se plains que je débarque en boxer mais elle c'est pas beaucoup mieux en gros je dois rester célib toute ma vie pour faire plaisir a miss Bushnell ... et en échange j'ai quoi??? ... dis je en soupirant avant de tirer une tête de chien battu comme je sais si bien le faire.
@Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant il n'était pas attiré par toi ? Et bien c'était la nouvelle de l'année. Combien de fois vous étiez à la limite de l'infranchissable tous les deux ? Combien de fois t'as failli craquer et lui sauter dessus ? Tu ne savais pas si ça durerait bien longtemps, mais il y avait quelque chose entre vous et même si cette amitié était là, cette attirance, cette alchimie était bien réelle. « Désolé bébé, t'es pas l'homme de ma vie. » dis-tu en haussant les épaules tout en gardant ce sourire au coin des lèvres. Y'avait d'autres hommes dans ta vie comme tes frères et même ton cousins. « Et après tu dis que t'es pas attiré par moi ? Tu te trahi tout seul, t'es au courant ? » Il ne fallait pas exagérer. Un gay ne se tournerait pas sur toi comme ça, mais si il voyait la tenu de Steeven là ça pouvait changer. « T'as rêver. J'vais pas me priver. J'te signale que tu ne te prives pas et puis j'vais pas t'attendre, j'vais finir bonne soeur si c'est le cas. » Te priver d'un plaisir de la vie comme celui-là, c'était mal te connaître. Quand il arrêtera de ramener une blonde ou tu ne sais quoi dans son lit, peut-être que tu réfléchira à son dilemme. « Celle-là ?! » lâchas-tu en soulevant doucement ta nuisette pour lui montrer ton bas en dentelle accordé à cette nuisette qui se fondait dans le décors. « Quand tu fixe un fessier, regarde un peu mieux chaton. » Un petit clin d’œil, tu lâchais ta nuisette pour la remettre correctement le long de ton corps avant de prendre un paquet de bonbon dans la commode et de venir et poser sur ton lit, à plat ventre, fixant ton meilleur ami. « T'as bien résumé. Félicitations ! » t'applaudissais avant de te prendre un autre bonbon, une petite douceur du soir ou de la nuit « En échange ? Tu m'as moi. » et ça devrait être suffisant.

@Steeven N. Trump
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)