Invité
est en ligne
Invité
Il est exactement 2h15 du matin et je suis assis sur mon lit dans ma chambre d'hôtel a parcourir mes applications et réseaux sociaux. Je regarde si des contacts sont eux aussi en ligne, mais visiblement je suis le seul a ne pas savoir dormir, mais pourquoi ? Depuis quelques mois, la solitude est devenue un réel problème pour moi. C'est étonnant lorsque l'on sait qu'il y a quelques années, je ne sortais jamais en boite, j'étais toujours chez moi et refusais systématiquement les sorties entre amis. Alors pourquoi ce changement de position. J'ai surtout l'impression que je prends de l'âge et qu'a part travailler, travailler et travailler je ne fais rien d'autre. J'ai de plus en plus envie de passer du temps avec les personnes qui compte pour moi et celle dont je ne sais plus me passer, c'est Clary !!! Je lui envoie un sms, mais qui reste sans réponse. Elle dort surement, mais pour en avoir le cœur net, je décide d'aller vérifier. Je me lève de mon lit, uniquement vétu d'un boxer et tee shirt j'entre ouvre ma porte de chambre et jette un regard furtif a droite puis a gauche. Personne dans les couloirs,je franchis donc la porte que je referme déirrère moi puis je marche sur la pointe des pieds en direction de la chambre de la jeune femme. Je me retrouve assez rapidement derrière sa porte et je frappe doucement Clary t'es la ? j'essais de faire le moins de bruit possible mais suffisamment pour qu'elle m'entende Aller ouvre s'il te plais, je sais que tu es la Oui elle est la mais peut être pas tout seul. Alors je soupire puis fini les fesses au sol sur la moquette, le dos contre la porte en bois, les jambes pliées, je ferme les yeux puis essaie d'écouter le moindre mouvement possible venant dans mon dos. Ma chériiiiiiiiiiiiiiiie …. si elle est avec un mec ça risque de ne pas lui plaire ce joli petit surnom. Je soupire de nouveau puis baisse la tête …. visiblement elle dort profondément ou alors elle n'est pas la. Lorsque finalement, je me décide de regagner ma chambre et donc prend appuis sur la porte pour me lever, cette dernière s'ouvre brusquement ce qui me fait tomber au sol. Étalé comme une crêpe, sur le ventre, au sol, au pied de la belle Bushnell, je la regarde avec mon plus beau sourire ... je te réveille pas j'espère dis je avant de me lever d'un seul bond et de m'inviter dans sa chambre sans en avoir eu l'autorisation.
(Invité)