Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypigs beach (ellimen) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

pigs beach (ellimen)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il a raison le petit, un prince qui disparaît, il y a forcément des gens qui vont s'inquiéter ? Mais le soucis avec Simen, c'est que ce n'est pas la première fois. Il est déjà parti en vadrouille sans prévenir sa famille. Donc depuis, ils se sont habitués et ne s'inquiètent même plus du prince si celui-ci ne donne pas de nouvelles pendant plusieurs jours. Jusqu'au jour où il va vraiment disparaître, là ils s'en mordront les doigts. Mais le fait qu'ils soient moins sur son dos, Simen apprécie. « Ah ben là j'avoue pour les chier, ça les ferait chier. Même pire que ça ... »  Il n'ose même pas imaginer leur tête si un jour il débarque au bras d'un autre homme. Sa famille n'est pas très ouverte d'esprit. Qu'ils ne s'inquiètent pas, Simen est plus attiré par les courbes féminines. Et puis, même s'il s'amuse à faire de son mieux pour emmerder ses parents, une telle nouvelle causerait un tel choc que l'un des deux pourrait y passer. Ce n'est pas ce que souhaite l'étudiant. Loin de là. Contrairement à ce que l'on peut penser, il est très attaché à sa famille. C'est juste le côté "royal" et le bordel qui va avec qui l'emmerde énormément. « Un super plan pour en tuer un sur le coup ouais, mais si ça te fait plaisir, j'peux continuer de t'appeler  mon prince » Finit-il par conclure. Bref revenons aux choses sérieuses, la soirée d'hier. Elliot semble avoir quelques vestiges de celle-ci et ce n'est pas bien glorieux. Mais rien d'étonnant venant de la part des garçons. Un club de strip, rien de plus classique. « Regarde celle-ci, elle semble ... plutôt masculine ... » C'est vrai que physiquement, c'est une fille, mais la largeur de ses épaules intrigue l'étudiant. Plutôt costaud. Non, c'est juste une fille qui fait de la muscu. « Tu n'as rien d'autre ? ».  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, moi j’aurais trouvé ça drôle de faire croire à tes parents que t’étais gay. Mais tu n’avais pas l’air d’accord, risquant leur mort par crise cardiaque. J’riais un peu à cette pensée, même si en soi ce n’était pas très drôle. Mais un peu. « Ouais, garde le surnom, j’aime bien. » que je réplique en t’offrant un beau sourire charmeur. Alors je revenais aux photos trouvées dans mon téléphone. On avait l’air d’être allés dans un club de striptease. Normal, pour nous, je dirais. Je lâche un petit rire. « J’savais pas que t’aimais les bonhommes, chéri. » Qui sait? Peut-être que tu t’étais tapé un transsexuel. Et que la perte de tes souvenirs, c’était ton inconscient qui t’avais fait oublier parce que t’avais été traumatisé à vie. Hm… Je continue de faire défiler les photos. Toi avec une fille, moi avec une autre, toi et moi verres à la main… Ah ! « Tiens regarde. On a dû arriver ici comme ça. » Je te montrais mon écran, qui affichait une photo de nous prise au flash dans une barque qui semblait pas très sécurisée, en plein milieu de l’eau. « Putain, balèzes quand même si on a su ramer jusqu’ici. Moi j’nous félicite. » Je continue ma recherche. « Ouuuh! » Je te montre à nouveau l’écran. Toi embrassant à pleine bouche une nana plutôt bonne, j’dois avouer. « Il semblerait que le Petit Prince ait pécho sec hier soir… » que je lance dans un haussement de sourcils suggestif. « D’ailleurs, t’as des marques dans ton cou. De vraies tigresses. Dommage que tu t’en souviennes pas. » Je ris légèrement à cette situation finalement un peu tragique. Ça se trouve, t’as vécu la meilleure nuit de ta vie. Mais t’as tout oublié. Super triste, quand même.

(Invité)