Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypigs beach (ellimen)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


pigs beach (ellimen)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On connaît tous ce genre de réveil difficile après un lendemain de cuite. La bouche pâteuse, le mal de crâne, des douleurs dans tout le corps. Mais Simen n'aurait jamais imaginé connaître un réveil comme celui-ci. Il doit bien être midi pour que le soleil lui tape aussi fort sur la tronche. Tronche qui se trouve d'ailleurs enfouie dans le sable qu'il bouffe à moitié. C'est à ce moment-là que Simen a compris qu'il n'était pas dans son pieux. Il ouvre un oeil, puis l'autre. Bon, un réveil sur la plage, ça passe. Surtout en période de spring break, c'est fréquent. Il marmonne quelques mots dans sa barbe, tente d'émerger de sa soirée et voit que son poto elliot est étendu à côté de lui. Il n'est pas dans un meilleur état que lui. Pas un pour rattraper l'autre. Mais ils ont le droit, ils sont en vacances. Toujours en train d'émerger, l'étudiant se rend petit à petit compte qu'il n'est pas habillé, ou peu. Ou pas avec ses fringues en tout cas. Bon la soirée de la veille devait être une soirée déguisée. Mais quand même, il n'a aucun souvenir d'y être allé en culotte rose et soutien-gorge. Il faut dire, ce n'est pas son style de base. Et pas celui d'elliot non plus qui apparemment a aussi opté pour ce style plus qu'efféminé. Tout en se réveillant doucement, le jeune prince commence à se poser des questions. Ce qu'il a fait. Où il a été. Comment il a terminé ici. Pendant qu'il réfléchit, il sent quelque chose lui renifler le cul. Lorsqu'il aperçoit un énorme cochon à côté de lui, il hurle et sursaute. « ELLIOT ! DEBOUT ! » Pour le coup il est enfin sur ses pattes et bien réveillé. Et non il ne délire pas, les deux compères sont bien en sous-vêtements de gonzesses sur une plage vide avec des cochons partout. « Mec il s'est passé quoi ? » Dit-il tout en continuant de secouer son bro' toujours assoupi. Il ne manquerait plus qu'il soit mort et ça serait le pompon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Je rêve. Je rêve de pleins de trucs agréables. Un bon burger, une glace à la vanille, mes mains sur de belles courbes féminines, le bruit des vagues qui s’échouent sur le sable, le soleil qui tape sur ma peau… Sauf qu’à force de taper, ça chauffe. Ça comment même à brûler en fait. Et ça devient un peu désagréable. Mais ce qui est encore plus désagréable, c’est cette voix stridente qui hurle mon prénom. Putain, même dans mes rêves on essaye de me réveiller? Laissez-moi dormir en paix bordel ! Mais non, on me secoue. Et c’est des secousses trop fortes pour que ça ne soit que dans mon rêve. Non, j’ai bel et bien tes mains sur mes épaules à me casser les couilles au lieu de me foutre la paix. Qu’est-ce qui te prend? Je grogne comme un animal qui montre les crocs et cherche à faire fuir son prédateur, mais ça ne fonctionne pas. Non, t’es putain de déterminé à me tirer de mes rêveries. Alors je râle en ouvrant difficilement les yeux. Le soleil et les vagues, c’était pas un rêve. J’ai chopé un vilain coup de soleil sur le torse — normal si j’ai passé la matinée à dormir sur le dos — et les vagues s’échouent sur le sable et mouillent mes pieds. « Tu veux bien arrêter de HURLER! » dis-je en hurlant mon dernier mot moi aussi. Totalement contradictoire puisque j’me donne encore plus mal au crâne. La lumière du jour me crame les iris en plus. « Arrête de me secouer putain j’suis réveillé! » Ou pas. C’est en voyant les dizaines de cochons qui nous entourent que je commence à émerger. Et c’est surtout en voyant que j’suis fringué comme une escort cheap que mon cerveau est complètement actif. « What the fuck? » J’avoue que je pige pas là. Mais te voir fringué à la même sauce que moi, ça me fait marrer. C'est encore plus drôle sur les autres en fait. Et j’ris de plus belle en te voyant paniquer. Ok, tu m’as donné un fou rire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Déjà que la situation est strange, il ne manquerait plus que quelque chose soit arrivée à Elliot. Du coup Simen tente de le faire revenir parmi les vivants en le secouant comme un shaker tout en hurlant son prénom. Ce dernier, inerte, semble complétement mort. L'alcool est mauvais pour la santé, ce n'est pas faute de l'avoir répété. Heureusement le winthrop semble soudainement revenir à lui. Le voilà plus que réveillé à crier sur Simen pour qu'il ferme sa gueule. D'un côté il n'avait qu'à pas lui faire une telle frayeur en ne réagissant pas à ses appels.  « Il y a eu quoi hier ? On a foutu quoi ? Et .... c'est quoi ces cochons ? » Dit-il à son ami une fois que celui-ci semble enfin être totalement réveillé. Au lieu d'une réponse, il entend l'étudiant éclater de rire. Simen, lui, est plutôt secoué, inquiet, perturbé. Normal vu la situation. Il a un cochon qui lui renifle le derrière, porte un soutif et n'a aucune idée de ce qu'il a bien pu faire ces dernières heures. Du coup le jeune homme n'est pas trop d'humeur à rire et il le montre bien. Il tente de faire une tête sérieuse, d'obtenir une réponse claire de son bro', mais non, celui-ci continue de rire. Finalement ça doit être contagieux, car bien qu'essayant de garder son sérieux et son air inquiet, un maigre sourire finit par se dessiner sur les lèvres du jeune homme. Quelques secondes plus tard, il craque et se met à son tour à rire. Entre deux éclats, il arrive à en placer une. « Je crois qu'on a légèrement abusé sur la boisson ... » Légèrement est un faible mot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Franchement, tu pouvais arrête de gueuler deux secondes? Avoir un peu d’empathie et de compassion pour mon pauvre crâne qui était en train de me détester et de me martyriser? Non? Apparemment non. Alors je grognais, me redressant un peu pour voir pourquoi t’étais dans tous tes états. Quels cochons? Et c’est en entendant un autre grognement dans mon dos que je me retournais pour voir… ouais, des dizaines de cochons qui nous entouraient. Oh putain. Et double putain quand je vois comment on est fringués. Au final, j’éclate de rire. « T’es belle, bébé. » dis-je en t’offrant un petit clin d’oeil, désignant ton accoutrement d’un hochement de tête. Roh allez fais pas cette tête ! Rigole un peu, y’a pas mort d’homme. Alors quand tu te détends enfin, que tu m’offres enfin un sourire, ça ne fait qu’augmenter mes éclats de rire. Et c’est contagieux apparement. Alors on reste là, au milieu des cochons, en soutien-gorge et en string, en train de rire comme deux idiots. « Nan tu crois? » dis-je en me calmant quelque peu, reprenant finalement mon sérieux. « T’as des souvenirs de la soirée? Ou du la nuit? » Ou n’importe quoi en fait?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement l'hilarité gagne les deux comparses. D'un côté comment ne pas rire de la situation tellement c'est ... crazy. Jamais Simen ne se serait imaginé se réveiller au milieu des cochons habillé en gonzesse. Du coup c'est plutôt drôle à voir. « Tu sais que tu n'es pas si mal non plus. Tu me ferais presque craquer ... » Il a raison, il vaut rire que pleurer. Et puis ça fera de bons souvenirs pour plus tard. Bien que Simen reste quand même curieux de ce qu'il a bien pu se passer hier soir. Car honnêtement, ses souvenirs c'est comme du gruyère. Il y a pleins de trous. « Mon dernier souvenir c'est ... » Bonne question. Simen prend un moment pour lui et pour tenter de se rappeler. Alors ils ont commencé dans un des bars de la plage, ça il en est certain. Puis il y a eu tequila, vodka, gin qui se sont joint à eux. Et il a une vision d'Elliot dansant, ou plutôt trémoussant son derrière sur le comptoir dudit bar. « Je crois que tu nous as fais une danse sexy sur le bar. Mais mes souvenirs sont ... vagues. Très vagues. » Puis le prince se souvient d'un film connu pour son hangover. «Oh regarde dans tes poches, on aura peut-être des indices ! » Prochaine fois, réfléchit avant de parler. Des poches dans un string ? Bien sûr. Du coup Simen n'est pas réellement d'une grande aide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


On finit par se marrer au lieu de s’engueuler et de paniquer. Parce que bon, faut avouer que la situation est plutôt cocasse. On vient de se réveiller au beau milieu d’une plage, la gueule dans le sable, les pieds dans l’eau, vêtus de soutien-gorges et de strings, avec des tas de cochons dont certains pour nous renifler les fesses. Comment ne pouvait-on pas en rire? « Qui sait, ça se trouve c’est toi qui nous a fringué comme ça, t’as craqué pour moi et tu m’as entrainé dans un jeu de rôle sordide! » que je réplique, dans un haussement de sourcils suggestif. Peu probable. Du moins, je l’espérais. Pour notre dignité, surtout… Sinon, tu te souvenais de quelque chose? Parce que moi, à part les shots de tequila paf, c’était le trou noir. « Une danse sexy sur le bar? Moi? T’es sérieux? Non mais… » J’avoue que c’était probable, si j’avais pas mal bu. Oh putain. J’espérais qu’aucune vidéo ne sortirait sur les réseaux sociaux. Et quand tu suggérais de fouiller nos poches, je fis claquer ma langue contre mon palais. « Allo Einstein. On n’a pas de poches. On est à poil. » Ou presque. Je me redressais pour m’asseoir dans le sable non sans une grimace de douleur à cause de mes plaies aux abdos, acquises à cause de coups de couteau avant le Spring Break. « Putain, elles ont baigné dans le sable pendant je sais pas combien de temps… J’espère que ça va pas s’infecter. » Et un cochon trop mignon - bon, tout est relatif - vint grogner contre moi en se laissant tomber à mes côtés, le ventre vers le ciel. Je viens donc lui offrir une gentille caresse. « Merci de ton réconfort mon gars. » que je lui dis, comme s’il me comprenait. « Dis, ça mord ces trucs là? » Qu’est-ce que j’savais des cochons moi? J’étais en train de le caresser comme je caressais mon chat à la maison quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Simen continue de se marrer face à l'hypothèse de son bro'. Ça serait trop délirant et étrange. Impossible que l'étudiant ait pu suggérer une telle idée. Mais il prend le temps d'y réfléchir une seconde et affiche une mine plus sérieuse. « Non, ... impossible. Trop glauque le délire ... » Dit-il avant de se remettre à rire. Enfin si c'est vraiment le cas, il ne s'en souvient. Il vaut mieux ça. Par contre il a une vague image d'Elliot se déhanchent sur le comptoir du bar. L'image est floue, peu glorieuse, mais ça reste un souvenir qu'il partage aussitôt avec son comparse. Peut-être que ça va lui parler. « C'est possible et on pourra le vérifier si quelques photos ou vidéos ont fuité. » D'ailleurs ça ne serait pas étonnant. Surtout que généralement il y a quelques photographes professionnels embauchés pour immortaliser les soirées. Espérons que ce moment soit passé inaperçu. Ensuite Simen a la brillante idée de vider les poches. Oui, pas con. Ou si, très con. Ils n'ont pas de poches. D'ailleurs question, où sont leurs affaires ? « Et nos affaires ? Portables ? Portefeuilles ? » C'est du matériel, mais quand même. Simen a le compte en banque bien rempli, donc la personne qui trouve sa carte, c'est le sésame. « J'espère aussi. Il ne manquerait plus que tu crèves sous mes yeux » Oui Simen est du genre hyper rassurant. Il se rattrape avec les cochons. « Je ne pense pas que ça soit du genre hyper féroce ... » Dit-il un peu moqueur. La preuve, le cochon est allongé sur le dos à kiffer sa vie et les caresses d'elliot. Pendant que l'un s'éclate avec les cochons, Simen se lève -non sans difficulté- et décide de faire quelques pas sur la plage. Qui sait, ils ont peut-être laissé des indices. «Ce n'est pas ton téléphone ça mec ? » L'étudiant vient de marcher sur quelque chose qui ressemble fortement à un portable. Il ne reconnait pas le sien, mais espère que c'est celui de son ami.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Non, j’espérais bien qu’on ait pas fini en partie de jambes en l’air costumée. Quoique, me connaissant, c’était fort possible, mais pas avec toi quand même, si? Bon, au pire, on s’en souvenait pas. Tant mieux, dans un sens. Pas sûr qu’on aurait aimé conserver ces potentielles images. « Mais ouais, c’est une bonne idée ça! » Retrouver nos téléphones — y’aurait sûrement des photos voire des vidéos dans nos pellicules qui nous montreraient ce qu’on a fait de notre soirée visiblement bien trop arrosée. D’ailleurs, il est où, mon téléphone? Et le reste de mes affaires? Tu te poses la même question alors que je remarque avec une grimace de dégoût que mes plaies ont baigné dans le sable pendant plusieurs heures. Putain, j’espère ne pas aller à l’hosto. « J’vais pas crever, détends-toi. J’te manquerais trop. » que je réplique dans un petit clin d’oeil complice. Et puis, un cochon vient me montrer son affection, chose que je lui rends bien en lui caressant son ventre bien rond alors qu’il roule sur le dos. Ouais, y’en a au moins un qui est heureux ici. La belle vie pour cette petite bête. Qui ne rêverait pas que je le caresse? Okaaay, on arrête ici les pensées encore un peu alcoolisées. J’suis bien trop absorbé par mon nouvel ami pour remarquer que tu te lèves et te mets en mode Robinson Crusoe pour retrouver nos affaires. J’entends ta voix un peu plus loin qui me questionne sur mon téléphone. « Si c’est un iPhone blanc avec une plage trop belle en fond d’écran, si, c’est le mien. » Une belle photo de ma terre natale, l’Australie, pour m’amener un peu de soleil dans le temps gris de Boston. Je me tourne finalement vers toi, sans pour autant arrêter de caresser mon pote le cochon qui kiffe sa vie présentement. « T’as trouvé quelque chose? » Et puis, soudainement, j'me rappelle que t'es le prince de Norvège. « Eh mec ça se trouve tout le pays est à ta recherche! » Elliot Maxwell, ou l'art de se faire des films.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heureusement que de nos jours les portables et les réseaux sociaux existent. Ou pas. Car d'un côte ça peut les aider à retracer leur soirée, mais d'un autre, c'est également une source d'humiliation. Si déjà des photos d'eux ont fuité dans la tenue qu'ils ont actuellement, Simen est mal barré. Même si ce n'est pas la première fois, il va encore se faire remonter les bretelles. Et oui, un prince complément ivre et en sous-vêtement féminin, c'est plutôt mal vu. A force, l'étudiant s'en fiche. Il cherche même les problèmes et à s'attirer les foudres de sa famille. Donc qu'il finisse à la une des journaux norvégiens dans cette tenue, il s'en moque. De son côté, Elliot s'inquiète de ses blessures. Même si pour le moment les deux garçons déconnent, Simen espère vraiment que ça ne va pas s'aggraver. « Comment tu as deviné ? Je ne peux pas vivre sans toi » Dit-il tout en prenant une voix toute mignonne. Mais cessons les conneries et passons aux choses sérieuses. Debout à chercher leurs affaires, l'étudiant marche sur ce qui semble être un téléphone. Pas le sien malheureusement. Il se retourne donc vers son ami qui semble plus occupé à dorloter sa nouvelle chérie.  «Attrape, c'est le tien »  Un iphone blanc avec une photo de plage en fond d'écran, c'est bien ça.  « Réflexe » Sort-il tout en jetant -délicatement bien sûr- le portable à elliot.  « Tente de trouver de quoi nous aider là-dedans » Ou appeler du monde aussi, ça peut être utile. « Si seulement ça pouvait être le cas ... » Il réfléchit une seconde et se rappelle la tenue qu'il porte. « Ou pas, s'ils me trouvent comme ça, avec toi, demain on fait la une des journaux comme étant le premier couple princier gay, sauf si ça te tente d'être prince ? » Tout ça avec une grande pincée d'ironie. « Du coup ton téléphone ça donne quoi mon prince ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Franchement, on avait l’air d’être dans un mauvais remake de Very Bad Trip. Mais moi, j’me marrais. Allez quoi, c’était drôle. On était sur une plage avec des cochons. Y’avait pire comme scénario de lendemain de soirée. Et j’étais content quand même d’être avec toi dans cette situation, parce qu’on était de bons potes et que j’savais que je finissais toujours par passer un bon moment avec toi, à déconner un peu. Tu testes mes réflexes en me lançant mon téléphone et je le rattrape avec brillo — même si bon, il a trainé dans le sable donc j’espère qu’il fonctionne encore. Miracle, c’est le cas. Je le déverrouille en hochant légèrement la tête, toujours une main sur mon cochon d’amour. T’façon, t’es le prince de Norvège, non? Ta famille doit être à ta recherche, sans nouvelles de toi. Enfin, j’sais pas trop comment ça marche, ces trucs de royauté. Je ris à ta remarque. « Faut voir. J’suis pas contre faire la une des magazines à ton bras. Et si j’peux être prince, encore mieux. » Bah quoi? T’étais un sacré beau gosse, j’avais jamais caché que j’étais pas contre la virilité masculine même si je préférais les courbes féminines. Être prince par contre, pas sûr d’apprécier. Les responsabilités, les règles à suivre… C’était pas pour moi. « Arrête, toi qui adore faire chier tes parents, ça serait un super plan. » J’hausse un sourcil en te regardant, suggérant réellement l’idée. Moi, j’étais toujours partant pour emmerder les paternels, que ce soit les miens ou ceux des autres. « Continue à m’appeler comme ça, je kiffe. » Je t’envoyais un baiser dans les airs avant de replonger mon nez dans ma pellicule d’iPhone. Et j’commençais à rire. « On a beaucoup de photos avec des filles… Et elles sont pas très habillées. J’sais pas, ça ressemble à un club de strip. » répliquais-je, le sourire en coin, en te montrant l’écran de mon téléphone pour que tu vois les quelques photos de toi-même. Ça m’étonnerait pas de nous, en fait.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)