Invité
est en ligne
Invité
Le départ de Romane me bouleversait, j'en avais vraiment mal au ventre et je me sentais vraiment mal. Un peu comme ci je n'avais pas manger depuis deux jours, par dormi de la nuit et qu'en plus de ça, mon corps tremblait. Je faisais carrément une crise d'angoisse car à l'intérieur de moi dans ma tête, c'était la panique totale, j'avais du mal à respirer. « Il reviendra ne t’inquiètes pas… Laisses lui juste le temps de digérer ce qu’il vient de se produire. » essaya t-elle de me rassurer. Mais là... je ne savais pas si j'y arriverais car bon... je me rendais compte qu'il tenait à moi mais avec ce qu'il venait de se passer, je ne savais plus quoi penser. J'avais peur, et plus rien ne me consolait. Je ne me voyais même pas retourner chez les Cabots, j'avais besoin de changer de lieux, de me remettre de ça. « Tu veux que je vienne avec toi ou tu préfères être seule ? » J'essuyais mes larmes en la regardant. je sais pas... j'en sais rien... Je posais ma main sur sa joue, en la regardant droit dans les yeux. « J'ai pas envie de le perdre, Lara... » dis-je en pleurant. J'adorais mon amie, mais je ne savais même plus ce que je voulais à part Romane. J'avais besoin de lui seulement... c'était pas possible, il m'en voulait tellement, je le savais... Je pleurais dans les bras de Lara, j'avais du mal à me calmer. je fermais les yeux, inspirant un bon coup. « Fais comme tu veux, ma chérie mais... je veux partir d'ici, je veux me doucher... je veux... » "Je veux Romane". Je n'avais que ça dans la tête. Je m'en voulais tellement d'avoir eu cette idée, j'aurais tellement pu faire plus simple ! Mais non... J'avais l'impression de le perdre...
(Invité)