Invité
est en ligne
Invité
ça faisait déjà un petit moment qu'Halloween était passé, et j'avais terriblement envie de me venger de Romane. C'était simplement une taquinerie, ce n'était rien de méchant. Enfin, au fond, je ne lui faisais pas de mal physiquement, j'allais juste toucher son point faible. Car bien évidemment, je touchais facilement ce qui pourrait le rendre fou, depuis le temps que je le connaissais. Lara était ma complice. Elle avait été là pour moi durant la soirée ou les garçons nous avaient fait une horrible peur. Un appel débutait ce châtiment divin. Un appel dont je suivais avec sérieux, me prêtant au jeu en criant comme je le pouvais. Le seul hic de cette histoire, c'est que j'avais un peu peur pour Romane qu'il se précipite de trop qu'il se blesse en venant ici mais je lui faisais confiance. En attendant, j'avais engagé avec Lara des comédiens déguisés en secouriste, un camion de secours avec ça, c'était la totale et nous nous préparions à l'arrivée du Winthrop. Je voyais que Lara venait de raccrocher, je m'allongeais pour ma part sur le brancard dans le camion. J'attrapais la bouteille de faux sang pour en mettre entre mes cuisses, frissonnant sous le froid. Je fermais la bouteille que je tendais à la Cabot. « Mets en un peu à coté de ta voiture. » Puis je me reposais un peu en l'attendant. Les deux faux secouristes se mettaient en place. C'est fou ce que cette histoire manquait de crédibilité quand on y regardait. On avait pas prit le risque d'allumer les gyrophares pour ne pas alerter les voisins, et il n'y avait pas vraiment de matériels, mais tant pis... connaissant Romane, je ne savais pas s'il penserait à remarquer... enfin je verrais... je me concentrais. J'entendis alors le bruit d'une voiture. Je regardais Lara, puis les deux autres. On était clairement prêt. Une fois qu'il serait à moi, je serais surement une bonne comédienne, peut-être devrait-il m'engager dans son club de théâtre. Je me retenais de rire à cette pensée. il approchait. Je l'entendais.
(Invité)