Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFirst babysitting day with you - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

First babysitting day with you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matys & Sateen

Après que l'on se soit lavé les mains le ravissant petit Matys finit par me dire: " Faudra en garder pour que maman elle goûte hein" ce qui me semblait tout à fait naturel, mais je trouvais ça trop mignon, je lui fis alors un petit sourire avant de lui répondre:

-Bien sûre Matys, et puis il ne faudrait pas tomber malade de gourmandise.

Et puis Matys m'avait posé cette question au sujet des amoureux, de ce que je pouvais donc ressentir pour quelqu'un j'avais alors bien simplifié la chose par rapport à Valentin, et c'était mieux ainsi, sinon j'allais me mettre à penser et ça ne donnerait rien de bon. Et puis Matys me parla D'elia, de ce qu'elle pouvait ressentir vis-à-vis d'un tel sentiment: "ma maman elle n'a pas d'amoureux ... tu crois qu'elle est triste de pas en avoir un ? " j'hésitais un certain temps, c'était dur comme question bien que j'en savais pertinemment la réponse, Elia n'était pas seule, mais son fils n'était certainement pas prêt à rencontrer Tyler, je devais donc trouver une façon de tourner ça de la bonne manière, lorsque je trouvais enfin, un petit sourire se dessina sur mon visage avant que je ne lui réponde:

-Matys! ta maman elle n'est pas triste, elle est heureuse car elle a tout ton amour! Et un jour elle trouvera un amoureux, ne t'inquiète pas. Toi tu veux que ta maman elle trouve un amoureux?

Puis on c'était lancé dans la préparation des cookies, j'avais versé du sucre dans un récipient et avais demandé à Matys de le verser, tandis que je coupais le chocolat, je lui avais également demandé de sortir les smarties, mais il ne sembla pas vraiment d'accord avec cette idée. "Je verse le sucre mais tu auras pas mes bonbons " Je lui fis alors un petit sourire et le regarda verser le sucre dans le saladier tout en finissant de couper le chocolat, une fois que ce fut fait je mettais le couteau à distance. Je passais le beurre que j'avais fait fondre à Matys, et également le sucre vanillé pour qu'il le verse dedans, tandis que je m'occupais de casser l'oeuf dedans.

-Tu mets tout ça dedans Matys ! et ensuite tu touilles avec la cuillère.

Lui avais-je di tout en lui donnant cette dernière. Pendant ce temps je versais la farine nécessaire dans un récipient et me tournai enfin vers Matys pour lui demander:

- Bon et alors là tu préfères verser la farine doucement ou tourner pendant que je verse dedans la pâte?

J'avais un peu oublié le four, et je me dépêchais donc à le faire préchauffer.
(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Avoir un amoureux dans la vie de ma maman, cela m'intriguait parce que je connaissais pas encore l'expérience. Après tout ça serait comme un pseudo papa, et c'était intéressant pour moi que d'avoir un homme dans ma vie. J'en avais bien sûr mais c'était pas pareil parce que je sais que ceux là je pourrais jamais les appeler papa. Mais peut-être que si l'amoureux de ma maman est son vrai chéri, je pense qu'un jour ou l'autre, cela pourrait se faire.

¯¥¯ Oui ... comme ça je pourrais jouer à la console avec lui ¯¥¯

Mais y'avait aussi l'intérêt attractif de la chose, en espérant qu'il en ait une de console et qu'il me laisse jouer avec et que ma maman soit d'accord, avec tout ça. Je sais qu'elle aime pas trop mais qu'elle cède plus facilement avec quelqu'un qui est aussi là pour la console de jeux. J'étais pas du tout accro', parce que j'adorais tout autant les playmobil et les activités comme faire un gâteau ou des cookies. Je sais que ça se faisait pas de demander mais je pensais pas que Sateen m'en voulait car ça semblait lui faire plaisir tout autant que moi.

¯¥¯ J'espère qu'ils seront bons et qu'on aimera les manger ¯¥¯

Je croyais en la réussite de notre gâteau. J'écoutais attentivement les conseils et les instructions de Sateen et j'avais hâte de les voir cuire dans le four de la cuisine. Elle paraissait gentille, et c'était la première fois que je l'avais en nounou que pour moi, alors je dirais que pour le moment le test était plutôt réussit.

¯¥¯ Tu sais ce qu'on va faire en attendant qu'ils cuisent ? ¯¥¯
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matys & Sateen

J’étais plutôt mal à l’aise face à l’interrogation de Matys, je ne voulais pas l’inquiéter, mais je ne voulais pas trop en dire non plus ma réponse semblait lui convenir et cela me rassura, je trouvais ça tellement mignon qu’il veuille que sa maman ait un amoureux pour pouvoir jouer avec. Il est vrai que Matys avait peut-être besoin d’une présence masculine, ça pouvait se comprendre, je finis donc par lui répondre :

-C’est vrai que le niveau sera plus difficile si tu joues contre un garçon que contre moi Matys, mais on pourra jouer aux jeux vidéo si tu veux un autre jour.

Nous avions continué à faire les cookies, Matys m’avait dit qu’il espérait que nos cookies allait être bon, je lui avais alors discerné un sourire tout en lui répondant :

-Il n’y a pas de raison qu’il ne le soit pas, car tu te débrouilles très bien, d’ailleurs tu veux bien verser les pépites de chocolat dans la pâte ? Là tu as le droit de mélanger avec les mains.

Je savais qu’il attendait ce moment avec impatience et j’espérais que ça allait se faire plaisir de pouvoir enfin tout mélanger, je commençais par la suite à faire des petites boules que je déposais sur une plaque de cuisson avant de les mettre aux fours tandis que je répondais à la question de Matys :

-Et bien Matys je te propose qu’on fasse un peu connaissance, tu peux me montrer les jeux que tu aimes ! Me dire ce que tu aimes faire ou manger ! Comme ça la prochaine fois qu’on se verra on pourra faire encore plus de chose. Ça te va ? on peut faire ça tout en faisant un jeu si tu veux !
(c)lili
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)