Invité
est en ligne
Invité
Le fait d’écouter tout ce qu’elle était en train de te dire, tu paniquais de l’intérieur… Sérieux, mais qu’est-ce qui allait se passer si cet homme était présentement à Cambridge quand elles allaient revenir là-bas ? Te mordillant la lèvre inférieure, ton cœur battait la chamade dans ta poitrine, tu voulais essayer de ne pas l’attaquer sauf que c’est difficile. « Oui, il est hors de question que tu restes une seule journée de plus sans me voir, sinon je viendrai de force te voir. » Disons qu’avec ta maladie, ça pouvait être difficile de sortir tous le temps, surtout ce soir et ça te surprenait que tu avais décidé d’inviter Jim dans ta chambre ce soir alors que tu n’avais pas la force pour sortir manger un bout. Nova était comme toi dans les relations amoureuses, tu avais peur de t’attacher de peur que quelqu’un te brise le cœur une seconde fois… Tu comprenais son point de vue et c’est totalement normal. « C’est la même chose pour moi ma belle, sauf que toi, t’es encore plus dans la merde que moi… » Petit sourire amusé contre les lèvres, tu restes silencieuse un petit moment, sans l’empêcher de parler un peu plus que cela. Sauf qu’elle venait carrément de te dire qu’elle avait couché avec cet homme que tu ne connaissais même pas. « Qu’est-ce que tu comptes faire alors … Je te signale que t’es marié à un homme que tu n’aimes même pas. » Arthur, tu ne le portais pas dans ton cœur et tu n’hésite surtout pas à le lui faire remarquer.
@Nova De Glücksbourg
(Invité)