Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel ☎ adria - nova
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

appel ☎ adria - nova

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'étais assise contre ton lit, la tête légèrement perdue ... Ces révélations de Jim t'étaient restées dans ta mémoire mais tu préfèrais te concentrer dans les dires de ta meilleure amie, t'étais stressée à l'idée de connaître ce qui se passait pour qu'elle en vienne à t'envoyer ce message, qui était légèrement pressant. Prenant dans ta main ton téléphone, tu poses ton dos contre le mur de la chambre, posant l'appareil contre ton oreille après avoir composer le numéro de ta meilleure amie, patientant comme toujours ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise en indien sur ton lit, t'avais besoin de parler à ta meilleure amie. Ça fait des semaines que tu n'as pas vu ta blonde et t'as ce gros manque en toi de ne pas l'entendre ou même la voir. Des sms pour ensuite voir son nom s'afficher sur ton écran. Tu ne perd pas une seconde pour décrocher « Bébé... » dis-tu avant de te laisser tomber sur ce lit pour t'y allonger « Tu m'as manqué... »

@Adria Steadworthy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que Nova t'as dit, t'avais particulièrement chambouler, surtout en sachant que la jolie demoiselle voulait te parler. Qu'est-ce qui était si urgent ? Sans doute parce que vous ne vous étiez pas vues depuis un bon moment et que ta meilleure amie te manquait. Venant à composer son numéro de téléphone, tu laisses un long soupir s'échapper de ta bouche, collant ton crâne contre le mur jusqu'à ce qu'elle ne décroche. Un petit sourire se dessine sur tes lèvres en entendant le son de sa voix... « Tu m'as manqué aussi ma chérie. » Oui, tant de choses te pressaient dans ta tête sauf que ton coeur battait à tout rompre dans ta poitrine, espérant que les nouvelles ne soient pas si mauvaises que cela. « Qu'est-ce qui se passe ma belle, tu sembles confuses. » Oui, cela s'entendait dans sa voix. Tu la connaissais par coeur, cela se voyait.

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça doit faire plus d'un mois que tu n'as pas eu de nouvelle d'Adria et c'était bien la première fois que ça arrivait. Cette durée sans se parler, sans s'échanger de message. Entendre sa voix, ça te fais un bien fou, impossible à expliquer. Elle a sûrement un tas de choses à te raconter et ne pas avoir donné de nouvelle, tu t'en veux un peu. Déjà que Kale est parti, il ne te reste plus qu'Adria. « Je sais même pas par où commencer... » avoues-tu en fixant le plafond silencieuse quelques secondes « Tu te souviens du mec dont je t'ai parlé, tu sais celui rencontré sur Tinder et tout ça ? » t'espère que oui sinon le coup de téléphone risque d'être assez long.

@Adria Steadworthy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des tonnes de trucs s'étaient passés dans ta vie, comme le départ de Ezio avec Lucky, celui de Kale et maintenant ta demie-soeur Ashleigh qui avaient tous quittés Boston. Ça t'avais fait du mal, sauf que tu essayais de remonter la pente, peu importe ce que les autres pensaient de cette situation. Maintenant, tu essais du mieux que le peux, de rester toi-même malgré tout ce qui se passe. « Alors, commence par la mauvaise nouvelle, ça sera fait. » Petit sourire amusé contre mes lèvres, tu passes ta main contre la boîte de biscuits avant d'en manger un premier et que ta meilleure amie ne parle de l'homme qu'elle t'avait déjà parlé par le passé. Soudain, tu arques un sourcil, te demandant si c'était une bonne ou une mauvaise nouvelle qui allait sortir de sa bouche. « Il a fait quelque chose ?. » T'étais de nature très protectrice et de savoir que cet homme aurait pût lui faire du mal, t'incommodait un peu.

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'en parle à personne, mais le départ de Kale te fais mal. Depuis plus de cinq ans t'es comme cul et chemise avec lui, c'est ton meilleur ami, ta moitié et voilà qu'il a pris les voiles sans vraiment te dire au revoir. Tu te doute qu'Adria est au courant vu la relation qu'elle a eu avec, mais c'est pas ça dont tu veux lui parler. « Le meilleur ami de ma mère adoptive est sorti de prison... » ouais, ce gars qui a abusé de toi est libre depuis quelques semaines et ça hante ton esprit depuis qu'on te l'a dit. En faite, t'aurais préféré ne rien savoir... « Oh non... Enfin je ne sais pas trop comment prendre les choses. J'ai cette impression que c'est trop beau pour être vrai et j'suis pas rentré cette nuit car j'devais voir l'ex d'Arthur et il m'a répondu si froidement j'ai pas compris. Il m'a pas demandé où j'allais, rien juste me dire qu'il dormirait dans sa chambre si il ne se trompe pas, enfin bref je sais pas quoi penser... » c'est le sentiment que tu as, ces messages un peu froid, ce sentiment de ne pas être "assez bien". C'est tout nouveau ce genre de chose pour toi et il se pourrait bien que tu sois jalouse, un peu trop pour ton bien.

@Adria Steadworthy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voix de Nova se cassa et tu arrêtes de rigoler, restant sérieuse un bon moment jusqu'à ce qu'elle n'affirme que le meilleur ami de sa mère était maintenant en liberté. Avalant de travers ton biscuit, tu t'étouffes presque derrière la ligne, restant un long moment silencieuse sans trop savoir ce que tu devais lui dire. « Attend, attend... T'es sérieuse ? T'as quelqu'un avec toi en ce moment ?. » Toutes ces questions sortaient de ta bouche, d'une manière quelque peu maladroite sauf que tu t'en faisais pour la demoiselle, ayant presque peur de ce qui allait se passer. Si ce malade était présent, près d'elle... Sauf que tu voulais en savoir un peu plus sur cet homme qui partageait la vie de Nova, à part son crétin de fiancé... Écoutant attentivement ce qu'elle te disait, tu te pince la lèvre inférieure, sans trop savoir quoi lui dire face à cette situation. « Peut-être est-il jaloux Nova ... Il t'apprécie peut-être même, un peu trop, tu vois où je veux en venir. » Était-il amoureux d'elle ? Tu n'en savais rien.

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu viens de lâcher une bombe à ta meilleure amie et c'est seulement la deuxième personne a qui tu le dis. T'as toujours rien dit à Nathan, peut-être parce que tu ne veux pas ajouter plus de "bordel" dans ta vie qu'il y en a déjà. « Euh non... Pourquoi tu veux que quelqu'un soit à côté de moi ? » Tu comprends sans trop comprendre, laissant tes doigts jouer avec une mèche de tes cheveux blond. C'est pas souvent que tu t'ouvrais comme ça et même avec Adria t'as par moment du mal à vider ton sac. Pourtant, t'en a besoin sinon tu ne l'aurais pas au téléphone. T'as le cœur trop lourd pour garder tout ça pour toi. « Il est clairement jaloux, je le sais ça t'en fais pas... » dis-tu dans un soupire. « Ces messages étaient froid, pas comme d'habitude comme si on était "pote" alors que non et puis... » tu mordille ta lèvre, grimaçant avant de lui balancer « On a couché ensemble... » deuxième bombe bonjour.

@Adria Steadworthy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout d'un coup, t'es devenue inquiètes pour Nova, ne sachant pas vraiment quoi lui dire de plus puisque tu ne veux que personne ne s'attaque à elle, comme cet homme qui est tout juste sortit de prison. « Parce qu'un criminel vient tout juste de sortir de prison, quelle question... Écoute, demain je viens te voir, d'accord ?. » Disons que tu t'ennuyais de ta meilleure amie, tu voulais la voir et passer un agréable moment en sa compagnie sans te demander ce qui se passait avec elle. Le fait d'écouter tout ce qu'elle avait à te dire au sujet de cet homme qu'elle fréquentait, ne te laissait aucunement indifférente puisque tu ne voulais pas qu'elle souffre comme toi tu l'avais fais par le passé avec les hommes que tu avais fréquenté. « Tu devrais peut-être lui en parler face à face non ? » Le 'et puis' avait attisé ta curiosité, tu ne savais pas vraiment quoi lui dire alors tu arques un sourcil en attendant de voir ce qu'elle allait te dire, jusqu'à ce que ces mots ne sortent de sa bouche. Arquant un sourcil, ta bouche restait entre-ouverte. « Attend ... Quoi ?!. » T'avais très bien entendu ce que ta meilleure amie venait de te dire. « Tu l'as dis à ton Arthur là ?. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'pense pas qu'il va venir jusqu'ici Adria. J'flippe surtout pour Cambridge, imagine il s'y trouve ? Avec les fiançailles ça a fait la une des journaux... » dis-tu sans quitter ton plafond « Si tu veux, j'te garde ma journée même comme ça on se voit quand tu veux. » tu ne le cache pas, ta blonde te manques et t'aimerais profiter de ce spring break avec elle et non éloigné. T'as plus vu ton fiancé que ton amie et tu veux changer ça. « J'sais pas... J'ai pas envie de souffrir, j'ai eu tellement de mal à m'ouvrir et tu me connais, le truc d'amour et tout ça j'me fichais de toi et au final ça me tombe dessus. » ouais, c'était pas beau au final car tu te rendais compte de cette jalousie. Le fait de lire ces mots si froid, sans "sentiments" presque ça t'as refroidi. « T'as très bien entendu... J'ai sauté le pas. » au bout de cinq ans t'as franchi ce cap, il était temps. « Que j'ai couché avec Nathan ou que je sors avec Natha car ce sont deux choses très différentes » glisses-tu en retrouvant le sourire. Qu'est-ce qu'elle t'a manqué.

@Adria Steadworthy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)